|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

olivier9999 a écrit:Oui c'était mentionné dans les conditions. 2% pour frais de paiement par Visa
Flow_rence a écrit:Et au moment du versement sur le site, c'est bien inscrit 30,60 euros...
faut bien tout lire qd on paye !!!!
sevbeal a écrit:je confirme !!! D'ailleurs j'en avais parlé au début de ce topic !!!
Ca veut dire qu'on lit pas mes posts ???![]()
Bon ben je boude alors !!!

floparis a écrit:Bonjour, je me suis inscrit sur bet and win le jour même de la réception de l'email envoyé par ebuyclub. J'ai parié bien plus que 30€ en prenant soin de passer par le site
J'ai bien pris note que le crédit de la remise prend un peu plus de temps que pour les autres marchands.
Alors je voudrais savoir si on a une chance de voir la remise créditée avant la prochaine session de paiement.
Merci

Peanut a écrit:Ah ouais on doit se faire avoir parce que Betandwin est domicilié en Angleterre, donc hors zone euro. Sacrés English !

olivier9999 a écrit:Il faut que tu aies réalisé le minimum obligatoire via eBuyClub bien entendu ... mais il est pas trop tard si?

olivier9999 a écrit:Rhaaaaa c'est malin !!!
On ne le répètera jamais assez "Avant d'aller visiter un marchand par eBuyClub tu passeras et plein aux as de Cash Back tu deviendras"

sevbeal a écrit:Moi je vous le dis !!!
Le basket c'est LE bon plan !!!![]()
On va se gaver !!!
Vive ebuyclub !!! Vive Betandwin !!!