Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Vendetta personnelle a mon égard

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Vendetta personnelle a mon égard
Vendetta personnelle a mon égard

Messagede shooby le 19 Fév 2005 16:44

Bonjour dans l'un des topics des forums d'autojournal (qui se nomme "Quels chiffres croire ?") je suis la cible d'une véritable vendetta personnelle où un individu inscrit sous plusieurs pseudos tentent de faire croire que je suis fou et que je raconte des conneries en politisant les débats pour ainsi me faire ejecter des forums. Il a aisi créer uen sorte de "pétition" pour me faire virer que ses différents pseudos vienent petit a petit "signer". Que faire ?

D'ailleurs que pensez vous de cela vous ? Est-ce que je politise tout le temps mespropos, est-ce que la seule chose qui compte pour moi est d'assoier mes avis et faire que ceux-ci fasse lois ... Suis-je intolérant comme il(s) m'accusent en somme ?

Tient cela aurait été bien de faire un sondage là dessus maisje ne trouve pas le bouton pour créer un sondage ?
la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede shooby le 05 Mar 2005 09:06

La gueguerre n'est pas près d'être finie je pense : a un de mes "défenseur" il a envoyé le message privé suivant :

Titre : crétin
Message : Je vous fait un message privé car je ne veux pas vous mettre les points sur les i sur le forum
Tout le monde sait que vous êtes shooby02 et que vous êtes fou à lier, complètement à la masse.
Vous êtes aussi un crétin et un malfaisant qui essaye de faire croire à della crepa que je l'ai agressé quand il n'en est rien.
Occupez vous de votre folie et laissez les gens débattre de sujets intéressants entre personnes adultes et bien éduquées.

Le destinataire ce cette diatribe a eu l'idée de le mettre sur le forum pour voir a qui on avit a faire !!! Et après ils iront dire que c'est moi l'impoli, l'irrespectueux, celui qui veut asseoir ses positions ... Ils me font bien rire :lol:

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 05 Mar 2005 09:55

Shooby est au centre d'une machination internationale waouuuh, Y a de ces VIPs sur le forum :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede shooby le 05 Mar 2005 11:03

oui enfin cela je m'en serait bien passé, cela n'a pas que du bon la célébrité :lol:

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Shee le 05 Mar 2005 11:54

tout cela devient je pense trop risqué pour que tu restes sans protection. rassure-toi, les services secrets sont sur le coup. ce type est apparament un gros de la mafia russe. ne sors plus la nuit!!
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Whitestripes le 05 Mar 2005 12:07

Les modos confirmeront ça je pense: tu ne peux pas te faire éjecter si c'est un même mec qui signe sa pétition sous différent pseudo. Un truc qui s'appelle l'IP et qui est propre à chaque utilisateur peut-être vérifié par les modos et ainsi bannir les membres/boulets qui abusent des multipseudos pour "foutre la merde" dans les forums. :wink:

Demande son banissement, s'il tient des propos injurieux sur le forum, ça ne devrait pas être difficile de l'éjecter, lui. :twisted:
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede vinzz le 05 Mar 2005 12:20

l'a l'air sympa comme tout le forum d'autojournal, convivial, chaleureux... :lol:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede shooby le 05 Mar 2005 22:58

apparement pas mal de forumeurs ont demané se que tu demande en écrivant aux modos, mais pas de réponses : soit ils sont partis en vacances en Asie a noel soit ils sont aux 35 heures mais ils ne semblent plus être là.

Leurs dernières trouvailles en date : ils croient savoir où j'habite, comment je m'apelles, quell voiture j'ai ... J'ai eu beau leur fournir les preuves factuelles en envoyant la photo de ma titine ils continuent encore. Le pire estq u'ils se trompent dans lesnoms de villes, villages ou numéro de départementales qu'ils affirment connaitre par coeur car les traversant tout le temps.

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede vinzz le 06 Mar 2005 19:05

je suis en train de jeter un oeil à ce forum autojournal, et pinaise, on est bien ici !

le must c'est la notation des messages... ça s'engueule parce que machin a sanctionné truc d'un 1, et c'est pas gentil, et lui il est à 10, et gnagnagna... vive l'ambiance ! :roll:

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede michel80 le 06 Mar 2005 20:33

Ca a l'air drôle de mettre des notes aux messages, on peut pas avoir ça nous aussi :lol: :lol:

Ready ? Fight... :twisted:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede shooby le 06 Mar 2005 21:12

oui ça aussi c'est l'une des accusations qu'ils me portent alors que quand on y regarde de plus près après leurs passages mes posts sont notés 1/10 et les leurs 10 !!! C'est vraiement le monde a l'envers.

Le pire (quoi que, il n'est peut être pas encore arrivé) est que j'ai remarqué une chose : l'investigateur de cette supercherie ne s'en prend a moi que le week end, le reste de la semaine la modération est telle qu'aucuns de ses messages ne passent donc il se rattrape le we

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede vinzz le 06 Mar 2005 21:25

si je peux me permettre shooby : laisse couler... je crois que ça vaut pas vraiment le coup de se prendre la tête à ce point là.

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede shooby le 06 Mar 2005 21:40

C'est se que je fait plus ou moins. J'ai même demandé par MP a mesdéfenseur dejouer un peu avec eux en faisant croire qu'ils sont moi en inventant des histoires. J'en trouves cela presque amusant a force tellement c'est pathétique. Ils ont voulu jouer au plus malin ils vont se retrouver très mal. Même le boss de la boite qui fait les forums a été voir et a dit qu'ils étaient des perturbateurs. Alors qu'un élément comme lui comprenne cela désle début des lectures cela montre bien qui est la victime et qui est le bourreau :lol:

A ce petit jeu là ils vont y laisser des plumes. Pas mal quand on sais que ce sont les investigateurs. Comme on dit qui seme le vent ...

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Flow_rence le 06 Mar 2005 21:43

shooby a écrit: Comme on dit qui seme le vent ...

... récolte le tempo !! :lol:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede spar0k le 07 Mar 2005 11:44

Flow_rence a écrit:
shooby a écrit: Comme on dit qui seme le vent ...

... récolte le tempo !! :lol:

MC Laarso en force ;)

(c'est l'album que je préfère)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede shooby le 07 Mar 2005 11:51

Dernières nouvelles du front : un des compères nie le fait d'avoir envoyé un message privé insultant a un de mes défenseurs. Celui ci vient de m'enoyer un message privé disant qu'il a fait un screenshot de cette page de message privé et qu'il va l'envoyer au forum. Comment va t-il faire pour nier ensuite ? Ben oui il faut dire qu'ils ont tellement envie de faire croire que c'est moi qui est insultant qu'affirmerque eux le font ...

Il m'a d'ailleurs envoyé le lien du screenshot : http://autojournal.concileo.com/attachm ... NSULTE.JPG qui donne ça :

Image

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 07 Mar 2005 12:15

Franchement shooby, je comprends que cette histoire te passionne, mais enfin bon, pour le reste du forum, tu comprendras aussi qu'on en a rien à secouer de ce qui se passe sur le forum autojournal

J'dis ça j'dis rien, mais ça me semble pas avoir une importance phénoménale pour l'avenir du monde (ni même pour le tien si?) :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede shooby le 07 Mar 2005 13:08

c'est vrai que ce n'est pas ici que cela se passerait comme ça, mais bon en attendant cela en devient poilant a la longue. Chez eux c'est vraiment t"el est pris qui croyait prendre" :lol:

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Vendetta personnelle a mon égard