Posté le: 10 Fév 2005 23:34 Sujet du message: Gros souci avec NOMATICA. Aidez-moi, SVP! (SUITE... ET FIN)
Bonjour,
j'ai commandé un appareill photo chez Nomatica, le 7 février.
J'ai reçu de suite l'email de la Caisse d'Epargne m'indiquant la transaction et le débit de ma CB, mais RIEN de la part de Nomatica.
J'ai fait une recherche sur Nomatica sur le net: les avis sont désastreux concernant ce site.
J'ai envoyé 2 emails à Nomatica pour leur signaler le fait que ma commande ne semble pas être prise en compte. A noter que ce problème ne doit pas être rare car il est mentionné sur le site! Mes emails envoyés sont sans réponse.
Je souhaiterais annuler cette commande mais pour cela il me faut le numéro de client, or Nomatica ne m'en a pas donné!!
Que puis-je faire pour obtenir mon remboursement?
Ils ne répondent pas aux emails et leur téléphone est surtaxé: 1,35 par appel et 0,34 ct par minute!
Et il paraît que c'est très dur de les joindre.
Le problème c'est que déjà, ils annoncent le matériel en stock alors qu'ils ne l'ont pas, d'après de très nombreux témoignages d'utilisateurs. Et moi j'avais besoin de cet appareil dans les prochains jours.
Que faire? _________________ liliwhite
Dernière édition par liliwhite le 21 Mar 2005 22:18; édité 2 fois
olivier9999
Posté le: 10 Fév 2005 23:37 Sujet du message:
Hello Liliwhite,
Nomatica n'intervient pas sur le forum.
Si c'est vraiment urgent, je ne vois pas d'autre solution que d'utiliser leur hotline. A moins qu'ils n'aient un magasin "physique" ? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
liliwhite
Posté le: 10 Fév 2005 23:47 Sujet du message:
Je n'ai pas trouvé d'autre section sur ebuyclub pour poster ce message.
C'est bien dommage qu'ils n'y soient pas d'ailleurs pour répondre aux questions.
Pas d'adresse physique si ce n'est à Toulouse et je suis à Paris.
Je ne vais quand même pas me ruiner en téléphone pour leur dire que leur site débite très bien les CB mais n'est pas capable d'envoyer un email pour confirmer un achat.
C'est bien la première fois que je vois ça.
Est-ce qu'Ebuyclub a intérêt à travailler encore avec un tel "partenaire" lorsqu'on lit les avis déplorables que suscite ce marchand sur différents sites qui recueillent des avis? _________________ liliwhite
Je suis peut-être une exception mais je connais plus de gens satisfaits que de gens insatisfaits de nomatica, en tout cas j'espère que ton problème va s'arranger et je crois que pour un achat de se prix tu devrais quand même tester la hotline ça vaut bien ça
liliwhite
Posté le: 11 Fév 2005 22:45 Sujet du message:
J'ai eu une réponse par email aujourd'hui.
On m'a demandé dans un premier temps mon nom et mon adresse email, toutes choses qui apparaissaient dans leur réponse (?!??)
Ensuite, suite à ma réponse, on m'a demandé de faxer une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile.
Point positif, ils ont répondu à mes emails.
Points négatifs, j'ai l'impression qu'ils ne font pas les choses dans l'ordre car c'est à la suite de cet envoi qu'ils doivent me fournir un numéro de client.
De plus, comme on est vendredi soir, ça ne sera traité que lundi.
Je pense que je peux dire adieu à mon appareil photo pour les vacances...
Je vous tiendrai au courant, car l'expérience pourra servir à d'autres. _________________ liliwhite
liliwhite
Posté le: 17 Fév 2005 00:53 Sujet du message:
Hier j'ai reçu deux emails de la même personne datés de la meme heure.
L'un dit "excusez-nous, nous avons eu un problème technique, il y aura du retard"
L'autre dit "excusez-nous mais nous recevons beaucoup d'emails"
Ben voyons!
Ils reçoivent aussi beaucoup d'argent. Je rappelle que le débit est immédiat. Il n'y a pas de bug pour encaisser ni d'incident lorsqu'il s'agit d'ouvrir le tiroir-caisse.
Aujourd'hui, nouvel email pour m'attribuer un numéro de client. Il était temps. Je ne sais pas où est passée ma commande et je 'ai pas d'existence chez Nomatica (ma carte bleue, elle, existe bien pourtant)
Las! Le numéro ne me permet pas pour autant de me connecter sur le site. Retour à la case départ?
En attendant, cela fait 10 jours que ma commande est passée. J'ai besoin de cet appareil photo pour demain.
J'y crois autant qu'au Père-Noël.fr _________________ liliwhite
liliwhite
Posté le: 21 Mar 2005 22:24 Sujet du message:
Bonjour,
je donne la fin de l'histoire.
J'ai obtenu au final un autre numéro de client et les choses se sont enchaînées.
J'ai reçu mon matériel avec du retard mais je l'ai reçu.
Pour finir, Nomatica m'a informé d'un problème qui aurait retardé l'envoi et qui concerne mon email.
J'ai l'impression que le "liliwhite.ebuyclub.com" a perturbé le cours des choses du fait que je leur répondais avec l'adresse liliwhite@XXX.fr.
Quoiqu'il en soit, ceci explique peut-être pourquoi mon acaht n'a toujours pas été enregistré par Ebuyclub.
J'ai envoyé un email à Ebuyclub pour le signaler mais je n'ai pas eu de réponse...
Est-ce que les pseudos en .ebuyclub.com ne causeraient pas parfois des soucis pour l'enregistrement d'un client? _________________ liliwhite
Je suis peut-être une exception mais je connais plus de gens satisfaits que de gens insatisfaits de nomatica, en tout cas j'espère que ton problème va s'arranger et je crois que pour un achat de se prix tu devrais quand même tester la hotline ça vaut bien ça
Ah ben merde je viens de retrouver ce post, euh...je fais pas partie des gens que je connais qui sont satisfaits _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !!
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum