Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Recherche parrain pour carte Egg Net

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Recherche parrain pour carte Egg Net
Recherche parrain pour carte Egg Net

Messagede farfefou le 25 Fév 2005 10:00

Je dispose déjà de la carte "verte" Egg 1% et je voudrais acquérir la carte Egg Net, puis-je me faire parrainer, si oui, avis aux amateurs pour avoir des avantages communs !

:lol:
farfefou
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 25 Fév 2005 10:13

Hello, je recopie ta demande dans le topic réservé à ce genre de demandes.

http://forum.ebuyclub.com/sutra651789.php#651789

Et bienvenue sur le forum !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Recherche parrain pour carte Egg Net