Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

souris gourmande

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulufamille6
eBuy Lover

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:10    Sujet du message: Nul ! souris gourmande Répondre en citant

je suis équipée d'un clavier et d'une souris sans fil .
maic je dois changer toute les semaines les piles Maléfique ,que faire Question Question .
quel est le mieux :sans fils ou infra-rouge Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Il faut moins utiliser l'eordinateur Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
lulufamille6
eBuy Lover

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:25    Sujet du message:  souris gourmande 2 Répondre en citant

ben oui mais je ne pourrai plus venir sur eBuy ,et je pourrait plus tchatcher avec vous Moqueur Moqueur .Lulue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:28    Sujet du message:   Répondre en citant

franchement c'est la raison pour laquelle je ne renonce pas aux fils...

Sinon je te conseille les souris qui se reposent sur une base pour les recharger (un peu comme les téléphones !) cela t'économisera les piles...
olivier9999
9999

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Exact j'en ai une comme ça et c'est top (qaund t'oublies pas de la reposer sur le socle Roulement des yeux ) mais c'est aussi plus cher

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lulufamille6
eBuy Lover

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:33    Sujet du message:  souris le retour Répondre en citant

j'utilise deja des piles rechargables,je vais essayer d'en trouver une .
encore une raison pour depenser des sous et de toucher du cash-back Mort de rire Mort de rire
lulufamille6
eBuy Lover

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:36    Sujet du message:  le retour de la souris ta ta Répondre en citant

tu l' as trouver ou Question Question la tienne Olivier Question Question si il faut je t'enverrai du gruyere hi hi Mort de rire Mort de rire
olivier9999
9999

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah je l'avais attirée avec du gouda (belge) à l'époque... elle est difficile ... Très content

Sérieusement, je l'ai achetée en boutique il y a 3 ans environ. C'est une Fujitsu Siemens. Les Logitech sont bonnes aussi apparemment Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Invité

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:55    Sujet du message:  souris 3 Répondre en citant

ah gouda, oh mimolette toute mon enfance , Mort de rire Mort de rire
merci pour l'info je vais prospectée tout de suite .merci.Lulue
Corinne
Diams

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:59    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Exact j'en ai une comme ça et c'est top (qaund t'oublies pas de la reposer sur le socle Roulement des yeux ) mais c'est aussi plus cher

ah oui, moi au début j'oublais tout le temps Confus big smile et du coup dans la journée, hop, en rade de souris Roulement des yeux (mais ça se recharge hyper vite, tu la reposes qq secondes et c'est reparti 1/2h)

mais franchement lulufamille, ça change la vie, c'est vraiment bien et bonjour l'économie de piles

pour la logitech MX700 (celle que j'ai) le meilleur prix chez LDLC (mais j'avais acheté le pack clavier + souris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lulufamille6
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Fév 2005 23:05    Sujet du message:  souris 3 le retour Répondre en citant

merci à tous de vos conseils Très content ,j'en est trouvée un pack :souris + clavier a 92.85 chez c.discount .@+ Lulue
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 04 Mar 2005 14:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Sinon on trouve des souris sans fil, qui se rechargent... avec un fil Choqué
J'en ai une, et l'avantage c'est qu'on peut la recharger tout en s'en servant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 04 Mar 2005 14:58    Sujet du message:  souris gourmande :le retour Répondre en citant

ok merci SparOK, de quelle reference parle tu Question @+ Lulue
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 04 Mar 2005 15:06    Sujet du message:  Re: souris gourmande :le retour Répondre en citant

invités a écrit:
ok merci SparOK, de quelle reference parle tu Question @+ Lulue

Heu... je n'ai pas la référence sur moi (je ne suis pas chez moi)...
En plus, je ne sais pas si ma souris peut t'intéresser, puisque je l'ai achetée essentiellement parce que son socle fait aussi lecteur de carte smartmédia... Roulement des yeux

Mais bon, si tu veux j'essaye de te donner l'info Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 08 Mar 2005 01:07    Sujet du message:   Répondre en citant

la MX 1000 de logitech est superbe, précise, et dure facile 8 jours sans besoin de recharge.. en plus elle dispose d'un voyant de niveau de charge..donc quand le voyant passe au rouge.. pouf tu la reposes

splendie et pleine de fonction , j'en suis tres content
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 08 Mar 2005 09:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'ai des fils partout .... et franchement....ils me dérangent pas du tout !!!! Je ne me sers de ma souris qu'à côté de mon PC..donc aucun intérêt pour moi d'avoir pas fil (même si j'ai testé le sans fil et j'ai renoncé)...

Alors peut être que le jour où j'utiliserais ma souris dans une pièce différente de celle ou se trouve le pc....j'investirais dans le pas fil .. mais la NON !!! Flèche

Euh sinon, Bilbo, tu peux faire une petite récap des souris proposées et des avis pour Lulu ??? Mort de rire OK Flèche Salut !
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 08 Mar 2005 15:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Demain chez lidl souris optique sans fil rechargeable sur socle batterie fourni : 15 euros.
Y'a pas de cash back mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé