<center>***************</center>
Bonjour Aurelie, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Et bien je m’appelle AurĂ©lie, j’ai 20 ans sur ma carte d’identitĂ© (mais uniquement sur celle-ci car sinon je dĂ©passe avec difficultĂ© les 5 ans). J’habite dans la plus belle ville du monde, j’ai nommĂ© Rennes dans
Une maison avec ma maman et mon animalerie. Je suis lycĂ©enne en 1ère SMS (et oui, j’ai trouvĂ© le bon plan, je passe 8h par jour Ă apprendre Ă Ă©crire des textos) et je projette d’ĂŞtre infirmière.
Quels sont tes hobbies, tes passe-temps favoris, tes passions ? Qu’aimes-tu faire de tes loisirs?
J’aime toutes les activitĂ©s artistiques liĂ©es Ă la musique. Je collectionne les figurines d’anges (et oui, certains collectionnent les timbres, moi j’ai cherchĂ© un peu plus compliquĂ©…). Sinon, au niveau musique j’Ă©coute du rock, du mĂ©tal et du hard (entre autres). Je suis une des rares « tvphobes » qui restent parmis les jeunes « d’Ă c’t’heure » mais je ponctue le tout par le fait de ne pas non plus aimer le cinĂ©ma. Je prĂ©fère lire (dĂ©cidĂ©ment je suis bizarre je sais) et mon auteur prĂ©fĂ©rĂ© est Bernard Werber, oui c’est bien lui, l’auteur de la Trilogie des Fourmis mais aussi de l’Empire des Anges (tiens donc !) car j’aime sa façon d’analyser le monde qui nous entoure : simpliste, il nous compare aux animaux et porte un regard extĂ©rieur sur les « troupeaux d’humains » (comme il les nommes) et je trouve cela enrichissant !!
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
C’est lĂ que ça devient rigolo : j’Ă©tais dans la voiture avec ma grande sœur et elle m’a parlĂ© d’un certain olivier9999 un modĂ©rateur avec qui elle discutait sur le forum. ArrivĂ©e chez moi je me suis dit que j’allais venir l’espionner, j’ai appelĂ© mon ami google.fr et j’ai tapĂ© « aegiss (oui ma grande sœur, quoi !) olivier9999 » et là ça m’a sorti tous les sujets oĂą ils avaient Ă©changĂ© des paroles. Faisant confiance Ă ma sœur, je me suis dit que si elle se plaisait sur ce forum, c’est qu’il Ă©tait « peuplĂ© » de gens intĂ©ressants, je me suis inscrite et me voilĂ !!
A demain pour la suite !

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)
![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)

, et merci pour les photos ,

![smilies [65]](./images/smilies/violent33.gif)