Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante [1]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
multe-pass

|
Posté le: 07 Avr 2005 14:02 Sujet du message: Re: Enceintes INFINITY beta 10 commandées le 10 mars 03 |
|
|
| microdoc a écrit: | Bonjour,
j'ai passé commande le 10 mars d'un paire d'enceintes affichées sur le site à 145 € + frais de port. Après échange de mail le 11/03 sur mon identité avec Mme Mazoyer, la commande a été validée le 16/03 et débitée de mon compte
Le 23 mars je recois un mail ( je ne dois pas être le seul destinataire) de Christine :
" Je vous informe que l'article que vous avez commandé est obsolete, nous vous proposons de prendre un autre article à la place si vous le souhaitez. cordialement.
Je vais donc sur le site et je vois toujours les enceintes mais avec un nouveau prix : 339 € (au lieu de 145).
je confirme donc la commande aux prix validé
Nouveau message le 29 :
"bonjour, Cet article est obsolete, chez nous, nous ne pouvons vous le fournir, souhaitez vous annuler la commande ou la maintenir? Cordialement. Le service client "
Je réponds donc : " Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande. l'article est bien sur le site et ma commande du 10 mars a été validée depuis le 16 mars. Pourquoi dire que le produit est obsolète ? alors qu'il existe bien sur votre site EST-CE PARCEQUE VOUS AVEZ AUGMENTÉ VOTRE TARIF DEPUIS ? Vous avez pourtant déjà débité ma carte bancaire après vérification et validation de ma commande. Je maintiens ma commande du 10 mars au prix indiqué sur le site. Merci de l'honorer. Salutations"
Je souhaite maintenir ma commande. Les enceintes sont toujours sur le site. (précision les enceintes infinity apparaissent sur le site en deux finitions Hêtre ou Merisier) Elles sont aussi visibles sur Cdiscount.com à 199€ en 3 x fois sans frais. Je réponds aussi à l'enquête de FIANET qui me demande si je souhaite qu'ils interviennent dans mon litige.
Nouveau message de Christine le 04 avril :
"bonjour, Je vous rappelle que l'article que vous avez commandé est obsolete, par conséquant nous avons procéder à l'annulation de votre commande, vou serez remboursé dans un délai de 10 jours sur votre compte. Cordialement. Le service client."
Les enceintes sont toujours proposées sur le site....
mais nouveau message le04/04 à 14h31 du service administration des ventes :
"Bonjour, Suite à votre mail, vous pouvez le vérifier sur notre site que l’article que vous avez commandé n’y est plus mais si vous le souhaitez vous pouvez faire un changement de référence dans ce cas je vous invite a contacter christine@multe-pass.com .Espérant vous satisfaire.
Cordialement. Aurore service administration des ventes
E-mail : aurore@multe-pass.com
Surpris je retourne sur le site ou rien n'a changé....
J'envoie un message : "Bonjour, en réponse à votre message dont je vous remercie, je viens de consulter à nouveau votre site.
L'article paire d'enceintes INFINITY beta 10 Hêtre ou Merisier figure toujours sur le site ( à un prix différent de celui auquel j'ai commandé le 10 mars et été débité). Merci de me dire en quoi l'article est obsolète ???? (définition d'obsolète??)
Je consulte mon compte et j'apprends que "j'ai annulé ma commande ! et que je serais remboursé par récréditation sur mon compte carte bleue dans............15 jours et je n'apprécie pas du tout les méthodes cavalières.
Unilatérales du site qui décide de tout ce qui l'arrange mais ne respecte pas ses contyrats de vente.
Je renvoie donc un message : "Bonjour , Contrairement à ce que vous affirmez le produit n'est pas obsolète, et il figure toujours en vente sur votre site. Je vais donc transmettre une réclamation à FIANET et à la DGCCRF pour non respect du contrat de vente. Je vous rappelle que vous avez validé ma commande du 10 mars et que vous proposez un remboursement vers le 15 avril! alors que l'article n'est pas obsolète et que vous le proposez toujours sur votre site, vous avez simplement augmenté le prix de vente. Je maintiens donc cette commande au prix conclu le 10 mars. "
Tous ces gens sont très polis, mais je me demande si il ne s'agit pas là :
soit d'une erreur de prix de vente sur l'article mal gérée et pas assumée.
soit d'une manoeuvre pour faire erntrer de l'argent et générer un chiffre bidon, faire travailler l'argent pendant un mis et demi (au minimum).
soit .... je n'ose écrire ce à quoi je pense.
Alors je vais rester dans le doute jusqu'à la fin de cette semaine avant de transmettre mon dossier à la justice ainsi que je l'indique de façon claire : Bonjour Aurore. je reviens de votre site ou rien n'a changé (excepté votre prix de vente) et ou les produits sont toujours présents.
Je pense qu'il y a un problème dans votre société, soit de communication, soit de compétence, de mauvaise volonté, j'espère pas de malhonnêteté!
Néanmoins une commande payée doit être honorée et livrée aux conditions convenues dans la vente. Je ne pense pas que vous me reverseriez de l'argent si l'article venait à être moins cher un mois après la conclusion de la vente. Si aujourd'hui il est plus cher pour vous, cela vous regarde. Pour information ce que vous affichez aujourd'hui à 339 euros est à 199 euros sur CDISCOUNT.COM. Merci de m'expliquer pourquoi vous ne pouvez pas me livrer des enceintes toujours à la vente sur votre site, vendues le 10 mars 145 euros + frais de port, avec une commande L00581gWYrKY du : 10/03/2005 validée par vos soins, payée par carte bancaire débitée. Merci également de me communiquer la date de livraison, Modèle Finition Hêtre ou Merisier puisque les deux sont disponibles sur votre site ( le plus rapide sera le mieux).
Pouvez-vous demander à Mr Gregory POLE de me contacter ?
J'aimerais bien en finir avec ce problème sans être obligé de mettre mon dossier à la DCCCRF DE Lyon dd69@dgccrf.finances.gouv.fr . ( cette semaine au plus tard ) Bonne journée Salutations Merci d'avance.
Depuis ce dernier message, silence radio.
je pense ne pas avoir été le seul à voir que ce produit était proposé au prix le plus bas ( ce qui est un peu la devise de ce magasin .....) et je n'étais pas inquiet car actuellement tout le monde est à la recherche du meilleur produit le moins cher possible. Dommage que ce site ne semble pas jouer le jeu...
Peut-être monsieur Pole finira-t-il par me contacter, je n'ai pas l'intention d'en rester là. Et une recherche par sujet Multe-pass sur Google finira par poser problème à cette société si elle en traite pas mieux ses clients. |
Cher client "microdoc",
Comme il vous l' été précisé, l'article que vous aviez commandé a été retiré de notre catalogue car il n'est à ce jour plus référencé. C'est pourquoi nous avons été obligé d'annuler votre commande et de procéder à un remboursement sous 10 jours. Toutefois, comme Christine vous l'a proposé, vous pouvez la contacter pour passer une nouvelle commande et voir directement avec elle si l'article choisi est disponible.
Je suis sincèrement désolé du désagrément subi et vous remercie de votre compréhension.
Sincèrement
Grégory POLE
Responsable cellule médiation qualité client
Multe-pass |
|
|
 |
cchouetteetcie

|
Posté le: 08 Avr 2005 04:51 Sujet du message: Commande toujours en attente de livraison |
|
|
Bonjour,
J'ai passé une commande chez vous L00581pBxUBC d'un matelas de plage cotoons (référence 500272) le 21/02/2005. J'ai recu par ERREUR un set transporter "Majorette" pour lequel j'ai acquitté des droits de douane de 11 euros (j'habite en Guadeloupe 97139 ABYMES).
Après de nombreuses relances (numéro de téléphone surtaxé) j'ai pu obtenir un numéro de rétraction (R01S43246) afin de vous retourner le mauvais colis, qui a été réceptionné par le SAV le : 10/03/2005 (accusé de réception par mail daté du 10/03/05).
Le remboursement des 11 euros de douane a été effectué. Mais le coliposte effectué pour ce retour n'est toujours pas remboursé!
le 14/03/2005 nous recevions par mail un accusé d'expédition du colis avec le matelas de plage, mais nous n'avons toujours rien recu.
Le mail ne précisant pas le tracking number pour assurer le suivi du colis, il ne m'est pas possible de savoir ce qu'il advenu de mon colis (a-t-il été expédié?????)
AUJOURD'HUI, nous sommes toujours en attente :
- de la livraison du matelas de plage (car nous ne voulons pas annuler la vente mais avoir ce matelas avant que notre fils ait 10 ans!!! puisque ce produit est prévu de 3 à 12 mois et maintenant il en a deja 6, donc ca devient urgent de le recevoir!!!!)
- du remboursement de la réexpédition du mauvais colis.
J'espere que vous resoudrez mon cas comme vous l'avez fait pour les autres personnes.
Dans l'attente de vos nouvelles... |
|
|
 |
multe-pass

|
Posté le: 08 Avr 2005 11:13 Sujet du message: Re: Commande toujours en attente de livraison |
|
|
| cchouetteetcie a écrit: | Bonjour,
J'ai passé une commande chez vous L00581pBxUBC d'un matelas de plage cotoons (référence 500272) le 21/02/2005. J'ai recu par ERREUR un set transporter "Majorette" pour lequel j'ai acquitté des droits de douane de 11 euros (j'habite en Guadeloupe 97139 ABYMES).
Après de nombreuses relances (numéro de téléphone surtaxé) j'ai pu obtenir un numéro de rétraction (R01S43246) afin de vous retourner le mauvais colis, qui a été réceptionné par le SAV le : 10/03/2005 (accusé de réception par mail daté du 10/03/05).
Le remboursement des 11 euros de douane a été effectué. Mais le coliposte effectué pour ce retour n'est toujours pas remboursé!
le 14/03/2005 nous recevions par mail un accusé d'expédition du colis avec le matelas de plage, mais nous n'avons toujours rien recu.
Le mail ne précisant pas le tracking number pour assurer le suivi du colis, il ne m'est pas possible de savoir ce qu'il advenu de mon colis (a-t-il été expédié?????)
AUJOURD'HUI, nous sommes toujours en attente :
- de la livraison du matelas de plage (car nous ne voulons pas annuler la vente mais avoir ce matelas avant que notre fils ait 10 ans!!! puisque ce produit est prévu de 3 à 12 mois et maintenant il en a deja 6, donc ca devient urgent de le recevoir!!!!)
- du remboursement de la réexpédition du mauvais colis.
J'espere que vous resoudrez mon cas comme vous l'avez fait pour les autres personnes.
Dans l'attente de vos nouvelles... |
Cher client "cchouetteetcie",
Après consultation de votre commande, une demande de remboursement de 11€ a été faite le 14/03. Votre compte devrait être crédité sous peu, sans quoi je vous laisse sur votre mail personnel les coordonnées de la personne à contacter au service remboursement. Quant à votre matelas, il part de chez nous ce jour, vous devriez le recevoir dans les meilleurs délais.
je vous prie de nous excuser pour ce retard et vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.
Sincèrement
Grégory POLE
responsable cellule médiation qualité client
Multe-pass |
|
|
 |
cchouetteetcie

|
Posté le: 08 Avr 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
Monsieur,
Je vous remercie de votre réponse rapide, mais j'ai déjà un mail datant du 14/03/05 qui m'indiquait que mon matelas partait et un mois plus tard je n'ai rien, aussi auriez-vous l'obligence de m'indiquer le tracking number afin que je puisse m'assurer que l'envoi a vraiment été fait.
Concernant le remboursement de11 euros j'ai bien spécifié que je l'avais recu sur mon compte mais je suis en attente du rembouresement des frais de livraison de retour du colis qui m' a ét adressé par erreur.
Dans l'attente de votre réponse... |
|
|
 |
multe-pass

|
Posté le: 11 Avr 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
| cchouetteetcie a écrit: | Monsieur,
Je vous remercie de votre réponse rapide, mais j'ai déjà un mail datant du 14/03/05 qui m'indiquait que mon matelas partait et un mois plus tard je n'ai rien, aussi auriez-vous l'obligence de m'indiquer le tracking number afin que je puisse m'assurer que l'envoi a vraiment été fait.
Concernant le remboursement de11 euros j'ai bien spécifié que je l'avais recu sur mon compte mais je suis en attente du rembouresement des frais de livraison de retour du colis qui m' a ét adressé par erreur.
Dans l'attente de votre réponse... |
Votre matelas est parti de chez nous vendredi 8 avril. Veuillez trouver ci-joint le n° de tracking : 7a53885390247.
En ce qui concerne vos frais de retour, avez-vous bien joint au colis retour vos justificatifs de frais. Si oui, je vous donne sur votre mail personnel les coordonnées du SAV pour le remboursement, si ce n'est pas le cas, merci de nous faire parvenir votre facture de frais par mail.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément subi et vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass |
|
|
 |
cchouetteetcie

|
Posté le: 12 Avr 2005 15:07 Sujet du message: tracking number inactif a coliposte |
|
|
Bonjour,
Je vous remercie de la rapidité avec laquelle vous répondez et je vous en remercie bien sincèrement.
Cependant lorsque je fais la recherche du tracking number sur le site de coliposte celui-ci me dit qu'il n'existe pas, donc focément j'ai des doutes sur l'envoi réel de mon article.
J'attends une semaine pour voir si le colis m'arrive, et je vous tiens au courant, mais j'ai des doutes, puisque la poste elle-même n'a pas de trace du colis!
Si vous pouvez m'en dire plus avec le service en relation avec la poste?
Dans l'attente du fameux colis (commandé le 21 janvier quand même et débité de mon compte ce même jour!).
Cordialement |
|
|
 |
multe-pass

|
Posté le: 12 Avr 2005 15:39 Sujet du message: Re: tracking number inactif a coliposte |
|
|
| cchouetteetcie a écrit: | Bonjour,
Je vous remercie de la rapidité avec laquelle vous répondez et je vous en remercie bien sincèrement.
Cependant lorsque je fais la recherche du tracking number sur le site de coliposte celui-ci me dit qu'il n'existe pas, donc focément j'ai des doutes sur l'envoi réel de mon article.
J'attends une semaine pour voir si le colis m'arrive, et je vous tiens au courant, mais j'ai des doutes, puisque la poste elle-même n'a pas de trace du colis!
Si vous pouvez m'en dire plus avec le service en relation avec la poste?
Dans l'attente du fameux colis (commandé le 21 janvier quand même et débité de mon compte ce même jour!).
Cordialement |
La personne du service SAV (service compétent dans votre cas) me certifie que votre colis est bien parti. Ne vous inquiétez pas, vous le recevrez dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite de votre commande
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass |
|
|
 |
skyricard

|
Posté le: 14 Avr 2005 21:46 Sujet du message: 1ère commande sans problème |
|
|
J'ai effectué ma 1ère commande sur MultePass lundi 11/04 entre 9h et 13h où j'ai profité d'une réduc de 3% dans ce créneau horaire. Je me suis acheté un appareil photo Kodak DX7590 pour 351€ port compris et je l'ai reçu ce matin jeudi 14/04 soit 72h après ma commande. Je n'ai aucun problème à déplorer car le délai à été respecté (le produit était en stock + colissimo 48h) et l'appareil est en superbe état de même que l'emballage.
J'espère que ce site va durer longtemps mais pour cela il ne faudra plus voir de message critiquant MultePass et je ne voit qu'une solution pour ça : SATISFAIRE LES CLIENTS DANS TOUS LES DOMAINES comme ce fut le cas pour moi.
Merci MultePass et à bientôt pour une nouvelle commande |
|
|
 |
cchouetteetcie

|
Posté le: 15 Avr 2005 18:14 Sujet du message: Re: 1ère commande sans problème |
|
|
| skyricard a écrit: | | qu'une solution pour ça : SATISFAIRE LES CLIENTS DANS TOUS LES DOMAINES comme ce fut le cas pour moi. |
Oui effectivement ce serait bien
Le suivi de coliposte m'indique que le colis a été pris en charge par la poste le 12/04/05 et non pas le 08/04/05 comme vous me l'aviez dit, mais bon maintenant j'ai bon espoir qu'il arrive un jour.
Je vous tiens au courant dès que je reçois quelquechose.
Pour pouvoir enfin vous remercier d'avoir traité mon problème |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 18 Avr 2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
| _mathieu a écrit: |
Bonjour,
je vous contacte à propos de la commande L005812clIhQ en stock le 10/04 et toujours pas de nouvelles à l'heure où je vous écris ! Il est inutile de précisé que la commande est débitée.
|
_________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6867 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
| djoub73 a écrit: | Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à féliciter tout le monde pour se forum qui doit servir à un maximum de monde!
Voilà mon problème, monsieur Multe-pass
le 11 mars 2005 j'ai passé commande sur votre site d'un baladeur MP3 256 Mo CREATIVE - MUVO N200. Sur le site, à ce moment là, la durée de livraison était de 3 à 9 jours. Deux semaines + tard, le 23/03/05 très exactement, je reçois ce mail de Christine (en tout cas de christine@multe-pass.com) :
"bonjour,
Suite à un retard de notre fournisseur, nous vous informons que le
baladeur mp3 que vous avez commandé , nous sera livré le 25/03, nous
vous l'éxpédierons aussitôt.
Veuillez encore nous excuser pour l'attente occasionnée.
cordialement."
Je me dis chouette, c'est cool, il va arriver, avec un peu de retard certes, mais il va arriver. Que nenni. Le 29/03/2005, je relance par ce mail :
"Bonjour Christine,
pensez-vous que j'aurai un jour ce baladeur MP3 ou dois-je en faire le
deuil? J'y comptais quand je suis parti en voyage la semaine dernière mais
non, l'ayant commandé le 11, espérer l'avoir le 19 était utopique. Je
reviens de voyage dimanche, sûr de trouver un mot de la Poste me demandant
de venir prendre mon colis, mais non, toujours rien. Je lis mes mails, tombe
sur votre message, me prend à rêver d'une livraison en début de semaine,
mais lorsque j'interroge votre site, je vois que la commande n'est même pas
en préparation. Par contre, le débit de la carte, lui, a bien été effectué.
Et ça, y a un moment même... Alors je sais, vous y êtes pas pour grand
chose, c'est à cause du fournisseur. Mais moi j'y suis pour quoi???
Bien à vous, en plus je sais que vous vous y êtes pour rien..."
Le 30/03/2005, nouveau mail de Christine :
"bonjour,
On devrait les recevoir trés rapidement, je vous tiens au courant.
Cordialement.
Le service client."
Je la relance le 03/04/2005 :
"bonjour,
sans rire, vous pensez vraiment que vous allez le recevoir bientôt? Votre
"très rapidement" m'inquiète....
Pas la peine d'annoncer "Livraison de 5 à 9 jours" quand on approche des
30.... En plus, depuis il a baissé, c'est dur..."
Elle me répond le 08/03/2005 :
"bonjour,
Nous devons le recevoir aujourd'hui, nous vous l'éxpédierons
aussitôt.Vous devriez le recevoir la semaine prochaine.
Cordialement.
Le service client."
Du coup, au bout d'un mois, j'essaye de faire de l'humour, ça le fera pas forcément venir, mais ça détend. Donc le 11/04/2005 :
"JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE....
Et oui, ça fait un mois tout rond que j'ai commandé mon balladeur qui se
ballade justement je ne sais où... Je me demande si je ne devrais pas tout
simplement annuler ma commande et voir ailleurs. Quand je pense que j'ai dit
OK au Serenity Pass... C'est comique non? Serein, je crois que c'est bien la
dernière chose que je suis en ce moment. Ce ne serait pas possible de
m'envoyer celui de 512Mo à la place? Si vous l'avez bien sûr. A se demander
si Creative n'est pas une boite fantôme... Ce serait la moindre des choses
non? Vous attenderiez vous, 1 mois, pour une commande normalement livrée
entre 3 et 9 jours? Faites un effort ! Et ne me répondez pas que
"normalement vous êtes livrés ce jour" ou autre chose dans le style, parce
qu'à force, je connais la musique (même sans mon balladeur !!!)"
Du coup je me dis qu'il vaut peut-être mieux que j'appelle. Je passe un coup de fil le 14/04/2005, je tombe sur une demoiselle qui se nomme Stella, qui me dit : "oui, effectivement, il arrivera lundi prochain (le 18/04) et vous l'aurez dans la semaine. De plus, je vais demander un geste commercial pour le délai".
Je me dis chouette, c'est cool, en fait le service client est tip-top.
3€.
Vous me proposez 3€. Là j'ai fait une demande sur le site lui même, voilà nos différents échanges :
Bonjour, commande passée il y a plus d''1 mois.Votre service m''a promis un geste commercial.3??c''est une blague?Ingénieur système dans une grande banque,mes collègues cherchent à connaitre la suite de l''histoire.
Nous sommes désolés que le geste commercial effectué ne soit pas suffisant à vos yeux mais étant souvent les moins chers du marché, nos marges sont très réduites,faire plus signifierait vendre à perte
Là je répond par mail car le site ne permet pas de répondre plus de 250 caractères :
Pardon mais vendre à perte revient à vendre moins que le prix d'achat, or ce n'est pas le cas. Le geste commercial ne s'impute pas sur le prix. Par contre sur votre compte "réclamation clientèle". Je ne suis pas du style à emmerder les services clientèles, mais je crois qu'il faut savoir être réaliste, et là, on approche du foutage de gueule. Article commandé le 11 mars et toujours rien. Soit disant livré le lundi dans vos locaux mais toujours pas de préparation de commande. Vous me l'ammenez en mains propres ou quoi??? Je vous jure que je suis à deux doigts de monter un site anti-multi-pass-pass... J'insiste mais 3€, c'est se moquer de ses clients. Et outre mon entourage, je ne vais pas me gêner pour vous faire de la mauvaise pub.
Comme quoi, parfois, il vaut mieux mettre le prix, et avoir à faire à des pros.
PS : Le plus marrant, c'est que vous ne vous êtes pas gênés pour débiter ma carte bleue les jours suivants ma commande ! Bravo l'arnaque !
Puis je répond aussi sur le site :
J''ai répondu par mail à votre précédent commentaire en début de semaine car impossible par le site (problème technique parait-il). On m''avait dit que vous seriez livré lundi... C''est vraiment du n''importe quoi.
nous attendons effectivement livraison de votre article ce jour. restant à votre disposition. salutations distinguées.
C''était de lundi 18 avril dont je parlais !!! Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde... On m''a d''abord dit le 25/03, puis le 08/04, le 18/04, et maintenant, vous me dites aujourd''hui ?! Je sens que je pète un cable...
Au vue des délais de votre commande, je me vois dans l''obligation de vous demander si vous souhaitez toujours maintenir votre commande ou bien si vous souhaitez l''annuler avec un remboursement sous 10 jours. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce
Donc quoi? Il faut que j'annule ma commande? Vous plaisantez ou quoi? Je n'annule rien du tout. J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et demi, et j'aimerai bien en voir un jour la couleur. Vous avez pas attendu 1 semaine et demi vous pour débiter la CB...
Une solution monsieur Multe-pass-pass ???
PS : désolé d'avoir été si long et bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout, vous aussi monsieur multe-pass. Au moins, là j'ai été complet. |
_________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
djoub73

|
Posté le: 26 Avr 2005 09:57 Sujet du message: |
| | |