| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9589 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:54 Sujet du message: SERIE >>> 24 (24 Heures Chrono) |
|
|
24 Saison 1
24 Saison 2
24 Saison 3
J'ai découvert le série par la saison 1, en la suivant sur TF1, et j'ai été soufflé...
Série particulièrement novatrice, en quasi temps réel (bon ok il y a des décalages...) le suspense est souvent insoutenable. Le scénario lui est tout de même assez classique, mais la forme originale de la série étalée sur 24 épisode d'une heure fait de la série une innovation majeure de ces dernières années.
L'histoire : Jack Bauer est le patron de la Cellule Antiterroriste de Los Angeles. Il va devoir faire face à des plans machiavélique visant les États-Unis.
Et vous qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
alex1306

|
Posté le: 16 Fév 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
j'adore, je n'ais pas manqué 1 épisode depuis le premier de la saison 1 (sur canal+) au dernier de la saison 3 (tjrs sur canal). vivement la saison 4. Ce qui est bien c'est que sur canal+ on la vois avant TF1
pour ceux qui l'on loupé et qui hésite a acheter les dvd n'hésitez plus fait le c super
a plus
alex1306 _________________ alex |
|
|
 |
michel80

|
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 16 Fév 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais regardé...ça ne m'attire pas particulièrement,mais j'ai bien envie de découvrir,pour voir pourquoi il y a un tel engouement autour de cette série... _________________
 |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 16 Fév 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
Aaah ! 24 !
j'ai adoré la première saison, vue sur TF1. J'ai été scotché dès le départ, impossible d'en décoller de semaine en semaine, un suspense de taré à chaque épisode ! J'ai rarement été autant pris au jeu en regardant une série.
La deuxième saison m'a laissé un peu plus ... dubitatif ... ils ont voulu en faire plus, et trop de rebondissements tue le rebondissement ... Toute la partie avec Jack et Kate était bien, mais alors Kim, pinaise, mais c'est un vrai boulet celle là !!! v'là qu'elle croise un psychopate à tous les coins de rue cette greluche ! Enfin bon, dommage qu'ils aient un peu oublié la crédibilité au passage, mais ça ne m'a pas empêché de regarder tous les épisodes et d'attendre avec impatience ceux de la semaine suivante, mais cette deuxième saison est pour moi clairement en deça de la première.
La troisième saison, les échos que j'en ai eu sont plutôt bons, apparemment Kim fait un peu moins chier son monde... mais s'ils avaient carrément pu la mettre hors jeu dès le premier épisode, ça ne m'aurait pas déplu....
Bref, 24, c'est une super série ! et j'espère que la troisième saison sera aussi bien que la première ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
alex1306

|
Posté le: 16 Fév 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
salut vinzz
sache que dans la saison3 kim travail avec sont pere a la cellule donc elle ne bouge pas de la cellule il l'on bloquer la pour qu'elle arrete de se fair prendre par des terroristes et sache que d'apres mes source elle ne devrait pas jouer dans la saison 4.je peut te dire que la saison 3 que j'ais vue sur canal+ est mieux que la saison 2 enfin pour moi je l'ais adoré
a plus
alex1306 _________________ alex |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 16 Fév 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
| alex1306 a écrit: | salut vinzz
sache que dans la saison3 kim travail avec sont pere a la cellule donc elle ne bouge pas de la cellule il l'on bloquer la pour qu'elle arrete de se fair prendre par des terroristes et sache que d'apres mes source elle ne devrait pas jouer dans la saison 4.je peut te dire que la saison 3 que j'ais vue sur canal+ est mieux que la saison 2 enfin pour moi je l'ais adoré
a plus
alex1306 |
Normal qu'elle joue pas dans la 4 parceque kim elle se fait tué par Allison qui est jalouse de sa relation avec Matt !!!
Comment ca c'est les feux de l'amour ... ??  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
alex1306

|
Posté le: 16 Fév 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
 _________________ alex |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 16 Fév 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle si les scénaristes la mettent peu à peu au placard... Elle c'est vraiment Le Boulet De L'Année ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
michel80

|
Posté le: 17 Fév 2005 08:03 Sujet du message: |
|
|
Casting renouvelé pour la saison 4. Y a que Jack qui reste dans les persos principaux...
Vous en saurez plus avec la saison 3  |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 17 Fév 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu dans mon télé2semaines qu'il y avait un ancien de côte ouest qui rejoignait l'équipe dans la saison 4...waouw!  _________________
 |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 17 Fév 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
| rhps a écrit: | j'ai vu dans mon télé2semaines qu'il y avait un ancien de côte ouest qui rejoignait l'équipe dans la saison 4...waouw!  |
rien que pour ca ... ca donne envie de regarder !!! lol _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 25 Mai 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
| TheDD a écrit: | La saison 4 qui s'est terminée ce lundi est tout bonnement formidable !
La fin est de loin la meilleure des 4 ...
Que du bonheur  |
_________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 25 Mai 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
alors la saison 1 : genial jusqu'a la 14eme heure
apres ca va encore mais vers 20h ca devient un peu n'importe quoi selon moi....
ma copine qui a super accroché pense la meme chose que moi...
c'est trop
et elles sont enléves et puis séquestré (ouch l'orthographe) puis emprisonné par la police et re-enlevé ?! (enfin kim surtout....)
too much trop de rebondissement... ca sonne faux
perso pour moi la tension retombe avec la mort de ira. apres c'est le meme schéma qui se repete grosso modo avec les autres (je sais plus le nom du "vrai" méchant joué par dennis hopper)
en fait ira c'est le méchant de demi-saison comme chez buffy (y'a souvent un super méchant en debut de saison chez buffy qui se fait latter en moitié de saison et oups c'est pas lui le vrai méchant...)
la 2 j'ai pas vu encore
on va regarder en dvd.
a signaler que chez shell, 80 points de fidelite + 29 euros = une saison de 24h !!!! (la 1 ou la 2)
c'est le meilleur plan que je connaisse
y'en a encore plein à la station shell de rennes. _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 25 Mai 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
Si tu trouves que c'est déjà too much dans la saison 1, laisse tomber la saison 2 alors  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|