Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Problème de montant

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Problème de montant
Problème de montant

Messagede Whitestripes le 08 Mar 2005 07:04

Bonjour,

J'ai fais une commande sur dvdimport récemment, et j'ai aujourd'hui reçu un e-mail me disant que cette-ci avait été créditée sur mon compte ebuy. Problème: je viens de vérifier, et il y a une erreur de montant, il est écrit que ma commande était de 0€ (donc 0€ de cash-back) alors qu'elle était de 31,95CAN$, soit 20,16€ (déjà débité). Est-ce parce que j'ai payé avec une autre devise sur le site que ça ne marche pas?

Merci d'avance! :wink:
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede bilbo le 08 Mar 2005 10:01

ben si normalement ça marche ...

on le saura bientot :D
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Corinne le 08 Mar 2005 18:34

en fait il ne s'agit pas d'un problème de devise, mais la situation relativement classique où le montant ne figure pas dans l'e mail de confirmation de commande : en ce cas le montant est porté à 0 mais l'indication "Demande de montant HT en cours" est ajoutée jusqu'au moment où le marchand nous communique l'info :)

si tu me donnes le montant hors port (et en euros :roll: ) je l'actualiserai pour que ton compte soit à jour en attendant la confirmation du marchand (attention, c'est essentiel que ce soit juste pour le rapprochement avec leurs états)

bises

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Whitestripes le 08 Mar 2005 20:53

Ah d'accord... non, je n'ai pas le montant HT, il n'est écrit nulle part (ni sur la facture, ni dans l'histo de mon compte sur leur site), mais comme apparement le marchand va vous le communiquer, ça roule. :)

Merci pour la réponse! :wink:
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Corinne le 08 Mar 2005 22:39

whitestripes_14 a écrit:Ah d'accord... non, je n'ai pas le montant HT, il n'est écrit nulle part (ni sur la facture, ni dans l'histo de mon compte sur leur site), mais comme apparement le marchand va vous le communiquer, ça roule. :)

Merci pour la réponse! :wink:

non, ce n'est pas le montant HT que je veux (ça on le calcule nous même à partir du montant TTC) mais hors frais de port car les frais de livraison ne sont pas cash backés :) (si jamais tu l'as)
Corinne
Diams
Diams

Messagede Whitestripes le 09 Mar 2005 16:46

:oops: Compris (oui je sais, il faut m'expliquer longtemps!)... et bien les frais de port que j'ai choisi sont gratuit chez dvdimport, pour preuve:

Cette page (choisir le mode "mail", et la France comme destination)

ainsi que:

Le prix du coffret sur le site

La capture de mon compte avec le montant de la commande

Quant à la devise, c'est possible de la changer sur le site (en haut à gauche, il faut cliquer sur un drapeau), ça met donc le coffret à 20,03€.

Les 20,19€ qui ont été débité sur mon compte incluent donc certainement les frais de banque. :)
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Problème de montant