| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Whitestripes

|
Posté le: 20 Fév 2005 22:36 Sujet du message: DVD >> Vos derniers achats... |
|
|
Un que je voulais depuis longtemps, acheté sur bestdvd :
Et aussi:
Les deux premiers chez CD pour moins de 8€ chacun, et le troisième d'occasion, sur un forum.  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 20 Fév 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée que ce sujet
Moi j'achète pas de DVDs mais j'adore voir les collections et lire ceux qui les achètent  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 20 Fév 2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
Merci!  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 21 Fév 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
Le Tombeau Des Lucioles... magnifique film ! J'aimerais bien me le trouver aussi dans une belle édition digne de ce chef d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots... j'ai jamais été autant secoué par un film d'animation )
Le dernier achat en date c'est Le Retour Du Roi en version longue (enfin !), et pis avant c'était La Vie De Brian, énormissime, mais çui là, il mérite un sujet à lui tout seul !) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
Posté le: 21 Fév 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | Le Tombeau Des Lucioles... magnifique film ! J'aimerais bien me le trouver aussi dans une belle édition digne de ce chef d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots... j'ai jamais été autant secoué par un film d'animation ) |
Entièrement d'accord !
Je n'ai pas peur de l'avouer, ce film m'a même arraché quelques larmes et j'ai eu énormément de mal à m'endormir, après  _________________ spar0k, proud member of THE _team63_
http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=_team63_ |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 21 Fév 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
Au début tu te dis "pinaise, t'es grave, tu vas pas te mettre à chialer devant un dessin animé quand même " mais pfffioooulalala ... je me suis retrouvé comme quand j'étais minot et que j'ai pleuré tout un après midi dans les bras de ma mère parce que les loups avaient tué les chiens de Vitalis et Rémi dans Rémi Sans Famille  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
spar0k

|
Posté le: 21 Fév 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | Au début tu te dis "pinaise, t'es grave, tu vas pas te mettre à chialer devant un dessin animé quand même " mais pfffioooulalala ... je me suis retrouvé comme quand j'étais minot et que j'ai pleuré tout un après midi dans les bras de ma mère parce que les loups avaient tué les chiens de Vitalis et Rémi dans Rémi Sans Famille  |
Ca se voit que tu n'aimes pas les loups  _________________ spar0k, proud member of THE _team63_
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 21 Fév 2005 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ca fait partie de ma thérapie : combattre le mal par le mal, s'entourer d'images de loups pour conjurer le traumatisme vécu dans mon enfance... j'vous raconte pas la tronche de ma déco intérieure et de mes t-shirts  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
spar0k

|
Posté le: 21 Fév 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | Ca fait partie de ma thérapie : combattre le mal par le mal, s'entourer d'images de loups pour conjurer le traumatisme vécu dans mon enfance... j'vous raconte pas la tronche de ma déco intérieure et de mes t-shirts  |
Au fait, grâce au bon plan de vejito69 <a href="http://forum.ebuyclub.com/ftopic10096-0-0-asc-.php" target="_blank">(voir ici)</a>, j'ai acheté Bambi et Mulan
(mais j'ai pô pleuré pour Bambi paske chuis un grand garçon)  _________________ spar0k, proud member of THE _team63_
|
|
 |
bubul

|
Posté le: 21 Fév 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
J'achète très peu de DVD. Moins de 5 titres par an, en moyenne. La majorité de mes achats concernent la bande dessinée (je suis lecteur-collectionneur).
Aussi, ce début d'année est tout à fait exceptionnel avec :
- Spiderman 2
- Shrek 2
- Le seigneur des anneaux 3
Maintenant, j'attend "Harry Potter 3". |
|
|
 |
spar0k

|
Posté le: 21 Fév 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
| bubul a écrit: | | La majorité de mes achats concernent la bande dessinée (je suis lecteur-collectionneur). |
Encore un fan de BD !!!!
Bienvenue sur le forum bubul !!!
Viens vite poster ici :
<a href="http://forum.ebuyclub.com/ftopic9807-0-0-asc-.php" target="_blank">BD >> quelles sont vos préférées</a>
<a href="http://forum.ebuyclub.com/ftopic9914.php" target="_blank">Manga >> Quels sont vos préférés</a>
On n'a pas encore de topic comics, mais ça peut se faire  _________________ spar0k, proud member of THE _team63_
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 21 Fév 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
alors,les derniers...
j'ai fait dans le classique...
le prochain:
en préco,sortie le 23 février!  _________________
 |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 21 Fév 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | Le Tombeau Des Lucioles... magnifique film ! J'aimerais bien me le trouver aussi dans une belle édition digne de ce chef d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots... j'ai jamais été autant secoué par un film d'animation ) |
C'est clair... c'est mon film d'animation préféré... et je pleure à chaque visionnage moi aussi. . Je crois d'ailleurs qu'avec Requiem For A Dream et Johnny Got His Gun, c'est l'un des films qui m'a le plus remué dans ma vie.
Sinon, peut-être que tu ne le sais pas, mais il y a une version collector qui existe, c'est d'ailleurs celle que j'ai prise. Et elle a l'air de très bonne facture.
@rhps: La Nuit Du Chasseur: surtout qu'à ce prix-là, il faut pas se priver (Alapge est même moins cher que CD, puisque les fdp sont gratuits cette semaine)  |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 21 Fév 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
| whitestripes_14 a écrit: | il y a une version collector qui existe, c'est d'ailleurs celle que j'ai prise. Et elle a l'air de très bonne facture.  |
c'est celle avec le bouquin ? je l'ai tenu une fois dans un magasin, mais elle était à 45 euros, je l'avais trouvé un peu chère sur le coup... je me flagelle tous les soirs pour ne pas l'avoir prise ce jour là... faudrait que je l'achète un de ces quat' avec un bon d'achat qui vaut bien le coup. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Whitestripes

|
|