Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Site de concours envoyé par eBuyClub

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> Site de concours envoyé par eBuyClub
Site de concours envoyé par eBuyClub

Messagede ericfran le 01 Mar 2005 18:14

Hello,

J'avais recu un email de la part d'eBuyClub concernant un site sur les concours... j'ai perdu ce mail et oublié son nom... il s'agissait d'un service payant pour que l'équipe souscrive a tous les concours a notre place.

Quelqu'un pourrait il me renvoyer ce email ? Merci d'avance.
ericfran

Messagede ericfran le 01 Mar 2005 21:27

J'ai retrouvé le nom du site : c'était LesPagesJeux.

J'ignore si dans l'email recu, il y avait un code promo ??? L'auriez vous ?
ericfran

Messagede olivier9999 le 01 Mar 2005 21:51

Non il n'y avait pas de code promo si je me souviens bien.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> Site de concours envoyé par eBuyClub