Comme chaque lundi, je vous propose de faire plus ample connaissance avec un membre du forum eBuyClub. Cette semaine, nous allons en savoir un peu plus avec une e-surf addict
Bonne lecture et bonne semaine !!
Bonjour Stephanie, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Bonjour, comme le laisse sous entendre mon pseudo, je m’appelle Stéphanie, je suis née en 71 et j’habite le 38….Quelle originalité !! Je vis avec mes deux garçons entre Grenoble et Lyon ; On est arrivé ici un peu par hasard il y a 2 ans suite a une mutation professionnelle.
On est passé de l’océan atlantique à la montagne en un claquement de doigts mais on a vite pris nos marques !
En matière de loisir et de hobbies, on est très sport et ciné alors soit il fait beau et on fait du vélo, du roller, du ski soit il fait mauvais et on se fait une toile ou alors je me livre a mon activité préféré ,bidouiller mon (mes !) PC et surfer sur le net.
Je bosse pour une « grande société française de télécommunication » et j’ai le plaisir de faire un boulot qui au départ était pour moi un loisir.. je suis très curieuse et très « branchée » NT (nouvelles technologies ) .
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
En fait, c’est une question que je me suis posée en lisant une interview il n’y a pas longtemps et j’ai toujours pas trouvé la réponse.
Je crois qu’a force de cliquer un peu partout, je suis arrivé chez Gilles ; et comme il faisait beau et qu’il avait de la lumière……….bref , le concept m’a beaucoup plu et je suis restée !
Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?
J’aime en particulier le concept du cash back. C’est une idée toute simple mais qui n’était pas évidente a mettre en œuvre , et recevoir un chèque c’est trop génial !!
J’apprécie également beaucoup l’entraide qui est présente sur le forum, tant au niveau des demandes d’aides et de renseignements que la mise en ligne des codes de réduc. C’est vraiment une communauté et pouvoir partager les expériences chez les marchands ou quand on a un doute sur un achat a faire c’est particulièrement important pour moi.