Posté le: 09 Fév 2005 12:24 Sujet du message: Question sur tomcat
Petite question que je me posais sur tomcat.
Esct ce qu'on peut mettre ses fichiers images qui composent sa page web autre part que dans le webapp ?
Je vais avoir un gros paquet d'image a mettre (consultation de photo) et j'aimerais mettre ca ailleurs que dans ce répertoire la.
Mais bon sinon c'est pas grave vu que si c'est dans le webapp ca gene pas tant que ca.
Si quelqu'un sait et que c'est (relativement) simple, ca m'interesse
(je suis sur tomcat 5)
arsenick
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1675 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
Posté le: 09 Fév 2005 12:30 Sujet du message:
Tu utilises tomcat avec apache ?
Si oui, c'est relativement simple, il suffit de créer un alias directory dans ton httpd.conf
Si non, c'est du côté des alias + tomcat qu'il faut chercher ... _________________ Synopsis et critiques de films
Normalement oui j'utilise tomcat avec apache.
Mais j'ai plus tellement (plus du tout meme) la main sur l'architecture mise en place alors je peux pas l'assurer
(ca devient de pire en pire la ou je bosse soupir... vous embauchez pas en bretagne ? lol )
je vais chercher avec tomcat seul histoire de me couvrir
Merci beaucoup
arsenick
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1675 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
Posté le: 09 Fév 2005 14:33 Sujet du message:
bon courage _________________ Synopsis et critiques de films
Bon ben apres qq recherche il apparait qu'effectivement ca a l'air (relativement) simple avec un couple tomcat/apache mais pour tomcat seul...
j'ai cru que le virtual hosting c'etait la solution mais en fait c'est l'effet inverse. Plusieur noms de domaine sur le meme serveur et pas un nom de domaine avec plusieur répertoire (et ca m'etonnerait que le serveur supporte une "surcharge" du host name...)
C'est pas grave je vais pas me prendre la tete : tomcat seul zou le répertoire des photos dans le webbapp. Tomcat + apache : je mettrais un alias dans l'apache
(au fait rien a voir mais sur la fiche de sean bean tu oublies de préciser son role de mechant dans "pas un mot" avec michael douglas, d'ailleurs a quand sean bean en vrai gentil ??? c'est une manie chez lui de jouer les kidnappeur lol ? meme dans le sda il succombe au mal pffff, et dans troie il est famélique...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum