Bonjour, s'il vous plaît, merci... des fois ça peut aider pour avoir une réponse... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
Posté le: 22 Fév 2005 15:08 Sujet du message:
Pff... y' a plus de jeunesse...
Aaah d'mon temps, on savait ce qu'était le respect
Heu... sinon, pour répondre à ta question... aucune idée !
qui te dis que c'est un jeune qui écrit ??? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
spar0k
Posté le: 22 Fév 2005 16:33 Sujet du message:
Flow_rence a écrit:
spar0k a écrit:
qui te dis que c'est un jeune qui écrit ???
Ben paske les vieux y savent c'que c'est qu'le respect et la politesse, quoi
Mouais...quand tu es enceinte jusqu'aux dents et que tu passe devant eux (les séniors), en demandant poliment, parceque tu es à la caisse réservée, et que tu te fais aboyer dessus....j'vois pas ou est le respect ...
Mais la est un autre débat.... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
rhps
Posté le: 22 Fév 2005 16:48 Sujet du message:
pas besoin d'être enceinte,pasd besoin de passer devant eux...moi ce qui m'énerve,c'est quand ils passent devant toi dans la file,naturellement,comme si de rien n'était... _________________
spar0k
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum