Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Ad-ware et Spybot

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulufamille6
eBuy Lover

MessagePosté le: 15 Fév 2005 10:48    Sujet du message: Idée Ad-ware et Spybot Répondre en citant

je cherche de l'aide ,débutante sur le web ,je me tiens un peu au courant des dernieres mise en sécurité de ma bécane;j'ai installer d'origine : norton anti-virus :norton internet securité: par l'intermédiaire de Wanadoo j'ai leur anti spam et leur firewall inclut dans mon forfait,en naviguant j'ai télécharger spybot et AD-WARE SE personel, car sur le forum EBUY on le conseillait au lieu AD-WARE 6.0 qui arreétait les mises a jours depuis juillet. :
est ce que j ai bien fait ?,??????? :

(Titre changé pour plus de lisibilité du forum. Albert)
eBuy Master

MessagePosté le: 15 Fév 2005 20:10    Sujet du message: Idée Re: au secours éclairer ma lanterne Répondre en citant

lulufamille6 a écrit:
je cherche de l'aide ,débutante sur le web ,je me tiens un peu au courant des dernieres mise en sécurité de ma bécane;j'ai installer d'origine : norton anti-virus :norton internet securité: par l'intermédiaire de Wanadoo j'ai leur anti spam et leur firewall inclut dans mon forfait,en naviguant j'ai télécharger spybot et AD-WARE SE personel, car sur le forum EBUY on le conseillait au lieu AD-WARE 6.0 qui arreétait les mises a jours depuis juillet. :
est ce que j ai bien fait ?,??????? :

Avis personnel et donc subjectif mais je pense que Spybot suffit, tu n'as pas besoin d'Ad-ware.. car ils font peu ou prou la même chose.

Mais avec tout ca tu m'as l'air bien protégé Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 15 Mar 2005 11:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Avis perso et donc subjectif Clin d'oeil

les deux sont complementaires. tu semble très bien protegée. N'hesite pas à faire les mises à jour réguliere de Windows et ton systeme sera niquel
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 29 Mar 2005 10:58    Sujet du message:   Répondre en citant

avis completement perso : je deteste Adware, il a tendance a vouloir trop bien faire et la derniere fois il m'a planté mon PC apres son menage. Idem chez des collegues ... Confus

Depuis je restes avec Spywareblaster (a jour) et Spybot (a jour aussi), ces deux la sont parfait.
Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 29 Mar 2005 18:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Avis perso:
Adware + spybot + spyware blaster + giant Embarassé Mort de rire

Edit: Avant javais que les 2 premiers. De temps en temps je faisais un menage manuellement. Mais depuis que j'ai giant et spyware j'ai plus aucun spywares !!

Du coup le adware et spybot ne me servent plus trop...

Dernière édition par cyber_attila le 29 Mar 2005 18:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 29 Mar 2005 18:26    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
je deteste Adware, il a tendance a vouloir trop bien faire et la derniere fois il m'a planté mon PC apres son menage.

De quel genre ? sur quel type de fichiers ?
Moi le adware me detectais que des cookies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 29 Mar 2005 20:17    Sujet du message:   Répondre en citant

cyber_attila a écrit:
krystofdx a écrit:
je deteste Adware, il a tendance a vouloir trop bien faire et la derniere fois il m'a planté mon PC apres son menage.

De quel genre ? sur quel type de fichiers ?
Moi le adware me detectais que des cookies.

je peux plus te dire ... mais ce que je sais c'est que mon pc etait planté de chez planté au demarrage (pourtant c'etait bien l'edition SE ... pas une version piratée). Et mon collegue pareil, il a voulu se debrouiller tout seul (c'est tres bien) et a installé AdWare et Blamm !! planté aussi.
Alors est ce qu'on l'a configuré comme il fallait pas, j'en sais rien ? Mais y a une chose que je sais, c'est que je l'ai plus jamais installé et je le deconseille a chaque fois ...

Par contre SpywareBlaster est impeccable (il bloque les sites de dialers et cie, il bloque l'installation de ces dialers) il est parfait ...

Par contre Giant, c'est quoi ? C'est quoi l'adresse du site officiel ?
Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 29 Mar 2005 20:56    Sujet du message:   Répondre en citant

giant a été racheté par microsoft...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13691-microsoft-anti-spyware.html

microsoft POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Moqueur

Vraiment très bien. Il fait une protection en temps réel. Il trouve beaucoup de spyware que d'autres ne trouvent pas. Je le conseille vraiment aussi !!

Tester le et deposer votre avis...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: