Posté le: 03 Mar 2005 21:45 Sujet du message: cash back en baisse....
.... Ben c'est bien de dire que le cash back augmente sur certains sites, mais là, je viens d'avoir une super mauvaise surprise !!!! Le cash back est passé de 7 à 3 % chez Vertbaudet !!! Une baisse énorme, et qui n'a pas été annoncée (je vous comprend !), mais ça fait vraiment mal, quand même... C'est dû à quoi ? Vertbaudet ne juge plus le partenariat intéressant ? Enfin, merci quand même à vous pour le site, et pour le cash back, très bonne idée par ailleurs... (je voulais juste passer mon coup de G.... face à cette baisse...)
Cette baisse a été annoncée sur le forum. Corinne ou un admin répondra spurement, mais les partenariats dépendent des sites, vertbaudet a sûrement modifié ses conditions de partenariat, ce qui impose à ebuy de s'adapter...
Bienvenu sur le forum cela dit
Michel. _________________ Signature en vacances !
olivier9999
Posté le: 03 Mar 2005 21:53 Sujet du message:
Hello à toi et bienvenue,
Ben si ça a été abondamment discuté dans je ne sais plus quel topic. Certains pourcentages augmentent et d'autres baissent ...
Juste une précision : eBuyClub te commissionne en fonction de sa propre commission et ne peut pas te donner plus qu'il ne reçoit
Celà dit je comprends ton point pour VB _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
C'est aussi pour ça que consulter le forum est intéressant, on vous informe du mieux possible des changements grâce à vos remarques (nouveaux partenaires, modifications de cashback...) ou aux nôtres. _________________ Signature en vacances !
ffvsdoom
Posté le: 03 Mar 2005 22:09 Sujet du message: J'vous en veux pô... :-))
Ben non, en fait, c'était juste pour marquer mon désapointement, comme disent nos amis québécois... Après, je me doute bien que le site ne peut pas nous donner plus qu'il ne reçoit, c'est clair !
J'étais juste déçu... Enfin, tant pis, 3% ça se laisse toujours prendre, c'est sûr... Même si je me demande si ça n'a pas tendance à faire artificiellement gonfler les prix, un peu comme les bons d'achat qu'on récupère en grande surface après être passé en caisse... c'est très bien pour fidéliser (encore que ?), mais ça gonfle articiellement le niveau de prix... Merci pour vos deux réponses, très rapides et très claires.
Bonne soirée
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum