Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Cinéma >> Oscars 2005

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 27 Fév 2005 23:59    Sujet du message:  Cinéma >> Oscars 2005 Répondre en citant

La cérémonie sera diffusée sur C+ cette nuit, vers 2:30 du matin.

Les nominations:

MEILLEUR FILM:
"The Aviator" de Martin Scorsese
"Million Dollar Baby" de Clint Eastwood
"Ray" de Taylor Hackford
"Sideways" de Alexander Payne
"Vera Drake" de Mike Leigh

MEILLEUR ACTEUR:
Don Cheadle - "Hotel Rwanda"
Johnny Depp - "Neverland"
Leonardo DiCaprio - "The Aviator"
Clint Eastwood - "Million Dollar Baby"
Jamie Foxx - "Ray"

MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN:
Alan Alda - "The Aviator"
Thomas Haden Church - "Sideways"
Jamie Foxx - "Collateral"
Morgan Freeman - "Million Dollar Baby"
Clive Owen - "Closer"

MEILLEURE ACTRICE:
Annette Bening - "Being Julia"
Catalina Sandino Moreno - "Maria pleine de grace"
Imelda Staunton - "Vera Drake"
Hilary Swank - "Million Dollar Baby"
Kate Winslet - "Eternal Sunshine of the Spotless Mind"

MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ:
Cate Blanchett - "The Aviator"
Laura Linney - "Kinsey"
Virginia Madsen - "Sideways"
Sophie Okonedo - "Hotel Rwanda"
Natalie Portman - "Closer"

MEILLEUR RÉALISATEUR:
Martin Scorsese - "The Aviator"
Clint Eastwood - "Million Dollar Baby"
Taylor Hackford - "Ray"
Alexander Payne - "Sideways"
Mike Leigh - "Vera Drake"

MEILLEUR FILM ÉTRANGER:
"As It Is in Heaven" (Suède)
"Les Choristes" (France)
"La Chute" (Allemagne)
"Mar Adentro" (Espagne)
"Yesterday" (Afrique du Sud)

MEILLEUR FILM D'ANIMATION:
"Les indestructibles"
"Gang de requins"
"Shrek 2"

Le reste des nominations ICI

----

J'attend avec impatience un beau duel Eastwood/Scorsese. Cool
Et j'espère aussi que DiCaprio aura l'oscar du meilleur acteur, il le mérite largement... mais Jamie Foxx à l'air d'un concurrent sérieux.
A noter qu'Un Long Dimanche De Fiancailles a deux nominations pour des oscars techniques. Clin d'oeil

----

Edit: Le reste des résultats ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Fév 2005 11:28    Sujet du message:   Répondre en citant

C'était courru d'avance que l'oscar allait être décerné à Jamie Foxx. C'est vrai qu'il a l'air impressionnant dans ce rôle (scrogneugneu ! impossible de le voir en V.O. de par chez moi, ça m'énerveuh !)

Million Dollar Baby a bouffé The Aviator... mouais, j'suis pas trop films de boxe, mais bon, c'est Eastwood quand même... Par contre Cate Blanchett primé pour son rôle de Katharine Hepburn, c'est très bien, elle y est vraiment au top !

Dommage pour Les Choristes, mais bon, il me semble quand même un peu léger pour concourir aux Oscars, malgré qu'il soit porté par un énorme succès populaire chez nous. Faudrait d'ailleurs que je pense à le regarder un jour Roulement des yeux

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Fév 2005 12:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi je suis verte pour Marty... Triste Depuis le temps qu'il en mérite un! Mal ou Très fou Enfin, de toutes façons, c'est couverture médiatique d'un film et la pression d'un studio qui fait gagner un film, donc les dés sont pipés. Ca confirme ce que je pensais aussi, il faut absolument que je vois Million Dollar Baby, et Hilary Swank: 2 nominations, 2 oscars. Choqué Pourtant elle est à peine connue j'ai l'impression. Tant mieux pour elle cela dit. Sourire

Meilleur acteur pour Jamie Foxx... oui, c'est sûr que c'était prévisible, mais j'espère qu'il ne vont pas boycotter DiCaprio comme ils boycottent Scorsese. Fou
Kate Blanchett, oui, aussi, c'est une excellente actrice, donc ça me choque vraiment pas. Les Choristes sont passé à la trappe Mort de rire, bah, à côté de Carnets De Voyage et Mar Adentro, il faisait pâle figure, c'est clair. Surtout que des films comme Ray ou Mar Adentro (des biopics) ont encore plus de chance d'être oscarisé (et si l'acteur subit une tranformation physique surprenante dans le film, c'est le jackpot).
J'ai bien aimé Michel Gondry, très franc en salle de presse, quand ont lui posait des questions sur le l'oscar du meilleur scénario "oui, c'est pas à moi qu'il faut demander ça, c'est à Charlie Kaufmann... oui, bon, j'aurais quand même bien aimé que mon film soit nommé, je suis un peu déçu". Si Kate Winslet ne faisait pas le poid dans son rôle, face à Blachett, je ne pense pas qu'Eternal Sunshine aurait dépareillé dans la catégorie Meilleur film. Roulement des yeux

Enfin voilà, j'ai veillé, et j'ai pas vu le sacre de Marty... Pleure ou Très triste par contre j'ai vu Beyoncé massacrer la chanson des Choristes. Mort de rire Mort de rire
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 28 Fév 2005 12:54    Sujet du message:   Répondre en citant

je suis curieux de l'entendre la reprise de beyonce! Mort de rire
eBuy Crazy

MessagePosté le: 01 Mar 2005 12:43    Sujet du message:   Répondre en citant

rhps a écrit:
je suis curieux de l'entendre la reprise de beyonce! Mort de rire

http://rapidshare.de/files/735876/oscarperformance_1.wmv.html

Clique sur "free" et attend la fin du compte à rebours, ça vaut vraiment le coup d'oeil... M. Green
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 02 Mar 2005 23:56    Sujet du message:   Répondre en citant

merci!je l'ai vue entre temps au JT... M. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: