Voilà un artiste singulier et haut en couleur !
Je l'ai découvert en première partie des Louise Attaque en 1997. Il était encore complètement inconnu, et il a mis la salle dans sa poche avec sa guitare, son sampler et ses fleurs qui dansent. Un vrai délire, un show terrible qui fait qu'on ne l'oublie pas de sitôt, surtout que l'ai quasiment reçu dans mes bras quand il a slamé dans le public.
Ensuite, je ne m'étais pas intéréssé plus que ça aux albums, même si j'aimais beaucoup les singles. Je les ai vraiment écouté avant d'aller le voir en concert cette fois ci en tête d'affiche devant 4000 personnes.
Et là , la grosse claque ! C'était le même, la même folie que 7 ans plus tôt, avec les moyens en plus. Une ambiance de dingues, un -M- déchaîné, ses zicos aussi. Des guitares qui font du bruit, beaucoup de bruit pendant près de 3 heures ! Une très grande proximité avec le public qui est invité sur scène (ou derrière) à l'occcasion de plusieurs titres. Bref, un grand spectacle, avec une mise en scène au poil, un Matthieu Chedid excellent qui ne vole pas sa réputation de bête de scène...
Alors voilà , -M- c'est définitivement la grande classe !
Et tout ça pour dire qu'en ce moment, les trois albums
Le Baptême, Je Dis Aime et Qui De Nous Deux
sont à tout petit prix : 9,99 euros</center>
et la version double de Qui De Nous Deux est à 16 euros, avec un dvd comprenant un documentaire de 75 minutes, "De L'Aube A L'Aurore" sur la conception de l'album.

![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)