Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

L'ebuyenne de la semaine whitestripes_14

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'ebuyenne de la semaine whitestripes_14
L'ebuyenne de la semaine whitestripes_14

Messagede olivier9999 le 14 Fév 2005 07:37

Bonjour à tous!

Cette semaine nous partons à la découverte d'une "petite nouvelle" puisque inscrite sur le forum en novembre dernier. C'est en effet Emilie (pseudo whitestripes_14) qui a accepté de répondre à ces quelques questions.

Merci beaucoup pour ta gentillesse et de nous donner l'occasion d'en savoir un peu plus sur toi. :wink:

Bonne lecture !!

<center>***************</center>

Bonjour Emilie, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Salut à tous, je m’appelle Emilie, j’ai 21 ans, je suis originaire du Lot-Et-Garonne, mais je vis et j’étudie à la fac de Lille, en double cursus : Lettres & Sciences de l’Info, et Anglais, dans le but d’être journaliste. Je suis fan de cinéma depuis aussi loin que je m’en souvienne (Chaplin, Aronofsky, Scorsese, Tarantino, Malick, Truffaut, Kubrick, Lang, Giliam, etc., etc.), et puis j’adore la musique comme j’ai déjà pu le dire sur le forum: le rock (ça va des Doors aux White Stripes en passant par Dylan, U2, Ben Harper, Jeff Buckley, etc.), le jazz, et le blues. J’aime aussi beaucoup la photo, et les voyages en routard (déjà fait une dizaine de pays). Voilà, voilà !... rien d’exceptionnel comme hobbies en somme… :roll:

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Il me semble que c’est un membre qui avait utilisé l’expression « cash back » sur un forum que je fréquente. Comme je ne connaissais pas, j’ai fait une recherche sur google, et ça m’a emmené sur ebuy en novembre dernier…

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Ca serait bien hypocrite de dire que je ne viens que pour le forum, bien sûr que le cash back compte aussi… Mais je suis en train de découvrir un forum très sympa, et donc c’est devenu du 50/50. :-)

La suite c'est pour demain :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 15 Fév 2005 07:53

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

[url=http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=83&url=affiliation.rueducommerce.fr/Affilient/Tracking/clic.asp?af=1&partner=marchand&p1=e{rR&p2=e{rY&p3=e~W7&url=http%3A%2F%2Fwww%2Erueducommerce%2Efr%2F]RueDuCommerce[/url] : Un sav exemplaire et quelques très bons prix. Seul leur fond de catalogue reste limité, mais comme j’ai un paquet d’achat de dvd à rattraper, ça me convient.
Amazon & Alapage : Des prix pas vraiment compétitifs, mais un très grand catalogue de produits culturels, et ils assurent sur tous les points : délais, emballage, sav…
Bon, je vais faire un top 5 : je rajoute PriceMinister et 2xmoinscher, avec qui je n’ai jamais eu de problème, ni en tant que vendeuse, ni en tant qu’acheteuse. :-)

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

Des dvd… des livres… et des CD très régulièrement (6 à 7 commandes par mois en moyenne). Rarement des vêtements, de temps en temps des produits hi-tech, mais ça reste ponctuel.

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

www.dvdrama.com , www.dvdclassik.com , www.dvdfr.com : pour l’actu du dvd, il se recoupent un peu mais se complètent pas mal aussi.
www.Imdb.com : Une base de données sur le cinéma vraiment impressionnante, un référence en la matière.
www.dvdfolies.be : Des prix bien souvent comparables à la fourmi (aka Cdiscount), le sérieux en plus. J’y commande souvent, et je n’ai jamais eu rien à leur reprocher
www.nme.com: c’est le site d’un des mag de musique rock les plus connus d’Angleterre. On y trouve les critiques des derniers albums parus, des fiches sur les artistes, etc.
www.lemonde.fr : C’est Le Monde, mais gratuit. :D Ils ont vraiment une interface à revoir, car trop brouillon, mais c’est histoire d’être un peu au courant de l’actu le matin, et c’est bien pratique et ça permet de briller en société aussi… comme ici par exemple.
www.eurolines.fr: un site sur les voyages en bus. Ou comment voyager partout pour vraiment pas cher. Et j’y suis amenée à m’en servir très régulièrement. Oh tiens ! Ça serait bien qu’il soit partenaire celui-là ! (note pour plus tard : penser à le recaser subtilement dans l’interview)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 16 Fév 2005 07:58

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

Bon j’me lance alors… Eurolines comme partenaire, ça m’intéresserait bien ! Vous avez déjà la SNCF et l’Eurostar… mais pour les pauvres étudiants toujours fauchés, le bus c’est moins cher… ;-)
Sinon, Easyjet est intéressant : des vols à prix discount (mais alors vraiment discount !) entre les plus grandes villes européennes. Et en plus, ils sont sérieux (concurrent direct de Ryanair)… oui, ça serait vraiment bien si ces deux-là étaient partenaires ! [41]
Bon, autrement, le nombre de partenaires est vraiment considérable, et je ne pense pas avoir d’autre souhait hormis les deux cités précédemment.
Sinon, le site est très bien fait… le forum est super depuis qu’il a été retouché, je m’y paume beaucoup moins, donc je poste plus. Par contre, l’outil dont je ne me sers jamais c’est le comparateur, parce que je trouve qu’il a de nombreuses lacunes dans les résultats… :twisted: [2]

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Merci de m’avoir lue, et à bientôt sur le forum ! ;-)
Je sais que c’est court, mais en même temps il est tard, 4h30 du matin, et j’ai sommeil! [xx(]

[15]

Alors moi je voudrais te remercier spécialement. En effet, c'est pas très facile de venir répondre à ces quelques questions d'apparence anodine lorsqu'on n'est pas un(e) habitué(e) de longue date. Et je trouve que tu as relevé le challenge avec panache. Bravo. :)
Et tout celà avec simplicité et sincérité, avec de bonnes idées et "l'oeil neuf" qui nous fait parfois défaut. Bravo-bis. :D

J'espère simplement que nous continuerons à te voir ici et à te lire très souvent !! :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 16 Fév 2005 14:59

Merci pour l'interview, c'est touours un plaisir de lire les commentaires des nouveaux membres :!:

Si un de ces 4 tu vas à Bruxelles pense à nous ramener un autographe d'Olivier, tu es une des membres qui habite le plus près :!:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Whitestripes le 16 Fév 2005 17:33

@Olivier: De rien, et merci à toi d'avoir pensé à moi pour l'interview... [:I]

@michel80: aucun problème pour l'autographe... à combien tu pense qu'il se monnayerait en France? [12]
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede michel80 le 16 Fév 2005 18:07

whitestripes_14 a écrit:@Olivier: De rien, et merci à toi d'avoir pensé à moi pour l'interview... [:I]

@michel80: aucun problème pour l'autographe... à combien tu pense qu'il se monnayerait en France? [12]

Faut demander à Arcana ou quad84 de faire monter les enchères :lol: 8)
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede rhps le 16 Fév 2005 18:11

à ma prochaine escale en belgique,j'irai en pélerinage à bruxelles... :mrgreen:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede quad84 le 16 Fév 2005 18:55

michel80 a écrit:
whitestripes_14 a écrit:@Olivier: De rien, et merci à toi d'avoir pensé à moi pour l'interview... [:I]

Faut demander à Arcana ou quad84 de faire monter les enchères :lol: 8)

il pourrait monter trés haut :lol: , moi je commence ,je prend la premiere enchere .

mais comment as tu deviné Michel :?:
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 16 Fév 2005 23:28

[13]

Ouh la laaaaa qu'est-ce qu'il est bien ce forum !!! :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Flow_rence le 17 Fév 2005 10:39

quad84 a écrit:mais comment as tu deviné Michel :?:

Les modés savent tout et voient tout .. c'est la toute puissance du modé !!! :lol:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 17 Fév 2005 10:51

En fait tous les modés et admins font parti des 4400, alors on est tous revenus avec un don...

Par exemple, Michel, lui, il devine tout.

Corinne, elle a un don bien particulier, celui d'ouvrir les pots de Nutella plus vite que son ombre!

Et puis Olivier, il a le don de toutes les mettre dans son lit ! :lol:

Il paraît que ces dons vont nous permettre de sauver l'humanité, mais on sait pas trop comment encore...
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 17 Fév 2005 11:25

vinzz a écrit:Il paraît que ces dons vont nous permettre de sauver l'humanité, mais on sait pas trop comment encore...

Je suis mort de rire !! :lol:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede rhps le 17 Fév 2005 12:06

:lol: :lol: :lol:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede vinzz le 17 Fév 2005 12:47

rigolez, rigolez... n'empêche que tant qu'on sera pas un peu plus mis au jus dans la saison 2, on se retrouve un peu comme des manchots qui découvrent le feu avec nos dons...

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede spar0k le 17 Fév 2005 13:00

vinzz a écrit:rigolez, rigolez... n'empêche que tant qu'on sera pas un peu plus mis au jus dans la saison 2, on se retrouve un peu comme des manchots qui découvrent le feu avec nos dons...

[1] J'ai découvert hier, ça a l'air sympa comme série :)

Sinon, merci Emilie pour ton interview ;)

Bonne idée pour les partenaires :)

Et j'ai la confirmation qu'on a un peu les même goûts musicaux :D
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede rhps le 17 Fév 2005 13:16

c'est bien,les 4400,ça fait 4 semaines que j'oublie de regarder... :roll:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede vinzz le 17 Fév 2005 13:25

rhps a écrit:c'est bien,les 4400,ça fait 4 semaines que j'oublie de regarder... :roll:

te voilà bien marri (j'adooore cette expression :lol: ), la saison est terminée, mais M6 annonce la suite "prochainement".

J'ai bien aimé moi, c'est sympatoche, pas révolutionnaire mais ça se laisse bien regarder et le mystère est bien installé, les révélations distillées comme il faut. Et le générique est visuellement de toute bôôôté !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'ebuyenne de la semaine whitestripes_14