Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

15 Photos au lieu de 30 alors...

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 15 Photos au lieu de 30 alors...
15 Photos au lieu de 30 alors...

Messagede Tib' le 10 Mar 2005 09:24

Bonjour Ebuysiens et Ebuysiennes...

Je me suis inscrite sur "photoways.com" et j'ai reçu sur mon compte attribué 30 tirages gratuits... !

Avec ce lien : Photoways

Au lieu de 15 tirages gratuits par le lien des partenaires...

C'est quand même mieux non ?! En tous les cas, je ne savais pas qu'ils étaient partenaires lors de ma recherche sur "google", c'est après coup que je l'ais remarqué... Bravo pour ce choix de partenaire, car le site est super bien fait, le téléchargement des photos est très innovent et rapide, les services (nombreux) sont au top ! Et les prix sont plutôt doux pour le numérique... J'aime bien aussi la formule des forfaits de tirages... Bref, j'aime beaucoup !
Un photoboock pour 20€ pour 30 photos (hors photos gratuites), présenté joliment, c'est original et pas excessif du tout... même les frais de port...
Ainsi que la formule de parrainage....................
Interactivité et maniement du site, très appréciable.... contrairement à d'autres....
Bon plan !
Dernière édition par Tib' le 10 Mar 2005 09:37, édité 1 fois.
Bien à vous !
~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~
ImageClick Here !
Tib'
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 10 Mar 2005 09:31

Hello Tib'

Photoways est un partenaire eBuyClub.

Le lien que tu avais posté est affilié à un autre aprtenaire, je ne peux donc pas le laisser. J'ai modifié le lien qui permet à présent de recevoir 3% de Cash Back.

Merci de ta compréhension :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Tib' le 10 Mar 2005 09:38

Ah ok, je ne savais pas, alors autant le supprimer le message car du coup, il n'a rien à faire dans les bons plans...

Merci !
Bien à vous !
~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~
ImageClick Here !
Tib'
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 15 Photos au lieu de 30 alors...