Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

c-discount arnaque

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> c-discount arnaque
c-discount arnaque

Messagede brulonnath le 01 Mar 2005 11:36

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai fais une commande chez c- discount au mois de Septembre, celle ci m'est parvenue incomplète. J'ai voulu leur téléphoné et je n'ai jamais eu de réponses. Plus tard j'ai reçu un mail me disant que des articles étaient manquant et qu'ils me donnaient à la place des bons d'achats à valoir sur le site. Ils m'ont envoyé les n° des bons par mail pôur que je puisse en bénéficier mais malheureusement, j'ai perdu mes identifiants et sans eux je ne peux utiliser mes bons. Je suis donc allée dans "espace client" cliqué dans mot de passe oublié et là rien ne se passe je retourne toujours à la même page. Je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit. Je leur ai donc envoyé une lettre, pas de réponse, une deuxième, encore pas de réponse et enfin une troisième et là toujours pas de réponse, j'en ai plus qu'assez ety ai vraiment le sentiment de m'être faite arnaquée et en beauté car j'en ai pour plus de 20€ de bon d'achat, et cet argent je le leur ai payé en faisant ma commande.PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS SUR C- DISCOUNT.

Merci Ă  tous.

brulonnath
brulonnath
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede vinzz le 01 Mar 2005 11:44

Pinaise, y'a des fois oĂą faut ĂŞtre bien fait... [6]

Tout à l'heure, Michel a pourtant bien fait les choses en te donnant le lien du post spécial "Cdiscount"... Je ne me donne pas la peine de le remettre ici...

Merci de ta compréhension,

Vinzz.
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> c-discount arnaque