Posté le: 16 Fév 2005 08:18 Sujet du message: PRODUIT >>> Voiture (achat sur internet)
bonjour a tous,
Mon p'tit frére (qui n'est pas si petit que ça) s'est mis en tête d'acheter une voiture via les sites marchands du net .......
Je n'ai aucune idée concernant la fiabilité de cet achat, la seule chose que j'ai constaté c'est une différence de prix de l'ordre de -15% par rapport aux prix pratiqués dans une concession "normale".....
Avez vous déjà fait ce genre d'achat ?
Qu'en est il de la garantie ? du SAV ? du paiment ?
Dommage par ailleurs qu'il n'y est pas de lien partenaire....( j'imagine meme pas la tête de Gilles en train de remplir le chéque de cash back !! )
J'attend vos expériences.....
bises
_________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?!
olivier9999
Posté le: 16 Fév 2005 08:37 Sujet du message:
Hello steph,
Mistergooddeal fait une offre. Ils sont sérieux apparemment. Mais par contre pas de cash back, ça a déjà été demandé (tu m'étonnes )...
J'aimerais bien moi aussi lire les avis et expériences de quelques "aventuriers" ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Invité
Posté le: 16 Fév 2005 08:55 Sujet du message:
hello olivier
t'es aussi matinal que moi !!
je vais voir les offres sur mistergoodeal en attendant les expériences de nos ebuymen and girls
@+
steph7138
Posté le: 16 Fév 2005 08:58 Sujet du message:
invités a écrit:
hello olivier
t'es aussi matinal que moi !!
je vais voir les offres sur mistergoodeal en attendant les expériences de nos ebuymen and girls
@+
matinale mais pas authentifiée ...
steph _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?!
Autre choix possible, les vendeurs (importateurs parfois) de voitures neuves moins chère (principe sur lequel est basé mistergooddeal puisque son offre est un partenariat avec un de ces vendeurs (autoies).
Un exemple que j'avais trouvé en cherchant ma voiture :
http://www.elite-auto.fr/accueil.asp
La camif le propose aussi si tu es sociétaire : club.camif.fr
Pour info cela ne me repousse pas, mais je n'ai pas trouvé le modèle que je cherchais sur internet d'occasion, donc je suis allé dans mon concessionaire.
Par contre si je dois en acheter une neuve je )pense que je passerais via le net...
Tiens nous au courant
PS : je renomme le topic pour qu'il soit dédié à la recherche d'achats de voitures sur le net _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum