Forum Bonnes affaires eBuyClub

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

[REC] bon de reduction pour couche pampers

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: moune_68, christie, kylian888

>> Forum des bonnes affaires -> Sur le net : Bons de réduction, ODR, points fidélité... -> [REC] bon de reduction pour couche pampers
Règles du forum
Lorsque vous postez un Bon plan, vérifiez que celui-ci n'est pas déjà posté. De même, aucun lien vers un autre site de bon plan n'est admis. S'il vous arrive de poster un bon plan trouvé ailleurs, créez vous même un texte pour le présenter clairement.
Ce forum n’est pas destiné à relayer toutes les offres commerciales disponibles mais uniquement les vrais bons plans.
Merci par ailleurs de proscrire le langage SMS et tout lien affilié ou de parrainage.
Plus de précisions dans ce topic : ftopic9859.php
Si vous avez des questions, contactez un modérateur.
[REC] bon de reduction pour couche pampers

Messagede sethyte le 25 Fév 2005 10:26

Bonjour

Pendant presque 3 ans je recevais des bons de reduction pour les couches pampers, ce qui n'est plus le cas malheureusement.

Donc si quelqu'un connait astuces ou autre pour en récupérer, merci d'avance.
sethyte
eBuy Mini
eBuy Mini

voili voila

Messagede le petit shamalow le 26 Fév 2005 17:15

Bonjour,

Moi je me suis juste inscrite dans leur site pour recevoir la news letter et je reçois des bons de réduction pour les couches pampers depuis ma grossesse à ce jour. Dernièrement j'en ai même donné à une maman parce que moi je n'en ai guère l'utilité. Il ya des échanges parfois sur le site magicmaman, si cela te dit, tu trouveras peut-être ton bonheur.
le petit shamalow
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede sethyte le 01 Mar 2005 11:48

Merci baucoup pour les infos
sethyte
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Sur le net : Bons de réduction, ODR, points fidélité... -> [REC] bon de reduction pour couche pampers