Posté le: 07 Mar 2005 20:51 Sujet du message: Modelisation 3D
Voilà je cherche déjà de mon coté mais ptêt que vous en connaissez un (si ça existe, mais ça devrait exister, quand même, c'est pas compliqué ce que je veux lol...)
Je cherche un logiciel dans lequel on entre les mesures que l'on veut, et qui crée le volume en fonction de ces mesures.
Genre je veux qu'il me modélise une boite de 5cm de hauteur, 10 de largeur et 25 de longueur, je lui donne ces mesure (au logiciel) et il me modèlise ma boite.
Ca existe hein? vous en connaissez ?
Marchi d'avance
(et si vous pensez à 3D SMax, 1- je l'ai et 2- il est ptêt un peu trop pointu pour mes pauv' ptits cubes lol)
Invité
Posté le: 08 Mar 2005 10:18 Sujet du message:
Bon je trouve paaaaaaaas
Les seuls trucs que je trouve sont bien trop compliqués et pointus pour ce que je veux, alors je crois que je vais utiliser ma bonne vieille règle, mon rapporteur, mon équerre et mon crayon à papier avec une gomme au bout et faire mes dessins à la main
Genre ça: (fait sous photoshop mais ça prend 2h et c'est pas précis)
Meugneu
Albert
Posté le: 08 Mar 2005 10:50 Sujet du message:
Figure toi que j'ai un peu cherché et rien trouvé moi aussi comme tu le décris. Tout ce que je trouve c'est en effet des trucs bien trop complexes par rapport à ce que tu veux, et ils ne le font pas forcément... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ?
Invité
Posté le: 08 Mar 2005 11:00 Sujet du message:
Vi hein .. avis au développeurs lol.
J'avais déjà cherché il y a 5 ans, quand je voulais aménager virtuellement mon appartement en donnant les mesures de la pièce et puis celles des meubles que je trouvais sur catalogue (et j'avais déjà pas trouvé )
C'est nuleeeuh, du coup je fais ma mathémato-architecte toute seule avec mes feuilles et mon crayon, wala.
Merci quand même Albert
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum