MULTE-PASS vous répond - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS vous répond
Règles du forum
Certains marchands interviennent sur ce forum afin de vous aider dans vous soucis de commandes.
Merci de mentionner pour chaque message un numéro de commande, ceci dans le but de mieux vous renseigner.

Pour trouver quelques conseils à suivre pour acheter sur internet : ftopic7673.php

Tout propos injurieux ou diffamatoire sera supprimé par les modérateurs.
Re: voila pkoi

Messagede Flow_rence le 12 Sep 2005 14:23

pierre a écrit:salut, il y a du avoir un changment dont tu n'es pas au courant Flow_rence, il faudrait que tu vois avec ZzBADBOYSzZ car voici son propre post sur le sujet sur ce fil plus haut:
ZzBADBOYSzZ a écrit:Bonjour tout le monde, si vous souhaitez que Mr.Pole (pour Multe-pass) vous réponde, je vous conseille de poster vos questions dans le topic Multe-Pass du forum "Avis et expériences d'achats sur les sites de e-commerce", même si ce n'est pas le forum approprié. Voila a+

Bon alors, voila la ca commence à me lourder grave ... je ne sais pas qui est zzzbadmachinchose ... j'ai rien à lui demander concernant le fonctionnement du forum !!

Ce forum la a été créé pour recevoir questions et réponses pour et de multepass ...

A quoi cela servirait il de créer des forums si c'est que pour chacun fasse sa life et aille poster ou bon lui semble ??

P.s : j'envoie un mp à M. POLE pour lui demander de continuer à répondre aux questions uniquement sur ce forum !
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

ah bon

Messagede pierre le 12 Sep 2005 14:27

en fait y a en qui sont passé sur l'autre fil et d'autres qui ont du abandonner lol

en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de réponse en MP et idem pour mon père qui a aussi utilisé ce forum (on a eu les réponses uniquement en direct sur le forum) mais si vous le dites :-)

++
pierre
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: voila pkoi

Messagede pierre le 12 Sep 2005 14:28

Flow_rence a écrit:
pierre a écrit:salut, il y a du avoir un changment dont tu n'es pas au courant Flow_rence, il faudrait que tu vois avec ZzBADBOYSzZ car voici son propre post sur le sujet sur ce fil plus haut:
ZzBADBOYSzZ a écrit:Bonjour tout le monde, si vous souhaitez que Mr.Pole (pour Multe-pass) vous réponde, je vous conseille de poster vos questions dans le topic Multe-Pass du forum "Avis et expériences d'achats sur les sites de e-commerce", même si ce n'est pas le forum approprié. Voila a+

Bon alors, voila la ca commence à me lourder grave ... je ne sais pas qui est zzzbadmachinchose ... j'ai rien à lui demander concernant le fonctionnement du forum !!

Ce forum la a été créé pour recevoir questions et réponses pour et de multepass ...
A quoi cela servirait il de créer des forums si c'est que pour chacun fasse sa life et aille poster ou bon lui semble ??

P.s : j'envoie un mp à M. POLE pour lui demander de continuer à répondre aux questions uniquement sur ce forum !

ok cool alors :-)
pierre
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Flow_rence le 13 Sep 2005 08:00

narcotic71428 a écrit:Bonjour M. Pole,
J'ai passé chez vous une commande qui date du 25/08/2005 dont le numéro est : L00581qa2ZbK. J'ai reçu mercredi dernier (à 22h 20) soit le 7/09/2005 un message m'annonçant que je ne pourrais recevoir ma commande puisque le matériel n'était pas disponible. Bref il semblerait que le processeur que j'avais choisi : AMD Sempron 2800+ en Socket A ne soit plus disponible et n'est plus du tout proposer à la vente sur votre site. Aussi je vous demanderai de bien vouloir (si possible) d'échanger cet article par celui-ci : AMD Sempron 2800+ en Socket 754. La différence de prix engendrée est de 3,60 Euros pourrais-je me faire rembouser cette somme en recevant ma commande ? Cette commande datant depuis bientôt trois semaines devra m'arriver au plus tard jeudi sinon je vous demanderai de bien vouloir l'annuler.
Merci d'avance bien à vous.
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede imagedream le 13 Sep 2005 10:30

C'est le bordel, je sais pas ou poster alors je vais le faire ici vu que je crois qu'il faut le faire ici :)

Voici mon message précédent :

Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour pousser un gros coup de gueule.

Satisfait de multepass, j'en arrive à en être TRES déçu.

Commande qui date du 31/08/2005 à 22:36

No L00581XWFE5H

MICROSOFT Digital Media Pro Keyboard (BX1-00009)

Pour un montant total de : 46.30 EUR

La commande m'a été débité de mon compte bancaire et crédité sur ebuyclub mais impossible de la voir dans mes commandes ... invisible Sourire

Le pire n'est pas la, je suis resté 10 minutes au téléphone sans avoir de correspondant en période verte. C'est à dire, ou ya moins de monde normalmement ... Je suis resté encore 5 - 6 minutes d'autres fois.

IMPOSSIBLE d'avoir un conseiller.

Ma commande est invisible, je suis débité et la hotline est une A...... Sourire

Svp, faites en sorte que je sois à nouveau satisfait car la, j'ai perdu vraiment bcp trop d'argent pour le peu de ma commande.

Cordialement,

Anthony LIEVAUX

Merci :)
:: www.image-dream.com ::
imagedream
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 28 Sep 2005 10:39

isa68 a écrit:Bonjour M. Gregory j’ai passer une commande le 19/09/2005 , j’avais commander 3 articles pour un montant total de 103.30 €, au moment de mon achat le produit était en stock. Aujourd’hui cela fait 9 jours ouvrable que cette commande reste en cours de traitement. J’ai donc envoyer quelques emails a l’adresse contact@multe-pass.com, mais je n’ai eu aucune réponse. J’ai aussi essayer d’appeler la hotline a plusieurs reprises mais c’est toujours occupé. Donc je m’en remets à vous M. POLE car j’ai vu sur plusieurs messages que vous aviez réussis à donner entière satisfaction à certains clients en difficultés avec leur commande. Pourriez vous faire de même pour moi ? Mon numéro de commande est le L00581ae0j52 j’espère avoir une réponse très favorable de votre part rapidement merci de votre compréhension.

thierry
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 29 Sep 2005 18:25

j.b. a écrit:J'ai passé une Cde chez Mult E-Pass il y a presque un mois et aujourd'hui j'apprends que mon produit n'existe plus, pas moyen d'adresser un mail le service est indisponible pour plusieurs jours, alors ma question est la suivante:
Comment peut-on joindre Mult E-Pass sans avoir à se ruiner au téléphone ?.....
Si un client habitué aux multiples problèmes de ce site pouvait me répondre, je serai très content :D , merci d'avance.
J.B.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 30 Sep 2005 14:34

j.b. a écrit:Voici le genre de réponse que fait MULT E-PASS lorsqu'ils ne peuvent pas assurer la livraison d'une commande:
:arrow: pour votre annulation je vous demanderai de bien vouloir nous contacter pour procéder à l’annulation sachant que le remboursement se fait désormais sur votre compte client sécurisé par le biais de notre site et cette somme est à votre disposition pour une durée indéterminé pour l’article de votre choix.
Moi j'appelle ça de la vente forcée et ensuite les conctacter par téléphone c'est la ruine.
Vraiment un site à éviter si l'on ne veut être écoeuré de la vente sur internet. :(
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede j.b. le 01 Oct 2005 18:52

:oops: Suite de mes déboires avec Mult E-Pass.

Voici une nouvelle réponse de Mult E-Pass:

Bonjour,Votre produit n?est plus disponible chez notre fournisseur. Dans l?impossibilité de vous proposer une référence de remplacement, nous procédons au remboursement de cet article par bon d?achat. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.Cordialement.

Je ne veux pas de bons d'achat :shock: , comment me faire comprendre ? :cry:

au secours Mr Pole je veux mes sous! pour acheter ailleurs ce que vous ne pouvez pas me livrer alors que vous l'aviez soi disant en stock au moment de la commande il y a maintenant un mois.

mes sous! :P
mes sous! :P
mes sous!
:P
j.b.
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 03 Oct 2005 07:52

fritos a écrit:Bonjour !

Ce matin je voulais voir ma commande datant de 15j qui devait partir cette semaine, et impossible de me connecter avec mon mail/mot de passe ... mieux quand je demande mon mot de passe,selon le site "adresse mail inconnue" ...

Qu'est ce qui se passe ?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 03 Oct 2005 18:01

gabrouze a écrit:Bonjour,

Le 16 aout 2005, j'ai acheté chez Multepass un four pyrolyse DE DIETRICH d'une valeur de 550€ (débité le jour même).

N° de commande : n°L00581wfU7BI

Je n'ai toujours pas reçu le four a ce jour et plus fort encore ... lorsque je viens sur le site Multepass : mon adresse email n'est plus reconnue.

Un mail en date du 30/08 sur le retard étant la derniere réponse de Multepass, Pouvez-vous me faire parvenir une réponse au plus vite concernant cet achat ???

Gabrouze
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede j.b. le 04 Oct 2005 13:33

:oops: et bien oui moi aussi impossible de se faire reconnaître par son adresse et son mot de passe chez MULT E-PASS ??...... :twisted: c'est de mieux en mieux !:x [u]Vraiment un site à bannir[/u].
j.b.
eBuy Baby
eBuy Baby

erreur

Messagede lilou21 le 04 Oct 2005 14:59

moi je me suis encore trompée pour mon precedent message je l ai mis dans la mauvaise rubrique!!! désolée il faut que je me familiarise avec votre site :lol: je reitere ma demande à M Pole:

commande passée le 5/9 pour un montant de 516.47€

imposibilité de me connecter, login et mot de passe inexistant, hot line: hot....quoi????? en gros c'est ca

ca fera un mois pile demain et je suis toujours en panne de gaziniere

HELP

dernier mail recu:

"Chère cliente, cher client,

Votre commande n°L00581VT8YgC ne pourra vous être expédiée dans les délais estimés lors de sa validation, soit dans 48 heures ouvrées, le 21/09/2005.

En effet, nous n’avons pas été livrés par nos fournisseurs dans les délais de disponibilité annoncés sur la fiche produit et nous ne pouvons achever la préparation de votre colis.

Ce retard est temporaire et ne signifie en rien que nous annulerons votre commande.

En général, le retard est de courte durée et s’il se prolongeait nous vous invitons à nous contacter dans quelques jours, gratuitement via votre suivi de commande en ligne ou via notre Hotline (tous les contacts sur : http://www.multe-pass.com/contact). ILS SONT RIGOLO MON MAIL N EXISTE PLUS Dès lors, nous pourrons évaluer avec vous la possibilité de fractionner la livraison de votre commande, de remplacer certains articles ou d’annuler tout ou partie de votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce malencontreux retard et nous vous remercions, chère cliente, cher client, de votre compréhension et de votre confiance.

Le Service Client.

MULT e-PASS. "

[/b]
lilou21
eBuy Baby
eBuy Baby

maintenance

Messagede nicoba le 04 Oct 2005 14:59

Bonjour a tous !!!

Suite a l impossibilité d accéder a mon compte sur le site de multe-pass j ai contacter la hotline (17 mn d attente) qui ma dit qu il était en maintenance sur leur site et leur système informatique et que tout devait rentrer dans l ordre d ici peux. Je ne suis pas la pour les défendre mais vu le nombres de post sur les forums, je viens juste apporter des infos que ceux qui n arrive pas a les joindre soit au courant. Et je tien a dire que j en suis a ma 8 eme commande et que tout a été respecter (bon, peut être 2 fois ou j ai reçu mon colis avec quelque jours de retard) mais sinon tous c est passez correctement jusqu a présent.
nicoba
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede j.b. le 04 Oct 2005 18:39

:oops: pour moi c'est la 2 ème commande et c'est bien la dernière sur ce site parce que attentre 1 mois pour rien, ne pas pouvoir les contacter ni se faire rembourser, j'appelle ça de l'A...... et je voudrai bien en terminer avec cette affaire chez eux car en moins d'une semaine sur un autre site j'ai déjà reçu la commande que Mult E-Pass n'a pas réussi à me livrer en 1 mois, la seule chose qu'ils font très vite c'est d'encaisser le paiement ( le jour même) quand au remboursement alors là on peu attendre :arrow: .......................
j.b.
eBuy Baby
eBuy Baby

commande mult e-pass n° L00581Maz9Sw

Messagede bunny_fr75 le 06 Oct 2005 11:28

:oops: Oups, je découvre un peu tard que j'ai dû poster ma demande au mauvais endroit. Je me permet de signaler mon post

http://forum.ebuyclub.com/sutra693736.php#693736 ici en espérant que M. Pole y répondra (mais il semble être plus assidu sur l'autre fil de discussion...)
bunny_fr75
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede bilbo le 08 Oct 2005 07:36

bonjour

moi zossi je subis les déboires sur ma commande No L00581axdIUL du 27/9

avec à peu près les memes mésaventures que celles décrites précédement

la reference de la commande n'est plus indiquée dans le suivi sur mon compte (il ne reste que la somme)

mail pour me dire que les fournisseurs n'avaient pas livré la commande (alors que c'était indiqué livraison 24 heures ce qui supposait que les produits étaient en stock)

Je comptais sur ces cartouches d'encre pour donner à boire à mon imprimante.. donc je vais être obligé de les commander ailleurs puisque elle est à sec..

Entretemps, j'ai bien reçu le mail du directeur pour m'indiquer que multepass avait investi 3 millions d'euros pour changer de plateforme, mieux servir ses clients fidèles et devenir le numéro 2 de la vente sur internet (pour mes cartouches, je vais donc aller commander chez le numéro 1 lol )

pas très sérieux tout ça (j'en rigole parce que c'est 19.90 euros... mais en fait ce n'est pas drole du tout..

bilbo
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede bilbo le 12 Oct 2005 07:51

bon ben j'ai finalement reçu aujourd'hui
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Cypress le 12 Oct 2005 11:09

Je viens expliquer ma situation qui a l'air d'être similaire à d'autres.

C'est la première fois que j'achète chez multepass, et sans doutes la dernière.

J'ai passé commande le 13 septembre, commande rapidement débitée (L00581mvAxWk). Au début le produit n'était pas en stock (dispo sous 9 jours), les 9 jours passés, je n'ai pu accéder à mon compte sur le site. Puis il y a quelque jours j'ai pu accéder à nouveau, à mon compte et voir l'état amorphe de ma commande. Depuis le temps, le produit est en stock mais ma commande n'évolue plus, elle est comme oubliée. D'ailleurs il y a même plus d'état. J'ai demandé des éclaircissements mais aucune réponse de la part de multepass. AUCUN SUIVI alors que j'ai été débité depuis un mois. Autant dire que ca commence à me gonfler sérieusement.

Sans parler de la hotline à 1,35 l'appel puis 0.35 cts la minute, c'est honteux.

Je réclamme des dédommagements, c'est inadmissible ! [5]

multepasse, le nouveau perenoel.fr ? :evil:

Un seul conseil, fuyez ce web marchant !
Cypress
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Cypress le 12 Oct 2005 18:12

Je me réponds à moi même étant donné que leur compétence n'a d'égale que leur foutage de gueule du client.

Après les avoir appelés (1.35/l'appel + 0.35/min)

J'ai donc demandé des éclaircissements sur ma commande, elle m'a gentiment dit qu'il fallait attendre encore 10 jours "ouvrés".

1 mois et demi pour un radiateur CPU vous imaginez le truc ? :evil:

Je lui dis ok remboursez moi, elle me parle d'un avoir sur mon compte client, je lui dis niet je suis pas prêt de racheter chez vous. Elle consulte son supérieur et revient pour me dire que dans le cas d'un remboursement, je dois lui en faire la demande par courrier recommandé avec AR. La je proteste puisque ce sont eux qui ne sont pas tenu de tenir leur délais (fixés à un mois). Elle se défend en précisant que c'est dans les conditions de ventes.. Super ! Après le coup de fils à 3€ c'est le courrier R avec AR. Pas possible par téléphone.

Le meilleur pour la fin ? La téléopératrice me demande si je maintiens ma commande ou non, je lui dis, vous verrez bien si vous revecrez un courrier ou non. Et la elle ose me dire qu'elle doit le savoir sinon elle suspend la commande. [48]

Pour faire bref : n'achetez pas chez eux ils prennent les clients pour des c*ns

A aucun moment elle s'est excusée du retard ou autre, non rien, pour eux c'est normal. Ne parlons même pas d'un geste commercial, ca doit pas être dans leur dico.

A BANNIR !! Surtout quand y a bien mieux !
Cypress
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede adn le 12 Oct 2005 21:18

Mon histoire est la même que beaucoup de gens,Multes crasses,multes problèmes,tout est fait pour qu'on téléphone,la seule chose que je veux et je m'adresse à monsieur POLE,c'est être REMBOURSE mon numero de dossier est:L00581SJX2BL ,j'ai trés bien lu votre contrat,n'attendons pas que vous tombiez dans l'illégalité.......
adn
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede adn le 13 Oct 2005 15:02

Bonjour quelqu'un peut-il me dire ,si un représentant de multe pass lit ces messages ,et si un jour il apporte une solution.sinon quel moyen a t on de communiquer avec eux dans la mesure où ils m'ont enlever le lien "parlez au service client"merci pour vos réponses....
adn
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Flow_rence le 13 Oct 2005 15:08

adn a écrit:Bonjour quelqu'un peut-il me dire ,si un représentant de multe pass lit ces messages ,et si un jour il apporte une solution.sinon quel moyen a t on de communiquer avec eux dans la mesure où ils m'ont enlever le lien "parlez au service client"merci pour vos réponses....

En théorie, oui, M. Pole intervient sur le forum, il y a une période de flou artistique ... et la ca fait quelques jours qu'il n'est pas venu sur le forum ..

A suivre donc :roll:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 17 Oct 2005 21:45

psylia a écrit:le 24 septembre, j'ai commandé (bon de commande n° L00581JB8xCP) un hub trendnet TFU-430 ; mon chèque a été débité le 30 septembre et depuis, silence radio... alors que le produit était annoncé disponible dans un délai de 3 à 9 jours !
C'est le deuxième message que passe sur cette liste et attends la réponse du médiateur de multe-pass, sans succès ;
A lire les réclamations concernant cette maison, je m'interroge même sur la réalité de multe-pass ;
Monsieur Pole est-il encore vivant ?
Psylia
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

multepass où est le SAV

Messagede jeje45 le 20 Oct 2005 08:47

Et ben voila mon histoire avec multe-pass

, ne trouvant pas de Chaussure VTT adidas chez le détaillant du coin, je décide de me les commander sur le Net, pour ne point citer le site "multepass.com".

Aprés un petit mois d'attente je reçois mes belles Chaussures Adidas durango. Les premiers sorties me donnent satisfaction, mais voila, lors de la 3e sortie, gourmand que je suis, je descend de mon vtt pour manger du raisin, et là quel choc! A peine je pose le pied qu'un craquement retenti....

Je retourne ma chaussure, voila que la semelle s'est fendue. je me précipite chez moi pour envoyer un mail à multepass, ceux ci ne tarde pas à me répondre "contacter adidas"

Aprés plusieurs coup de téléphone à Adidas puis mavic(distributeur d'adidas), nous répondent que c'est au magasin de les contacter.

Profitant d'une competiton pour allez voir adidas, ils nous disent que c'est bien de la garantie mais que c'est au magasin de regler ça.

Aprés 2 coups de téléphone à multepass (dont un 1er où j'attend toujours que l'on me rapelle), l'hotesse se fout de ma gueule en me disant qu'il n'y pas de garantie sur des chaussures et qu'ils ne veulent rien faire. et chaque fois bien sur c'est 15mn.

Voila 90 euro foutu à la poubelle, merci donc à adidas qui n'est même pas foutu de faire un geste commerciale et à Multepass qui sait juste vendre mais pas plus.

si quelqu'un peu me renseigner sur le recours à faire? merci

je peu même plus envoyer de mail à Multepass
jeje45
eBuy Mini
eBuy Mini

annulation de commande

Messagede bunny_fr75 le 20 Oct 2005 20:39

Bon, personnellement, j'ai préféré ne pas insister. M. Pole est aux abonnés absents depuis plusieurs jours mais le service de suivi de commande semble rétabli. On a ainsi fini par me répondre que le produit commandé n'était toujours pas dispo. J'ai annulé la commande et j'ai obtenu une réponse comme quoi cette demande d'annulation était transmise à l'administration des ventes et que je devais consulter les conditions générales pour le remboursement que je demandais.

J'ai donc pu constater que par défaut, comme mentionné d'ailleurs par d'autres contributions dans ce forum, une commande annulée donne lieu à un avoir et qu'il faut envoyer une lettre AR pour récupérer un chèque de remboursement, ce que je vais donc faire. Ensuite (dès que j'ai récupéré mon remboursement et vu le déroulement de la commande, je ne suis pas très optimiste sur leur capacité à rembourser rapidement), le chemin de Multe-pass n'est pas près de recroiser le mien. Cette première commande ratée sera la dernière. :x

Bon courage à tous ceux qui rencontrent les mêmes désagréments...
bunny_fr75
eBuy Mini
eBuy Mini

Un autre mécontent

Messagede supertempete le 26 Oct 2005 14:39

Oui moi aussi je suis très mécontent de la manière dont mult e-pass procède.

Garder l'argent des acheteurs comme ils le font, ça s'apparente à de la vente forcée, ce qui est pûni par la loi. Ils font tout ce qui est possible pour nous dissuader d'aller acheter ailleurs!! Et ce ne sont bien sûr pas des méthodes de dissuasions qui pourraient être à notre avantage...

Donc je vient d'envoyer une lettre accusé de réception pour demander mon remboursement, en leur expliquant bien que si ils ne m'ont pas remboursé dans les 30 jours, comme spécifié par la loi, je porte plainte auprès des pouvoirs publics et je lance une action en justice avec 60 millions de consommateurs pour dénoncer leur manières.

Je déteste quand on se fout de moi, et je suis du genre argneu, donc si il y en à d'autres qui veulent se joindre à moi, l'union fait la force.

Je vous tient au courant.
supertempete
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: Un autre mécontent

Messagede kingstefen le 26 Oct 2005 20:10

Un gand merci à multe-pass et Mr Grégory POLE, adopter la politique de l' autruche, pour des menteurs et des escrocs, rien de plus normal :!:
kingstefen
eBuy Junior
eBuy Junior

Re: Un autre mécontent

Messagede olivier9999 le 26 Oct 2005 20:26

kingstefen a écrit:Un gand merci à multe-pass et Mr Grégory POLE, adopter la politique de l' autruche, pour des menteurs et des escrocs, rien de plus normal :!:

Pas de provocation s'il te plaît. :?

Ca ne sert qu'à énerver tout le monde.

Je ne connais pas de cas dont le traitement a été accélére suite à de tes propos. Ca défoule mais bon... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede lti le 26 Oct 2005 20:27

Je m'adresse aux administrateurs. N'est-il pas possible pour vous de contacter M. Pole, afin de savoir s'il continue cette expérience ou non? Car, si la réponse est négative cette rubrique n'a plus lieux d'être!!! :cry:
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede kingstefen le 26 Oct 2005 20:42

Désolé, mais je suis éberlué de voir de tels agissements.

Une chose est sûre, ce site là, pour moi c'est fini, et je n'ai pas fini de leur faire de la pub !
kingstefen
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 26 Oct 2005 20:49

lti a écrit:Je m'adresse aux administrateurs. N'est-il pas possible pour vous de contacter M. Pole, afin de savoir s'il continue cette expérience ou non? Car, si la réponse est négative cette rubrique n'a plus lieux d'être!!! :cry:

Je vais transmettre à qui de droit

Merci pour la suggestion :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

commande 15230 non honorée et sans reponse depuis 23/10

Messagede tasnass le 10 Nov 2005 08:25

Bonjour,

j'ai envoyé une commande n° 15230 le 23/10

elle a été validée le 24/10

paiement par cb et depuis plus de nouvelles malgré 4 ou 5 relances c'est inadmissible je compte sur vous pour régler ce litige

je me retrouve obligé d'acheter des cartouches au prix fort

de plus gage de votre serieux et de l'image de votre société auprès de clients fidèles je vous serait gré de vouloir me faire une proposition commerciale

T.NASSIVERA
tasnass
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede supertempete le 10 Nov 2005 08:33

Salut tassnass et ne te fatigue pas ils ne prennent même plus la peine de venir lire les messages chez multicrotte.

Mais je peut te donner un conseil, fait une réclamation à Fia-net, quand tu passe par eux, il y a au moins un retour. Ensuite moi je n'ai toujous pas été remboursé, donc j'attend, mais au moins j'ai eut un contact par e mail, ce qui est déja l'équivalent du saint grall :lol: .....
supertempete
eBuy Baby
eBuy Baby

merci

Messagede tasnass le 10 Nov 2005 23:27

voila il m'ont répondu depuis que j'ai mis ce message malgré le silence depuis une 15 aine de jours

donc même si ils ne répondent pas ils tiennent compte du forum ou alors cela est un hasard maintenant j'attend tjrs un geste commercial de leur part on evrra je vous tiens au courant sinon ce sera lus de commande et 60 millions de consomateurs au fesses
tasnass
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: merci

Messagede kingstefen le 11 Nov 2005 00:51

tasnass a écrit:voila il m'ont répondu depuis que j'ai mis ce message malgré le silence depuis une 15 aine de jours
donc même si ils ne répondent pas ils tiennent compte du forum ou alors cela est un hasard maintenant j'attend tjrs un geste commercial de leur part on evrra je vous tiens au courant sinon ce sera lus de commande et 60 millions de consomateurs au fesses

Pour info, ils ont déjà le Parquet de LYON aux fesses.

Source : DIRECTION GÉNÉRALE DE LA CONCURRENCE

DE LA CONSOMMATION ET DE LA RÉPRESSION DES FRAUDES de BOURG EN BRESSE.
kingstefen
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede supertempete le 14 Nov 2005 14:58

Hourra!!

Je vient de recevoir mon chèque de remboursement!!!! Je vais m'empresser d'aller le porter à la banque avant qu'ils ne fassent faillite :twisted: !

En tout cas moi j'ai été remboursé dans les temps, mais il n'empèche que ce fut une expérience très désagréable qui m'a couté du temps et de l'argent.

:x

Je ne change donc pas d'avis et me considère juste chanceux d'avoir reçu mon chèque...
supertempete
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 18 Nov 2005 22:25

Pedj a écrit:Bonjour à tous.

J'ai fait une commande sur le site multe passpour des jouets de Noël pour des enfants et je voulais savoir où en était la commande. Jusque là pas de souci.
Par contre lorsque je suis allée sur le site, inscrit mon login et mot de passe, lorsque je suis allée sur l'onglet suivi de commandes ben rien, vide. :? .mais où est donc la commande ?! J'ai essayé d'appeler 15 fois le service client et cela en 3 jours et pas de réponse ( nous ne pouvons vous répondre dans un délai raisonnable, etc etc etc) et depuis je désespère!! :cry:

Voilà, me voilà avec des sous en moins et aucune trace de ma commande...heureusement pour moi j'ai gardé le mail de confirmation de commande....alors please...help me!!!

Merci
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 19 Nov 2005 19:03

jojo40 a écrit:j'ai achete une raclette chez multepass. ne voyant rien venir et aucune reponse à mes mails j'ai annule la commande.

je viens de recevoir un bon d'achat en remboursement alors que j'ai paye en e-carte bleue.

c'est inadmissible.
j'exige un remboursement soit en carte soit en cheque.

annulez votre bon d'achat.

commande 16585 du 24/10/05.

ça fait presque un mois que ça dure.

merci de me repondre

mme fazendeiro
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 22 Nov 2005 14:03

AL a écrit:Bonjour,

J'ai passé une commande chez multe-pass fin septembre, et je n'ai toujours rien reçu. Mon règlement (chèque avec n° de commande au dos) a bien sûr été prélevé de mon compte environ 1 semaine après ma commande.
N'ayant pas de nouvelles je leur ai envoyé un courrier de réclamation qui est resté sans réponse. Ensuite, j'ai téléphoné (car ma commande n'apparaît pas sur leur suivi de commande), j'ai une facture qui s'élève à environ 10 euros. J'ai réussi à joindre un télé-opérateur qui devait s'occuper personnellement de mon problème et me recontacter. Cela fait 2 semaines que j'attends. Je ne sais pas quoi penser de leur silence.
En tous les cas je ne peux que déconseiller ce web marchand. J'aimerais avoir des informations sur les recours qu'il me reste.
Merci d'avance pour votre aide.
Image
Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain ? (Albert Camus)
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS vous répond