|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

olivier9999 a écrit:"Depuis que je t'ai rencontrée, je sais que la survie vaut le coup d'être survécue"

olivier9999 a écrit:Je dis pas que c'est culte, mais une petite que j'ai entendu hier soir dans un film que j'avais jamais vu.
Beaucoup connaissent sans doute et je trouve ça très drôle![]()
"Depuis que je t'ai rencontrée, je sais que la survie vaut le coup d'être survécue"

ludis a écrit:tout le monde dort ???

savancosinus a écrit:Et pour Olivier, un indice, un indice, un indice !!!! (Moi j'ai aucune idée)

olivier9999 a écrit:savancosinus a écrit:Et pour Olivier, un indice, un indice, un indice !!!! (Moi j'ai aucune idée)
Euh ... difficile de donner un indice ... c'est un film récent (ça aide vachement là hein?) et c'était lors de sa première diffusion télé.

olivier20000 a écrit:Je dis pas que c'est culte, mais une petite que j'ai entendu hier soir dans un film que j'avais jamais vu.
Beaucoup connaissent sans doute et je trouve ça très drôle![]()
"Depuis que je t'ai rencontrée, je sais que la survie vaut le coup d'être survécue"

ludis a écrit:Tout le monde dors??? Pascalou ou es tu, Shee.... les fideles et les couches tard![]()
Ben Olivier ton indice m'a rien donner![]()
Bon je remet la réplique d'un film connu, + 2 autres.Là vous devriez trouver sinon je desespere![]()
"J'aime pas le basilic"
je crois bien qu'elle est méchante"
"garde à vous facteur"
Là je vous donne des répliques cultes, qui sera le + rapides???
Et Olivier SVP un autre petit indice, personnes décollent

vinzz a écrit:"je crios bien qu'elle est méchante" :
Tatie Danielle ?
(c'est là que j'me rends compte que, en règle générale, nos répliques cultes ne le sont pas forcément pour les autres)

Pascalou a écrit:Allez je résiste pas, désolé Olive mais le suspense a assez duré !!
RRRRRRrrrr