Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BETANDWIN >> 5O euros offerts pour parier

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 17 Sep 2005 19:07    Sujet du message:   Répondre en citant

nanienours a écrit:
oui je sais JJ mais c pour demain.

Ah oups alors, j'ai rien dit

*s'enfuis en courrant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Sep 2005 19:11    Sujet du message:   Répondre en citant

nan nan reste JJ...

aujourd'hui la France a joué et a fait égalité mais y'a 2 paris qui me titillent..

je pense que La russe va gagner contre moresmo mais je n'en suis vraiment pas sur
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Sep 2005 18:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Et voilà la Russe a remporté contre Moresmo..

quel beau match....Mauresmo a un moment c faché contre l'arbitre et elle a été déconcentré.
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 20 Sep 2005 09:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter au site...

c'est peut être le gain d'hier soir : 102.50 que j'ai gagné....mais là impossible de me connecter j'ai le message

SORRY - due to connection problems, the requested page is currently not available.

Attention: If you tried to place a bet please check your account to see whether your bet has been accepted before trying to place the bet again

tant pis pour aujourd'hui
NANOU70
eBuy Baby

MessagePosté le: 25 Sep 2005 14:00    Sujet du message:  DEMANDE D'INFO Répondre en citant

le cash back bet and win est il toujours d'actualité ? Cf post de départ de la discussion ? merci de votre réponse
olivier9999
9999

MessagePosté le: 25 Sep 2005 14:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Oui le Cash Back est toujours d'actualité. 30€ de Cash Back pour 30€ versés sur un compte BetAndWin. (réservé aux nouveaux clients)

Un petit rappel : il faut veiller à respecter toutes les conditions i.e.

- Inscription via le lien eBuyClub
- Utilisation du mail @ebuyclub.com
- Parier au moins 15€ en minimum deux paris différents (en utilisant le lien eBuyClub comme toujours)

L'inscription sur ton compte sera effective le mois suivant le respect de toutes ces conditions
Bon jeu Clin d'oeil

PS : Betandwin offre également 20€ pour toute ouverture de compte.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 26 Sep 2005 11:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Avis au amateur : y a du tennis aujourd'hui ... un tournoi ATP au Luxembourg.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
zgoog
eBuy Mini

MessagePosté le: 26 Sep 2005 19:11    Sujet du message: Complice 30 € offert par betandwin.com Répondre en citant

Salut tt le monde!
Je suis un ptit nouveau sur le forum (même si ça fait déjà longtemps qu'ebuyclub me fait gagner de l'argent Très content )

Je voulait juste signaler que l'offre de betandwin est vraiment au top et qu'ils m'ont offert 30 €, alors que vous m'en promettiez que 20. ça fait plaisir. Explications :
- Je me suis inscrits via ebuyclub
- J'ai déposé 30 € par carte Visa (+ 0, 60 € de frais)
- Betandwin m'a crédité de 30 euros supplémentaires
- Et noramlement, je dois recevoir 30 € de cashbak sur mon compte ebuyclub (vu que j'ai parié pour plus de 21 € en 4 paris)

Tout fonctionne à merveille, Merci ebuyclub Clin d'oeil
NANOU70
eBuy Baby

MessagePosté le: 26 Sep 2005 20:50    Sujet du message:  autre question bête Répondre en citant

olivier, une fois que l'on a fait son dépôt faut il passer par ebuy club pour chaque pari ou peut on effectuer plusieurs paris à la suite en étant passé une seule fois au préalable via ebuyclub ? ce que je ne comprends pas c'est que je passe bien via ebuyclub mais que je n'indique pas mon mail ebuyclub puisqu'en fait on ne me la jamais redemandé depuis l'inscription (mais je l'a bien indiqué à l'inscription et quand je passe via ebuyclub, je suis bien authentifié)

le montant à miser est il de 15 ou 21 eurso en 2 paris mini ? Dois on redeposer 15 ou 21 euros ou s'agit il de jeux effectués avec le dépôt initial de 30 euros

je m'excuse de poser toutes ces questions mais je ne voudrais pas passer à côté de mon cash back surtout que récemment j'ai reçu un mail ebuyclub m'informant qu'à l'occasion d'une prochaine commande je serais créditée d'un bonus de 3 euros, ce qui n'a pas été fait et aujourd'hui suite à réclamation, on me demande copie de ce mail et je ne l'ai malheureusement pas conservé.

Merci encore pour tes réponses et ta patience avec des newbizz comme nous.

Amicalement
olivier9999
9999

MessagePosté le: 26 Sep 2005 21:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour les 3€, un admin va regarder ça. Si cela t'a été communiqué, cela doit pouvoir s'arranger Clin d'oeil

Auparavant les conditions indiquaient 21€. Depuis peu, cela a changé et c'est désormais 15€ dont il est question. Voir ici les détails : http://www.ebuyclub.com/Categorie.jsp?cat=67
(moi en fait je les découvre comme tout le monde)

Tu ne dois rien redéposer, tu joues avec ton dépôt initial.

Tu dois passer par eBuyClub chaque fois où tu te logges sur le site BetandWin, pas nécessairement à chaque pari (tu peux faire plusieurs paris au cours d'une session). L'e-mail @ebuyclub.com est comme pour tout achat le moyen pour eBuyClub de recevoir l'information quant à ton achat. Mais le lien "tracké" est fondamental au versement du Cash Back.

Pas de problème, c'est pour cela qu'il y a des modérateurs et des administrateurs sur ce forum, pour aider les membres Clin d'oeil

This is Bunny.
xavier
Equipe eBuyClub

MessagePosté le: 27 Sep 2005 10:37    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies Salut NANOU70, salut à toutEs

En supposant que ton pseudo eBuyClub soit aussi NANOU70, ton compte indique que tu n'as encore effectué aucune commande. Il est donc normal que les 3 EUR offerts lors de ta prochaine commande ne te soient pas encore crédités.

Attention : "* offre valable une fois, pour tout achat passé avant le 15 octobre 2005.
Les 3 euros seront crédités au moment de la validation de la commande."
Ils apparaîtront dans la ligne bonus de ton compte eBuyclub.

A tout' Clin d'oeil
NANOU70
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Sep 2005 14:48    Sujet du message:  NANOU70 ALIAS Répondre en citant

Eh non, mon pseudo ebuyclub est tintgustin et je commande régulièrement, voilà... pour info

amicalement
xavier
Equipe eBuyClub

MessagePosté le: 27 Sep 2005 16:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Ok, mais avez vous un autre pseudo, auquel aurait été destiné notre mail d'offre des 3 EUR ? Voir sur le mail reçu !

En particulier, si vous vous êtes abonné à la newsletter eBuyClub, un pseudo dédié vous a automatiquement été attribué. Ce pseudo reprend l'email que vous avez indiqué pour recevoir la newsletter (ebuyclub ou autres) en enlevant le @

Je vous demande ça, parce que l'offre ne concernait pas votre pseudo tintgustin, puisque vous avez commandé récemment et que le mail d'offre a été envoyé à tous les membres n'ayant effectué aucune commande depuis 6 mois (date d'envoi du mail) et inscrits avant le 01.09.2005.
NANOU70
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Sep 2005 16:24    Sujet du message:  3 euros... Répondre en citant

N'ayant plus mon mail, je ne peux pas vérifier : je ne suis pas à 3 euros. Même c'est bien dommage, tant pis ! on ne va pas épiloguer. La prochaine fois je ferai attention et je conserverai les mails reçus tant que je n'aurais pas la remise concernée... c'est en quelque sorte de ma faute donc bien fait pour moi Mort de rire

amicalement
olivier9999
9999

MessagePosté le: 27 Sep 2005 16:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Juste pour apporter ma pierre Clin d'oeil
J'ai reçu cet e-mail pour un compte que je n'ai jamais utilisé (créé lors du jeu eBuyTeams) mais pas pour mon compte "normal"

Ca me semblait destiné en effet aux personnes ayant un compte "inactif"

This is Bunny.
NANOU70
eBuy Baby

MessagePosté le: 28 Sep 2005 21:01    Sujet du message:  petit doute, besoin de réponses svp Répondre en citant

un doute viens de m'envahir : suite à mon inscription bet and win, j'ai placé des paris en passant via le lien ebuyclub mais je n'ai pas gardé les mails de confirmation. J'ai effectué de nombreux paris (+de 20 pour un montant total de plus de 15 euros évidemment). Seront ils bien pris en compte pour la validation du cash back ou dois-je à l'avenir conserver ces mails tant que le bonus de 30 euros ebuyclub ne m'aura pas été reversé ??? De toutes façons, sur la page de bet and win, j'ai toujours le récapitulatif de tous ces paris.

Merci de vos réponses
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Sep 2005 21:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Non non zen, les e-mails des paris ne te seront pas réclamés.
Garde éventuellement celui de l'inscription et ce sera suffisant Clin d'oeil

This is Bunny.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 29 Sep 2005 07:55    Sujet du message:   Répondre en citant

kaloue21 a écrit:
Maléfique
bonjour à tous

inscrite depuis cet été, tout allait bien jusqu'à début sept.
ayant gagné plus de 90euros sur un pari j'ai demandé le versement de 80 euros
dans un premier temps on m'a répondu que je devait envoyer une copie de ma piece d'identité. je me suis executée. (copie en recto verso)
dans un 2è temps on m'a demandé ma copie de ma CB recto verso ('