--------------------------------------------------------------------------------
J'ai fais une commande chez c- discount au mois de Septembre, celle ci m'est parvenue incomplète. J'ai voulu leur téléphoné et je n'ai jamais eu de réponses. Plus tard j'ai reçu un mail me disant que des articles étaient manquant et qu'ils me donnaient à la place des bons d'achats à valoir sur le site. Ils m'ont envoyé les n° des bons par mail pôur que je puisse en bénéficier mais malheureusement, j'ai perdu mes identifiants et sans eux je ne peux utiliser mes bons. Je suis donc allée dans "espace client" cliqué dans mot de passe oublié et là rien ne se passe je retourne toujours à la même page. Je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit. Je leur ai donc envoyé une lettre, pas de réponse, une deuxième, encore pas de réponse et enfin une troisième et là toujours pas de réponse, j'en ai plus qu'assez ety ai vraiment le sentiment de m'être faite arnaquée et en beauté car j'en ai pour plus de 20€ de bon d'achat, et cet argent je le leur ai payé en faisant ma commande.PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS SUR C- DISCOUNT.
Merci Ă tous.
brulonnath