Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

!HOLA! Vacances en Espagne

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> !HOLA! Vacances en Espagne
!HOLA! Vacances en Espagne

Messagede steph7138 le 16 Fév 2005 18:43

Bonjour,

Cette année encore j'emmene mes affreux en vacances (mes 2 p'tits z'affreux a moi et mes parents !) .

J'ai unilateralement décidé d'aller en Espagne et je recherche donc un camping au top avec bungalows , piscine(s) et de préférence les pieds dans l'eau....

J'ai fait quelques recherche sur les sites de nos partenaires préférés mais devant la foultitude de lieux proposés, je reste perplexe. ( faut dire aussi que je suis blonde, ça arrange rien :wink: )

Donc , je vous pose la question : si vous êtes déjà allé en Espagne, avez vous repéré le camping de mes rêves ?

@+

Stéph
e-surf addict !!! c'est grave docteur ?!
steph7138
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> !HOLA! Vacances en Espagne