Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Help ! Urgent ! Amis parisiens fan de goodies

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Help ! Urgent ! Amis parisiens fan de goodies
Help ! Urgent ! Amis parisiens fan de goodies

Messagede Paladin le 11 Mar 2005 09:09

Alors voila je pars demain à paris demain pour le week end et je suis en train de me faire une petite liste des boutiques ou je pensais aller faire un petit tour.

J'imprime le plan pour aller à toystar et la ho rage ho desespoir c'est demain qu'il choississe pour fair eun seance de dedicace !!!!!

d'habitude ca m'aurait entousiasmé mais il se trouve que je suis pas tout seul et que bon aller à paris pour faire le pied de grue plusieur heures pour avoir une dedicace c'est pas top...

en + je pense que ca va etre un bordel monstre...

bref ou je pourrais aller ailleur qu'a toystar ? (sachant que je connais deja les boutiques autour d'album et que je connais dr gotham aussi si il a pas fermé entre temps...)

il y en aura pas un autre toystar qui viens de s'ouvrir boulevard voltaire ou je me trompe ?

sinon ou je peux trouver un GRAND magasin de jouet à paris pas trop cher (genre picwic, toys'r us sachant que je connais celui de la defense et que j'aurais pas le temps d'y aller) ? je cherche des transformers et des puzzles sda (oui bon ben je collectionne.... :oops: )

merci d'avance pour votre aide et désolé de m'y prendre si tard

celui qui pourra m'aider aura droit à ma reconnaissance eternelle [38]
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Help ! Urgent ! Amis parisiens fan de goodies