Cette semaine nous partons à la découverte d'une "petite nouvelle" puisque inscrite sur le forum en novembre dernier. C'est en effet Emilie (pseudo whitestripes_14) qui a accepté de répondre à ces quelques questions.
Merci beaucoup pour ta gentillesse et de nous donner l'occasion d'en savoir un peu plus sur toi.
Bonne lecture !!
<center>***************</center>
Bonjour Emilie, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Salut à tous, je m’appelle Emilie, j’ai 21 ans, je suis originaire du Lot-Et-Garonne, mais je vis et j’étudie à la fac de Lille, en double cursus : Lettres & Sciences de l’Info, et Anglais, dans le but d’être journaliste. Je suis fan de cinéma depuis aussi loin que je m’en souvienne (Chaplin, Aronofsky, Scorsese, Tarantino, Malick, Truffaut, Kubrick, Lang, Giliam, etc., etc.), et puis j’adore la musique comme j’ai déjà pu le dire sur le forum: le rock (ça va des Doors aux White Stripes en passant par Dylan, U2, Ben Harper, Jeff Buckley, etc.), le jazz, et le blues. J’aime aussi beaucoup la photo, et les voyages en routard (déjà fait une dizaine de pays). Voilà , voilà !... rien d’exceptionnel comme hobbies en somme…
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Il me semble que c’est un membre qui avait utilisé l’expression « cash back » sur un forum que je fréquente. Comme je ne connaissais pas, j’ai fait une recherche sur google, et ça m’a emmené sur ebuy en novembre dernier…
Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?
Ca serait bien hypocrite de dire que je ne viens que pour le forum, bien sûr que le cash back compte aussi… Mais je suis en train de découvrir un forum très sympa, et donc c’est devenu du 50/50.
La suite c'est pour demain

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)
![smilies [2]](./images/smilies/1.gif)

![smilies [12]](./images/smilies/19.gif)

J'ai découvert hier, ça a l'air sympa comme série