Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Offre chez dell valable tous le mois de mars (normalement)

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 08 Mar 2005 12:41    Sujet du message:  Offre chez dell valable tous le mois de mars (normalement) Répondre en citant

Chez dell pendant tout le mois de mars il propose un dimension 5000 pentium 4 ht à 2.8 gigahertz + 80 giga de dd + 256 mega de ram + ecran plat 19 pouces +1 graveur dvd double couche +tout ce qui faut pour 599 euros HT (offre réservé pme normalement)

ma copine en a commandé un avec le lecteur de disquette en plus ca lui est revenu à 720 euros TTC à peu pres (livraison gratuite)
en fait les offfres soit disant pme on peut en profiter en tant que particulier
(ma cop a telephoné direct à dell pour passer sa commande et y'a eu aucun pb)

l'offre n'apparait plus sur le site de dell mais doit etre encore valable tout le mois de mars. on doit surement pouvoir la retrouver avec l'e-ref mais j'ai plus le prospectus Pleure ou Très triste
(en plus normalement jusqu'a ce soir livraison offerte + 512 mega de ram pour le meme prix)
ATTENTION !
si vous cliquez sur le lien normal de l'opteron 5000 la meme config coute BEAUCOUP plus cher !

un ecran plat 19 pouces c'est pour toi ca corinne non ? Clin d'oeil
(quoique tu voulais un 21 je crois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: