Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 173 Localisation: SAINT FELIX 74
Posté le: 15 Fév 2005 10:48 Sujet du message: Ad-ware et Spybot
je cherche de l'aide ,débutante sur le web ,je me tiens un peu au courant des dernieres mise en sécurité de ma bécane;j'ai installer d'origine : norton anti-virus :norton internet securité: par l'intermédiaire de Wanadoo j'ai leur anti spam et leur firewall inclut dans mon forfait,en naviguant j'ai télécharger spybot et AD-WARE SE personel, car sur le forum EBUY on le conseillait au lieu AD-WARE 6.0 qui arreétait les mises a jours depuis juillet. :
est ce que j ai bien fait ?,??????? :
(Titre changé pour plus de lisibilité du forum. Albert) _________________
Albert
Posté le: 15 Fév 2005 20:10 Sujet du message: Re: au secours éclairer ma lanterne
lulufamille6 a écrit:
je cherche de l'aide ,débutante sur le web ,je me tiens un peu au courant des dernieres mise en sécurité de ma bécane;j'ai installer d'origine : norton anti-virus :norton internet securité: par l'intermédiaire de Wanadoo j'ai leur anti spam et leur firewall inclut dans mon forfait,en naviguant j'ai télécharger spybot et AD-WARE SE personel, car sur le forum EBUY on le conseillait au lieu AD-WARE 6.0 qui arreétait les mises a jours depuis juillet. :
est ce que j ai bien fait ?,??????? :
Avis personnel et donc subjectif mais je pense que Spybot suffit, tu n'as pas besoin d'Ad-ware.. car ils font peu ou prou la même chose.
les deux sont complementaires. tu semble très bien protegée. N'hesite pas à faire les mises à jour réguliere de Windows et ton systeme sera niquel
krystofdx
Posté le: 29 Mar 2005 10:58 Sujet du message:
avis completement perso : je deteste Adware, il a tendance a vouloir trop bien faire et la derniere fois il m'a planté mon PC apres son menage. Idem chez des collegues ...
Depuis je restes avec Spywareblaster (a jour) et Spybot (a jour aussi), ces deux la sont parfait.
Edit: Avant javais que les 2 premiers. De temps en temps je faisais un menage manuellement. Mais depuis que j'ai giant et spyware j'ai plus aucun spywares !!
Du coup le adware et spybot ne me servent plus trop...
Dernière édition par cyber_attila le 29 Mar 2005 18:28; édité 1 fois
je deteste Adware, il a tendance a vouloir trop bien faire et la derniere fois il m'a planté mon PC apres son menage.
De quel genre ? sur quel type de fichiers ?
Moi le adware me detectais que des cookies.
krystofdx
Posté le: 29 Mar 2005 20:17 Sujet du message:
cyber_attila a écrit:
krystofdx a écrit:
je deteste Adware, il a tendance a vouloir trop bien faire et la derniere fois il m'a planté mon PC apres son menage.
De quel genre ? sur quel type de fichiers ?
Moi le adware me detectais que des cookies.
je peux plus te dire ... mais ce que je sais c'est que mon pc etait planté de chez planté au demarrage (pourtant c'etait bien l'edition SE ... pas une version piratée). Et mon collegue pareil, il a voulu se debrouiller tout seul (c'est tres bien) et a installé AdWare et Blamm !! planté aussi.
Alors est ce qu'on l'a configuré comme il fallait pas, j'en sais rien ? Mais y a une chose que je sais, c'est que je l'ai plus jamais installé et je le deconseille a chaque fois ...
Par contre SpywareBlaster est impeccable (il bloque les sites de dialers et cie, il bloque l'installation de ces dialers) il est parfait ...
Par contre Giant, c'est quoi ? C'est quoi l'adresse du site officiel ?
Vraiment très bien. Il fait une protection en temps réel. Il trouve beaucoup de spyware que d'autres ne trouvent pas. Je le conseille vraiment aussi !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum