Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

PAs de cashback cette session je ne comprends pas

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> PAs de cashback cette session je ne comprends pas
PAs de cashback cette session je ne comprends pas

Messagede djamelnaute2 le 19 Fév 2005 16:44

Bonjour, j'ai recu un récapitualatif me disant que mon compte ebuy n' a pas atteint 30e et que le solde est donc reporté.

Or j'avais au 01.01 la somme d'environ 92€ pour des achats qui ont été finalisée.

Comment expliquer cela ?

Un admin peut jeter un coup d'oeil a mon compte "djamelnaute"

Merci d'avance
djamelnaute2

Messagede Corinne le 19 Fév 2005 23:40

Djamel, aucun de tes achats à l'exception d'un seul (le tout 1er) ne respecte la procédure ! :shock: Tu as reçu un mail d'alerte à chacun de tes achats pour te signaler que la procédure n'avait pas été respectée. :? Il faut absolument que tu relises le détail du processus, ainsi que la FAQ

Pour effectuer tes achats tu dois absolument passer par eBuyClub (en étant authentifié) ou bien utiliser l'assistant (qui gère la majorité des marchands) car même si on essaie de négocier au maximum, les marchands ne commissionnent pas les achats lorsqu'ils ne sont pas en provenance de notre site. (la plupart de tes achats restent en attente de validation par les marchands, on tente tjrs le coup de négocier, mais évidemment on ne peut pas faire de miracles non plus)

N'hésite pas à te renseigner sur le forum si la procédure te pose des problèmes.

A+

Corinne
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> PAs de cashback cette session je ne comprends pas