Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Qu'appel t'on un gros consomateur + cherche équipe

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> Qu'appel t'on un gros consomateur + cherche équipe
Qu'appel t'on un gros consomateur + cherche équipe

Messagede pasissou le 22 Fév 2005 11:08

Bonjour,

Inscrit depuis environ 1 an, je souhaiterais rejoindre une équipe.

mais quelle équipe ??

Après une petite lecture sur le forum, je ne suis pas plus avancé et décidé, mais je vois souvent apparaitre "gros consomateur cherche petite équipe"

- Mais c'est qoi un gros consomateur ???

Quelqu'un pourait t'il me dire quel est la moyene annuelle du cash back par personne (environ)

Avec cette réponse je pourais mieux me situer dans l'echelle des consommateur, car j'himagine qu'il en existedes personnes qui atteignent un cash back de plus de 200 euros par an.

Sinon je cherche tj une équipe et pour info en environ 1 an j'arrive au allentoure des 70 euros de cash back.

A+
pasissou

Messagede michel80 le 22 Fév 2005 11:36

Le problème de définir un gros consommateur en terme de cashback c'est que quelqu'un qui achète 700 € Ht chez yves rocher gagne autant de cashback qu'une PME qui achète 7000 € HT de matériel informatique chez rueducommerce.

L'intérêt de la cagnotte c'est que c'est 05 % de tes achats HT. Donc je dirais que dans une équipe comme le team Yoda on a toutes sortes de cagnottes, petite moyenne grosse. Le principe étant que ce supplément est pour le fun (aux alentours de 2-3 euros pour pas mal d'équipes tout de même).

Maintenant 70 € par an ca fait 17.5 € par trimestre soit une cagnotte de 0.875 € par trimestre. Je dirais que tu es un ebuyer moyen qui achète régulièrement sur le net mais pas tous les jours :)
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede olivier9999 le 22 Fév 2005 11:39

Euuh :wink: dans la cagnotte on reverse 0.5% des achats effectués pas 0.5% du Cash Back obtenu :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Invité le 22 Fév 2005 11:44

[quote="michel80"]Le problème de définir un gros consommateur en terme de cashback c'est que quelqu'un qui achète 700 € Ht chez yves rocher gagne autant de cashback qu'une PME qui achète 7000 € HT de matériel informatique chez rueducommerce.

Oui tu n'a pas tort pour rue du commerce qui doit représenter pour baucoup comme pour moi mon 1 er fournisseur.
Invité

Messagede michel80 le 22 Fév 2005 13:33

olivier9999 a écrit:Euuh :wink: dans la cagnotte on reverse 0.5% des achats effectués pas 0.5% du Cash Back obtenu :D

Oups Ol mea culpa g buggé
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede spar0k le 22 Fév 2005 13:39

Et pour le choix d'une équipe, cela se fait principalement sur des critères subjectifs...

En gros, tu choisis laquelle te paraît la plus sympa (il n'y a pas de critère de sélection à l'entrée) :)

[message à caractère subliminal](mais si je peux me permettre un conseil, la meilleure équipe c'est la <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=_team63_" target="_blank">_team63_</a>)[/message à caractère subliminal]

;)

Un autre petit conseil, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum (inscription indépendante de celle d'ebuyclub), et viens discuter avec nous et parler de toi... (tu verras, on est tous sympas). Tu pourras te faire une idée plus précise sur les équipes :D
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede pasissou le 26 Fév 2005 10:50

J'admet qu'un choix reste subjectif mais je suis allé chez la team63.

Bonne journée à tous
pasissou

Messagede spar0k le 04 Mar 2005 14:52

pasissou a écrit:J'admet qu'un choix reste subjectif mais je suis allé chez la team63.

Bonne journée à tous

Excellent choix pasissou :D Bienvenue ! ;)

(comme quoi ça marche les [size=7][messages à caractère subliminal] ?) :roll: [/size]
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> Qu'appel t'on un gros consomateur + cherche équipe