Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Le Québec en autostop...? Comment ? Où ?

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Le Québec en autostop...? Comment ? Où ?
Le Québec en autostop...? Comment ? Où ?

Messagede Antaya le 16 Fév 2005 00:53

Le Canada est un pays magnifique et il est si facile de voyager pour pas cher que ça ne vaut pas la peine de s'en passer!! Il y a beaucoup d'organismes qui donnent des coups de main; le prix des billets d'avion à bas prix, les auberges, les trains, l'autostop, etc.

Visitez le portail du voyageur à petit budget... pour vous démêler:

http://www.lepouceux.com

(Le site Web est sans but lucratif)

En espérant que naisse un début d'aventure pour quelques-uns d'entre vous ou l'un de vos proches! :wink:

Antaya
Dernière édition par Antaya le 19 Fév 2005 18:31, édité 1 fois.
Le portail du voyageur à petit budget! : http://www.lepouceux.com/
Antaya
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 16 Fév 2005 07:42

Euh Toc Toc Antaya, :D

Ce forum n'est pas destiné à faire de la pub gratuite pour qui que ce soit. Même si ton site a l'air sympa et bien foutu, merci de respecter cette règle de base. C'est un lieu d'expression, pas un espace publicitaire (pour la pub, voir les conditions avec les admins....)

Merci de ta compréhension :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Antaya le 19 Fév 2005 18:31

Alors veuillez m'en excuser! Mon but n'est pas de faire du fric mais d'aider... Merci pour les commentaires à propos de mon site perso, je travaille fort! :)
Le portail du voyageur à petit budget! : http://www.lepouceux.com/
Antaya
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Le Québec en autostop...? Comment ? Où ?