Je sais pas si vous avez vu la pub télé avec Laeticia et Johny...un pur moment de bonheur.....c'est la vraiment qu'on voit que l'argent ca aide qd meme qd on a aucun talent .... hein Laeticia ??? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
habou
Posté le: 02 Mar 2005 09:37 Sujet du message:
Flow_rence a écrit:
Je sais pas si vous avez vu la pub télé avec Laeticia et Johny...un pur moment de bonheur.....c'est la vraiment qu'on voit que l'argent ca aide qd meme qd on a aucun talent .... hein Laeticia ???
Je sais pas si vous avez vu la pub télé avec Laeticia et Johny...un pur moment de bonheur.....c'est la vraiment qu'on voit que l'argent ca aide qd meme qd on a aucun talent .... hein Laeticia ???
Jalouse ?????
heu .... pas franchement .. ??? Jalouse de quoi, jalouse de pouvoir passer au dessus des lois avec l'aide de Mme Chirac pour adopter un enfant, sous pretexte qu'on s'appelle Smet(Halliday) et qu'on a du pognon à plus savoir quoi en faire ... ??
Non, décidément pas jalouse. Je constatais juste le manque de talent de Mme Halliday... pas besoin d'être pubophile ou cinéphile pour le constater ... il suffit de regarder la pub !! Il y a pas de jalousie la dessous ... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
habou
Posté le: 02 Mar 2005 13:15 Sujet du message: Wouarf
Z'êtes pas obligé de mordre à chaque fois
Pour reprendre votre propos.
Le talent n'a rien à voir avec la notoriété. Le but d'un publicitaire est de faire parler du produit qu'il "réclame"
Et je suis persuadé qu'une femme qui a du charme et marié à l'un des artistes Français ayant la plus longue et prolifique carrière, qui rempli des stades entiers presque aussi vite que U2 n'a rien pour vous rendre jalouse.
A la prochaine joute _________________ -----------------------------------
VRG
steph7138
Posté le: 02 Mar 2005 13:25 Sujet du message:
M'en fout des Smet..........
Merci Olivier ( dis donc le Bachelor c'est pour un célib et pas pour l'homme au 99999999 femmes ) _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?!
Merci Olivier ( dis donc le Bachelor c'est pour un célib et pas pour l'homme au 99999999 femmes )
ah c'est pas bête...
dis donc Olivier, t'as pensé à faire un partenariat ou du sponsoring avec Interflora ? parce que 9999 roses, ça va te coûter bonbon quand même... On sait que tu es milliardaire, mais bon, faudrait pas que ça nuise aux investissements de ton restaurant à Manhattan. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum