Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Parrainage Ecredit Lyonnais

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Parrainage Ecredit Lyonnais
Parrainage Ecredit Lyonnais

Messagede pipou le 08 Fév 2005 09:29

Bonjour,

Je recherche aussi un parrain pour Ecrédit Lyonnais ....

Attention il faut quelqu'un qui a déjà un compte sur Ecredit Lyonnais

Bon je veux pas passer devant joeystarlett93 qui m'a d'ailleurs poussée à me renseigner dur Ecredit Lyonnais, mais si quelqu'un est intéressé qu"il me fasse signe...

Bonne journée

A+
pipou
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 08 Fév 2005 09:32

Hello, je recopie ton message dans le topic "Recherche de parrains" et je locke celui-ci. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Parrainage Ecredit Lyonnais