Posté le: 19 Fév 2005 11:49 Sujet du message: cinevip
bonjour
je vient de trouver un logiciel qui permet de telecharger les dernieres bandes annonce automatiquement sans ralentire la connection.
deplus c'est de tres bonne qualité puisque c'est pour le haut débit donc pour le 56k sa ne marche pas.
mais pour les autres c'est tres sympat je l'ais testé et je vient de recevoir la bande annonce de starwars3 en français et beaucoup d'autre alors si cela vous interresse et si on me donne la permition je veut bien mettre le site ou on peut télécharger ce logiciel de bande annonce (cinévip)
a plus
alex1306 _________________ alex
Corinne
Posté le: 21 Fév 2005 12:38 Sujet du message:
hello Alex
je pense que tu peux sans pb mettre le lien, s'il s'agit d'un logiciel, ça intéressera sans doute du monde
A+
Corinne
alex1306
Posté le: 21 Fév 2005 12:57 Sujet du message:
merci alors voila le lien pour telecharger le programme pour avoir les bandes annonce chez soit en haut débit sans ralentir sa connection
http://www.declicsvip.com/front/cine_vip/index.php?partner=metro
si ce lien n'est pas autorisé merci de l'enlever et de m'en excuser
a plus
alex1306 _________________ alex
Je n'avais pas encore pris le temps de m'intéresser à ce logiciel, je vais le faire de ce pas. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
C'est quand même pas terrible au niveau du coix. Cette semaine, seulement 3 nouvelles bandes annonces et plus rien en chargement...
Par contre un bon point pour la qualité de l'image... _________________ Signature en vacances !
Invité
Posté le: 07 Mar 2005 12:09 Sujet du message: Re: cinevip
alex1306 a écrit:
bonjour
je vient de trouver un logiciel qui permet de telecharger les dernieres bandes annonce automatiquement sans ralentire la connection.
deplus c'est de tres bonne qualité puisque c'est pour le haut débit donc pour le 56k sa ne marche pas.
mais pour les autres c'est tres sympat je l'ais testé et je vient de recevoir la bande annonce de starwars3 en français et beaucoup d'autre alors si cela vous interresse et si on me donne la permition je veut bien mettre le site ou on peut télécharger ce logiciel de bande annonce (cinévip)
a plus
alex1306
olivier9999
Posté le: 07 Mar 2005 12:27 Sujet du message:
faut voir à pas saouler le monde avec ce genre de posts hein? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
alex1306
Posté le: 07 Mar 2005 12:47 Sujet du message:
je tiens a dire que l'invité un peu plus haut se n'est pas moi
a plus _________________ alex
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum