Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Svp, tite modif a faire pour les forums... si possible !

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Svp, tite modif a faire pour les forums... si possible !
Svp, tite modif a faire pour les forums... si possible !

Messagede mhiblot le 15 Fév 2005 14:36

je sais pas si bcp se sont trompés en croyant repondre au sujet et qui on vu le post passer ds un nouveau sujet...

perso il m'arrive de ne pas cliquer sur

Image mais sur Image

pour repondre a un sujet ouvert.

alors serait il possible que l'on fasse qqch pour eviter celà?

j'opterai pour carrement retirer nouveau lorsqu'on se trouve deja ds un sujet ouvert.

vous en pensez quoi ?

merci.

ps: je sais j'ai qu'a faire attention... mais suis sur de pas etre le seul.

@+
<font size=1>*** Michael in 93. ***</font id=size1>
mhiblot
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede spar0k le 15 Fév 2005 14:50

Idée déjà proposée ici : <a href="ftopic7458-50-0-asc-.php"> >>> BOITE A IDEES EBUYCLUB</a> par moi-même (entre autres) ;)

... mais c'est vrai que je n'ai pas eu de réponse à ce sujet :roll:

Merci de ta relance ;)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Flow_rence le 15 Fév 2005 15:02

Ben en même temps, "Répondre" ca veut dire répondre .. et "Nouveau" ca veut dire nouveau... Je trouve qu'il n'y a rien d'ambigu ....

Ca serait ambigu si pour repondre il fallait cliquer sur "Nouveau" et pour créer un nouveau topic il fallait cliquer sur "Répondre" !!!

:lol:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede spar0k le 15 Fév 2005 15:07

Ca n'est effectivement pas ambigu quand on y réfléchit... mais beaucoup de nouveaux se font avoir, et sermonnés par la même occasion ;) (et même des anciens, apparemment :mrgreen: )
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Flow_rence le 15 Fév 2005 15:13

spar0k a écrit:Ca n'est effectivement pas ambigu quand on y réfléchit... mais beaucoup de nouveaux se font avoir, et sermonnés par la même occasion ;) (et même des anciens, apparemment :mrgreen: )

Sermonnés...t'exagère pas un peu qd meme ....???

Je dis juste que l'on peut difficilement faire plus clair que "Répondre" quand on veut répondre et "Nouveau" qd on veut faire un nouveau topic !
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 15 Fév 2005 15:15

Flow_rence a écrit:Ben en même temps, "Répondre" ca veut dire répondre .. et "Nouveau" ca veut dire nouveau...

En es-tu au moins bien sûre?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Flow_rence le 15 Fév 2005 15:22

olivier9999 a écrit:
Flow_rence a écrit:Ben en même temps, "Répondre" ca veut dire répondre .. et "Nouveau" ca veut dire nouveau...

En es-tu au moins bien sûre?

ben .... je dirais oui ... mais je vais utiliser le 50/50 !!!
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede spar0k le 15 Fév 2005 15:30

Flow_rence a écrit:
spar0k a écrit:Ca n'est effectivement pas ambigu quand on y réfléchit... mais beaucoup de nouveaux se font avoir, et sermonnés par la même occasion ;) (et même des anciens, apparemment :mrgreen: )

Sermonnés...t'exagère pas un peu qd meme ....???

Oui j'exagère :) j'aurais dû dire "rappelés à l'ordre" :roll:

;)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede quad84 le 15 Fév 2005 16:08

ben moi je trouve que c'est clair quand même , en etant nulle je n'ai pas reussi à me tromper 8) .

mais bon ce n'est pas hyper grave non plus ,l'erreur est humaine

ça depend s'il y a beaucoup d'erreurs , ça fait du boulot pour les modé :?
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 15 Fév 2005 20:59

Mais non Janique c'est s'il y a beaucoup d'humain qu'il y a du boulot, et vu que le nb d'erreurs est faible, nos cerveaux cyborg doivent être assez eloigné de l'humain :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede spar0k le 16 Fév 2005 10:18

michel80 a écrit:Mais non Janique c'est s'il y a beaucoup d'humain qu'il y a du boulot, et vu que le nb d'erreurs est faible, nos cerveaux cyborg doivent être assez eloigné de l'humain :lol:

Ha ha ! On a maintenant la preuve : les modés sont des robots !!! :twisted:

(peut-être même qu'ils ont été créés par une entité extra-terrestre qui veut envahir la planète :shock: ?!?)

spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Svp, tite modif a faire pour les forums... si possible !