Merci à Béatrice (pseudo aegiss) d'avoir accepté de jouer le jeu
<center>***************</center>
Bonjour aegiss, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Mon petit nom Ă moi c’est BĂ©atrice, j’ai 33 ans deux magnifiques filles (Coline 5 ans1/2 et Lila 7 mois ½), je suis donc de Bretagne dans une petite ville que l’on appelle Roazon (Rennes). Je suis Ă©lève infirmière (y’a pas d ‘âge pour bien faire).
Quels sont tes hobbies, tes passe-temps favoris, tes passions ? Qu’aimes-tu faire de tes loisirs?
J’aime lire, regarder des dessins animĂ©s avec Coline, les galettes-saucisses (les bretons auront compris), les ballades au bord de la LaĂŻta et le Pouldu
Je passe aussi beaucoup de temps sur mon ordinateur : jeux (simcity, civilisation, age of mythologie …), Internet, msn avec ma sœur. Et aussi sur ma GBA
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Je cherchais les rĂ©ponses d’un jeu sur internet et je suis tombĂ©e sur le forum. Non seulement, j’ai trouvĂ© mes rĂ©ponses mais aussi quelques pistes pour d’autres concours. La chance Ă©tait sans doute de mon cotĂ© car je suis l’heureuse gagnante du jeu bonjour quebec : un magnifique voyage de 10 jours chez eux (et tout compris !!!)
J’ai donc dĂ©cidĂ© de m’inscrire sur le forum et promis de reste fidèle Ă eBuyClub
... A suivre ...

![smilies [1]](./images/smilies/0.gif)

![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)

Aegiss pour ton interview et ta bonne humeur, et félicitations pour être une des 1ères "vraies bénéficiaires" du forum concours