Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

dsl

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> dsl
dsl

Messagede manuelle le 07 Fév 2005 19:12

c'est un tout nouveau site qui n'a jamais rien vendu encore et la seule façon de s'y inscrire est le parrainage je trouve ca dommage que vous ne leur laissiez pas leur chance!

Je suis déçue :cry:
manuelle

Messagede olivier9999 le 07 Fév 2005 19:16

Manuelle,

Ce type de site refuse catégoriquement toute idée de partenariat avec eBuyClub.

Ce forum n'est en outre pas un espace publicitaire gratuit ni un lieu où les "parrains" viennent chercher des "filleuls" ce que tu as voulu fairedans ton post (la règle est identique sur tous les forums). Je t'engage à lire la charte qui te donnera de plus amples détails sur le fonctionnement du forum.

Nul besoin d'être déçue, c'est une règle, elle doit être respéctée. Point Barre. :wink:

Merci de ta compréhension.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Re: dsl

Messagede Corinne le 07 Fév 2005 19:26

manuelle a écrit:c'est un tout nouveau site qui n'a jamais rien vendu encore et la seule façon de s'y inscrire est le parrainage je trouve ca dommage que vous ne leur laissiez pas leur chance!
Je suis déçue :cry:

c'est pas vraiment nouveau Manuelle, si tu cherches ds l'histo du forum tu trouveras des topics qui datent de plus d'un an à ce sujet :wink: le parrainage sévissait déjà plusieurs fois par jour :D

mais si on veut que le forum reste intéressant, faut bien limiter les infos qui sont postées en boucle pour chercher des filleuls, pour pas "noyer" les vrais bons plans :)

<br>
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> dsl