Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Pour les amateurs de figurines matrix

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Pour les amateurs de figurines matrix
Pour les amateurs de figurines matrix

Messagede Paladin le 07 Fév 2005 11:47

Chez gifi j'ai vu des figurines de matrix (saison 2 de chez mac farlane) Ă  9.90 euros (soit moitie moins que dans la plupart des boutiques).

Perso je vous conseille mr smith et neo (les 2 figurines vont ensemble et ca rend bien ;) )

bien sur c'est du gifi donc c'est peut etre pas partout et c'est des stocks assez limité...

d'ailleur si qq'un pouvait me mettre de coté le morpheus sur sa chaise :)

(par contre j'ai pas vu les "grosses" figurines l'apu et la sentinelles mais bon elles sont pas top top de toute facons)

voila

A+
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Whitestripes le 07 Fév 2005 11:54

Ces deux figurines étaient en promotion au même prix chez cinéstore pendant les soldes... et elle sont vite parties. Donc c'est clair que c'est une bonne affaire pour les amateurs de Matrix (dont je ne fait pas partie, mais bon, quand même :wink:)
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Pour les amateurs de figurines matrix