Posté le: 01 Mar 2005 14:02 Sujet du message: pas sympas avec les nouveaux
Avant de t'énerver, t'as regardé depuis quand j'étais inscrite sur le forum???? Non bien sur sinon tu te serais rendu compte que j'y étais que depuis aujourd'hui.!!!!!!!!!!
En plus j'ai cliquer sur le lien que Michel m'a donné donc je ne sais pas ce qui s'est passé????????
Toutes mes excuses si je t'ai ennuyé!!
Attention à toujours faire REPONDRE lorsque tu répond à un sujet.
Si tu veux en créer un nouveau tu cliques sur NOUVEAU.
Attention aussi à poster au bon endroit, en l'occurrence, ce post n'a rien à faire dans CULTURE.
Enfin, nul besoin de multiposter, comme tu l'as fait pour Cdiscount, un seul post suffit.
Tu es nouveau, on l'a vu, Bienvenue à toi, ce genre d'erreur est typique, et pas dramatique, mais fait bien attention à ce que tu veux faire REPONDRE ou poster un NOUVEAU sujet !!
@+
FLOW _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
flow
Posté le: 01 Mar 2005 14:42 Sujet du message: merci flow
je te remercie d'avoir pris la peine de m'expliquer. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Comme tu l'as vu je suis nouvelle et sûrement qu'après, ça ira mieux, je l'espère.
Merci encore.
rhps
Posté le: 01 Mar 2005 14:44 Sujet du message:
pour le coup,c'est moi qui comprends plus rien là! _________________
NA !! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
rhps
Posté le: 01 Mar 2005 15:45 Sujet du message:
ah ok!
mais c'est surtout le changement de pseudo entre les 2 messages qui m'a étonné... _________________
ah ok!
mais c'est surtout le changement de pseudo entre les 2 messages qui m'a étonné...
Voui y a des zuzurpateurs !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Bon, je me suis certes un peu emporté rapidement, mais en même temps, les messages hurlant "Cdiscount c'est de l'arnaque !!!" " A mort MultePass !!!", je peux déjà plus les blairer, mais quand ils sont en plus postés en double ! (J'ai bien compris que c'était une erreur involontaire, brulonnath/flow, toutes mes confuses )
Bref, sans rancune, si tu restes un peu, tu verras vite qu'ici, c'est un peu le pays de Candy, on s'aime tous, et on rit à toutes les blagues de nos amis, il nous manque que Capucin en fait...
Et pis moi je vais rester sur mon pitit forum Culture, parce que les autres, ils sont pas bon pour mes nerfs _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum