Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

cash back en baisse....

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ffvsdoom
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Mar 2005 21:45    Sujet du message:  cash back en baisse.... Répondre en citant

.... Ben c'est bien de dire que le cash back augmente sur certains sites, mais là, je viens d'avoir une super mauvaise surprise !!!! Le cash back est passé de 7 à 3 % chez Vertbaudet !!! Une baisse énorme, et qui n'a pas été annoncée (je vous comprend !), mais ça fait vraiment mal, quand même... C'est dû à quoi ? Vertbaudet ne juge plus le partenariat intéressant ? Enfin, merci quand même à vous pour le site, et pour le cash back, très bonne idée par ailleurs... (je voulais juste passer mon coup de G.... face à cette baisse...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 03 Mar 2005 21:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Cette baisse a été annoncée sur le forum. Corinne ou un admin répondra spurement, mais les partenariats dépendent des sites, vertbaudet a sûrement modifié ses conditions de partenariat, ce qui impose à ebuy de s'adapter... Clin d'oeil

Bienvenu sur le forum cela dit Clin d'oeil

Michel.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 03 Mar 2005 21:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Hello à toi et bienvenue,

Ben si ça a été abondamment discuté dans je ne sais plus quel topic. Certains pourcentages augmentent et d'autres baissent ...

Juste une précision : eBuyClub te commissionne en fonction de sa propre commission et ne peut pas te donner plus qu'il ne reçoit Clin d'oeil

Celà dit je comprends ton point pour VB

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 03 Mar 2005 22:08    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est aussi pour ça que consulter le forum est intéressant, on vous informe du mieux possible des changements grâce à vos remarques (nouveaux partenaires, modifications de cashback...) ou aux nôtres.
ffvsdoom
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Mar 2005 22:09    Sujet du message: Marrant J'vous en veux pô... :-)) Répondre en citant

Ben non, en fait, c'était juste pour marquer mon désapointement, comme disent nos amis québécois... Après, je me doute bien que le site ne peut pas nous donner plus qu'il ne reçoit, c'est clair !

J'étais juste déçu... Enfin, tant pis, 3% ça se laisse toujours prendre, c'est sûr... Même si je me demande si ça n'a pas tendance à faire artificiellement gonfler les prix, un peu comme les bons d'achat qu'on récupère en grande surface après être passé en caisse... c'est très bien pour fidéliser (encore que ?), mais ça gonfle articiellement le niveau de prix... Merci pour vos deux réponses, très rapides et très claires.
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: