Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS vous répond
MULTE-PASS vous répond

Messagede Corinne le 14 Mar 2005 12:40

Image Image

Dans ce topic, MultePass répond à vos questions et difficultés. Nous les remercions de leur participation au forum.

Attention, il n'existe pas de censure, mais ce sujet doit fonctionner au mieux dans l'intérêt de tous et rester lisible, aussi les messages enflammés, non mesurés ou insultants seront supprimés. Le principe est "une question => une réponse", merci de le respecter. Les avis doivent être postés dans le topic "avis" ou sur PlebiCitY.

2% de réduction permanente "cash back" sur MultePass avec eBuyClub

Pour bénéficier de ces remises chez plus de 200 marchands, inscrivez-vous sur eBuyClub (inscription distincte du forum).
Déjà inscrit ? Identifiez-voussur l'accueil eBuyClub ou sur la pop-up (ne la bloquez pas !) avant de vous rendre chez le marchand.

Acheter moins cher et comparer les prix avec le comparateur eBuyClub

Avis et expériences de consommateurs rémunérés en cadeaux sur PlebiCitY.
Dernière édition par Corinne le 25 Mar 2006 17:04, édité 6 fois.
Corinne
Diams
Diams

Messagede olivier9999 le 14 Mar 2005 22:49

mannix 2
Nouveau Membre

Posté le: 14 Mar 2005 22:41 Sujet du message: multe-pass:pourquoi ce traitement des clients?

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,

j'ai acheté une carte mere le 22/01/05 chez multe-pass qui s'est revelé defectueuse;apres avoir obtenu un numero de retour j'ai expedié la piece au sav;celui ci m'a contacté et m'a demande de patienter 3 semaines;depuis c'est le silence total(plus de 5 semaines);j'ai plusieurs foisappeler leur numero et à chaque fois on me promet de me rappeler sans qu'il ne se passe rien.Que se passe-t-il avec ce marchand;pourquoi traiter ses clients de cette maniere?

mannix2, je recopie ici ton message.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede multe-pass le 15 Mar 2005 12:12

olivier9999 a écrit:mannix 2
Nouveau Membre

Posté le: 14 Mar 2005 22:41 Sujet du message: multe-pass:pourquoi ce traitement des clients?

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,
j'ai acheté une carte mere le 22/01/05 chez multe-pass qui s'est revelé defectueuse;apres avoir obtenu un numero de retour j'ai expedié la piece au sav;celui ci m'a contacté et m'a demande de patienter 3 semaines;depuis c'est le silence total(plus de 5 semaines);j'ai plusieurs foisappeler leur numero et à chaque fois on me promet de me rappeler sans qu'il ne se passe rien.Que se passe-t-il avec ce marchand;pourquoi traiter ses clients de cette maniere?

mannix2, je recopie ici ton message.

Cher client "mannix2",

Merci de me communiquer votre n° de retour afin que je puisse voir avec notre service SAV où est votre carte mère.

Je suis désolé de cette attente et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Sincèrement

Grégory POLE

Responsable Cellule Médiation Qualité Client

Multe-pass
multe-pass
Partenaire
Partenaire

Messagede mannix 2 le 15 Mar 2005 22:44

bonsoir,

merci de repondre si vite ;la situation s'est enfin débloqué dans la matinée par un mail du sav me prevenant que ma carte mere etait partie à l'expedition;je devrai donc la recevoir sous peu!IL reste toutefois dommageable (pres de 30 € depensé en hotline et 6.80€ de frais d'expedition)qu'il a fallu pres de 5 semaines pour recuperer ce materiel;je souhaite que Multe-pass regle rapidement ces "ratés"car par ailleurs ses prix et ses delais de livraison m'ont entierement satisfaits

Merci aussi aux animateurs de ce site de faciliter le contact entre les cybermarchands et les internautes.
mannix 2
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 16 Mar 2005 21:07

Voilà ton message au bon endroit Xavier. Et t'inquiète c'est très clair

:wink:

reivax
Nouveau Membre

Posté le: 16 Mar 2005 20:57 Sujet du message: Problème sur multe-pass

C'est la première fois que je m'engage dans un forum donc je vais essayer d'écrire un français lisible.

En fait , mon problème est que j'ai commandé un produit sur multe-pass et ma commande a bien été enrengistrée;seul problème, il faut valider la commande en envoyant une carte d'identité etc... et les numéros de faxe et de téléphone indiqués sur le site ne sont pas joignables. J'ai envoyé des é-mails(avec les pièces jointes:photo carte d'identité etc..) mais les administrateurs de multepass ne repondent pas, que dois-je faire?

merci d'avance à celui qui après avoir compris ma manière de parler pourra m'aider

Xavier
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede multe-pass le 17 Mar 2005 11:51

olivier9999 a écrit:Voilà ton message au bon endroit Xavier. Et t'inquiète c'est très clair

reivax
Nouveau Membre

Posté le: 16 Mar 2005 20:57 Sujet du message: Problème sur www.multe-pass.com

C'est la première fois que je m'engage dans un forum donc je vais essayer d'écrire un français lisible.

En fait , mon problème est que j'ai commandé un produit sur www.multe-pass.com et ma commande a bien été enrengistrée;seul problème, il faut valider la commande en envoyant une carte d'identité etc... et les numéros de faxe et de téléphone indiqués sur le site ne sont pas joignables. J'ai envoyé des é-mails(avec les pièces jointes:photo carte d'identité etc..) mais les administrateurs de multepass ne repondent pas, que dois-je faire?

merci d'avance à celui qui après avoir compris ma manière de parler pourra m'aider

Xavier

Cher client "Xavier"

Merci de me communiquer votre n° de commande et une adresse e-mail afin que je puisse vous communiquer une adresse où vous pourrez communiquer.

Sincèrement

Grégory POLE

Responsable Cellule Médiation qualité Client

Multe-pass
multe-pass
Partenaire
Partenaire

Bon de commande coordonnées

Messagede reivax le 17 Mar 2005 16:38

Merci de votre attention a mon message, mais je suis parvenu a envoyer l'e-mail de validation de commande a madame Yvette Mazoyer,via mon email etienne.pelgrims(@)ing.be. Je vous laisse mes coordonnées .

Mon numéro de commande est :L00581YO7KQ6.

L'adresse oĂą vous pourriez me joindre est la suivante:etienne.pelgrims(@)skynet.be ou etienne.pelgrims(@)ing.be

Merci de me confirmer que la commande est maintenant validée et envoyée à destination.

Sincèrement,

xavier pelgrims
reivax
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 17 Mar 2005 16:46

Xav',

J'ai modifié ton adresse mail pour t'éviter le spam

Encore un belge mdr (de chez ING :lol: )
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Neferis le 17 Mar 2005 18:02

et bien voici malheureusement mon come back :(

suite de l'affaire : http://forum.ebuyclub.com/sutra655264.php#655110

n° de commande annulee : L00581YZVMei

n° de commande de remplacement : L00581GAVHpY

Ma nouvelle commande datant du lundi 14 mars 2005 a ete validee mais je m'inquiete du chemin qu'elle va prendre, autrement dit du delai de traitement supplementaire (elle n'a meme pas encore de numero de preparation :( ) d'autant plus que certains produits sont depuis passes en delai de 3 a 9 jours sur le site (nouvelles ruptures de stock en vue?)

Un mail a deja ete envoye a Ulrik (service client) et Pascale (service mediation) toujours sans reponse a l'heure actuelle, alors qu'il n'a pas fallu plus de 6 heures lundi pour avoir une reponse :(

Aujourd'hui est le triste premier mois anniversaire de ma commande, 1er mois de retard evidement, l'attente commence a se faire tres longue, et les jours continuent de passer [V]
Neferis
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Bon de commande coordonnées

Messagede multe-pass le 18 Mar 2005 11:44

reivax a écrit:Merci de votre attention a mon message, mais je suis parvenu a envoyer l'e-mail de validation de commande a madame Yvette Mazoyer,via mon email etienne.pelgrims(@)ing.be. Je vous laisse mes coordonnées .
Mon numéro de commande est :L00581YO7KQ6.
L'adresse oĂą vous pourriez me joindre est la suivante:etienne.pelgrims(@)skynet.be ou etienne.pelgrims(@)ing.be
Merci de me confirmer que la commande est maintenant validée et envoyée à destination.

Sincèrement,
xavier pelgrims

Cher client "reivax",

Yvete Mazoyer a bien reçu votre e-mail de validation et votre commande suit donc son cours.

Sincèrement

Grégory POLE

Responsable Cellule Médiation Qualite Client

Multe-pass
multe-pass
Partenaire
Partenaire

problème avec 2 commandes

Messagede pierre le 20 Mar 2005 02:32

Bonjour Monsieur,

j'ai effectué une commande sur multe-pass, le 06.03.2005, dont je n'ai a ce jour aucune nouvelle, le 13.03.2005 j'ai effectué une autre commande, pensant que la précédente ne tarderait plus, et bien là idem la commande est toujours en "En cours de traitement", alors que le lendemain, cette commande était passé en "prete au depart",

le mieux je pense serait de me faire rembourser les 2 commandes car a priori vous avez de serieux problème pour ces 2 commandes que le nouveau client que je suis vient d'effectuer.

Sinon que me conseillerez vous de faire ?

je n'ai plus les moyens d'acheter le materiel sans etre remboursé au préalable par vôtre sociétée.

Mais au vu de vos réponses sur ce forum j'ai plutot confiance en vous, je pense que cela sera rapidement réglé

En fait c'est la commande du 6.03.2005 qui devient vraiment très urgente. J'aimerais savoir si vous vendez toujours le Sempron 2300+, car ce composant n'est plus présent sur vôtre site, or il se trouve qu'il fait partie de cette commande.

Veuillez croire, Monsieur, en mes salutations les plus distingués.

(P.S.: je ne sais pas si les N° de commande sont des informations "sensibles", et s'il serait dangereux ou non de les mettre sur un forum public.)
pierre
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede douwy le 20 Mar 2005 12:39

Je souhaite commander sur multepass mais tous les avis négatifs ne m'encouragent pas. Donc avant pouvez-vous me dire si le produit "Réfrigérateur 2 portes ARISTON MTAA 4611 V BS" est actuellement disponible et s'il n'y a aucun soucis pour sa livraison DANS LES DELAIS. Je ne veux pas avoir de mauvaises surprise et attendre pour rien ou appeler un numéro surtaxé. La livraison de gros articles se fait par 2 transporteurs ?

merci, j'espère voir que vous êtes plus sérieux qu'on ne le dit.
douwy
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Re: problème avec 2 commandes

Messagede multe-pass le 21 Mar 2005 08:46

pierre a écrit:Bonjour Monsieur,
j'ai effectué une commande sur multe-pass, le 06.03.2005, dont je n'ai a ce jour aucune nouvelle, le 13.03.2005 j'ai effectué une autre commande, pensant que la précédente ne tarderait plus, et bien là idem la commande est toujours en "En cours de traitement", alors que le lendemain, cette commande était passé en "prete au depart",
le mieux je pense serait de me faire rembourser les 2 commandes car a priori vous avez de serieux problème pour ces 2 commandes que le nouveau client que je suis vient d'effectuer.
Sinon que me conseillerez vous de faire ?
je n'ai plus les moyens d'acheter le materiel sans etre remboursé au préalable par vôtre sociétée.
Mais au vu de vos réponses sur ce forum j'ai plutot confiance en vous, je pense que cela sera rapidement réglé
En fait c'est la commande du 6.03.2005 qui devient vraiment très urgente. J'aimerais savoir si vous vendez toujours le Sempron 2300+, car ce composant n'est plus présent sur vôtre site, or il se trouve qu'il fait partie de cette commande.

Veuillez croire, Monsieur, en mes salutations les plus distingués.

(P.S.: je ne sais pas si les N° de commande sont des informations "sensibles", et s'il serait dangereux ou non de les mettre sur un forum public.)

Cher client "pierre"

Merci de me communiquer votre n° de dossier afin que je puisse voir où en est votre dossier.

Sincèrement

Grégory POLE

Multe-pass
multe-pass
Partenaire
Partenaire

Messagede douwy le 21 Mar 2005 09:25

et ma question ? Mieux vaut prévenir que guérir.
douwy
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede multe-pass le 21 Mar 2005 11:31

douwy a écrit:Je souhaite commander sur multepass mais tous les avis négatifs ne m'encouragent pas. Donc avant pouvez-vous me dire si le produit "Réfrigérateur 2 portes ARISTON MTAA 4611 V BS" est actuellement disponible et s'il n'y a aucun soucis pour sa livraison DANS LES DELAIS. Je ne veux pas avoir de mauvaises surprise et attendre pour rien ou appeler un numéro surtaxé. La livraison de gros articles se fait par 2 transporteurs ?
merci, j'espère voir que vous êtes plus sérieux qu'on ne le dit.

cher client "douwy"

Je vous ai transmis par un message personnel les coordonnées de la personne qui sera plus à même de vous répondre sur la disponibilité de l'article demandé er sur les délais.

Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.

Sincèrement

Grégory POLE

Multe-pass
multe-pass
Partenaire
Partenaire

commande

Messagede pierre le 21 Mar 2005 13:21

Bonjour monsieur Grégory POLE ,

le n° de la premiere commande (la plus urgente) est celui-ci: L0058197wq20

(commande passé le 6.03.2005)

le n° de la deuxieme commande est celui-ci: L00581WlCyrk

(commande passé le 13.03.2005)

Merci par avance, Monsieur, de resoudre le problème :wink:

Pierre.
pierre
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: commande

Messagede multe-pass le 21 Mar 2005 15:28

pierre a écrit:Bonjour monsieur Grégory POLE ,
le n° de la premiere commande (la plus urgente) est celui-ci: L0058197wq20
(commande passé le 6.03.2005)

le n° de la deuxieme commande est celui-ci: L00581WlCyrk
(commande passé le 13.03.2005)

Merci par avance, Monsieur, de resoudre le problème :wink:

Pierre.

Cher client "pierre",

Je vous transmet sur votre e-mail personnel les coordonnées de votre chargé de clientèle qui sera plus à même de répondre à vos questions car il est en relation permanente avec les fournsseurs et les acheteurs.

En effet certains articles devotre 1er commande sont en rupture de stock et d'autres en attente de livarisons de la part de nos fournisseurs. Il en est de même pour votre 2ème commande.

Je vopus remerci de votre compréhension.

Sincèrement

Grégory POLE

Multe-pass
multe-pass
Partenaire
Partenaire

Messagede douwy le 21 Mar 2005 15:38

excusez moi mais je n'ai pas reçu votre message privé.
douwy
eBuy Crazy
eBuy Crazy

commande

Messagede pierre le 21 Mar 2005 16:04

Bonjour monsieur,

merci de m'avoir répondu si vite :wink:

je pense que nous trouverons une solution me permettant d'etre livré rapidement desormais :)

bien a vous.
pierre
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede douwy le 22 Mar 2005 10:37

ce qui est dommage c'est qu'aucun numéro de tel est accessible et en plus l'attente coute cher ! Je préfère comander ailleurs. Sur boutiquedunet, on m'a répondu dessuite de la disponibilité du produit.

C'est aussi dommage pour multepass !
douwy
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 24 Mar 2005 17:39

jflp
Nouveau Membre

Posté le: 24 Mar 2005 17:04 Sujet du message: une commande annulée par MultePass et une sans réponse

Bonjour,

J’ai effectué deux commandes sur le site MultePass :

La première L00581UXiRpj du : 26/02/2005 vient d’être annulée hier par vous mais le libellé indique que c’est à ma demande ce qui est faux. Je viens donc de recommander ces deux articles sur d’autres sites et attends maintenant votre remboursement. Un des deux articles est toujours sur votre site à la vente ce qui est étrange. En plus, on m’a envoyé un email fin de semaine dernière comme quoi cet article arrivait. Vous avez un problème de crédibilité.

La deuxième L005815zzUvq du : 07/03/2005 est toujours validée sans date de livraison, ni mise à jour quelconque, ni mail au bout de trois semaines alors que votre site indique une disponibilité de 8 à 12 jours.

J’aimerais avoir un suivi un peu meilleur. J’attends donc plus de précision de la part de ce site avec de vraies dates de disponibilités. Quel est le status de ma deuxième commande ?

Cordialement

Jean-francois
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

statut de la commande figé

Messagede lafeuill le 24 Mar 2005 23:29

Bonjour, je signale à mon tour que malgré une disponibilité du produit sous 8 à 12 jours, ma commande datant du 7 mars n'a pas encore été préparée. Son n°:

L00581iNoJTA

De tels délais pour un débit à la commande sont inévitablement pénibles.

Merci en tout cas pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter

Cordialement.
lafeuill
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede multe-pass le 25 Mar 2005 14:26

olivier9999 a écrit:jflp
Nouveau Membre

Posté le: 24 Mar 2005 17:04 Sujet du message: une commande annulée par MultePass et une sans réponse

Bonjour,

J’ai effectué deux commandes sur le site MultePass :

La première L00581UXiRpj du : 26/02/2005 vient d’être annulée hier par vous mais le libellé indique que c’est à ma demande ce qui est faux. Je viens donc de recommander ces deux articles sur d’autres sites et attends maintenant votre remboursement. Un des deux articles est toujours sur votre site à la vente ce qui est étrange. En plus, on m’a envoyé un email fin de semaine dernière comme quoi cet article arrivait. Vous avez un problème de crédibilité.

La deuxième L005815zzUvq du : 07/03/2005 est toujours validée sans date de livraison, ni mise à jour quelconque, ni mail au bout de trois semaines alors que votre site indique une disponibilité de 8 à 12 jours.

J’aimerais avoir un suivi un peu meilleur. J’attends donc plus de précision de la part de ce site avec de vraies dates de disponibilités. Quel est le status de ma deuxième commande ?

Cordialement

Jean-francois

Cher client "jflp",

Après consultation de votre deuxième commande, il s'avère que votre article sera livré chez nous pour le 31/03 (date donnée par notre fournisseur). Dès réception dans nos locaux, votre lave vaisselle vous parviendra dans les meilleurs délais.

Sincèrement

Grégory POLE

Multe-pass
multe-pass
Partenaire
Partenaire

Re: statut de la commande figé

Messagede multe-pass le 25 Mar 2005 14:40

lafeuill a écrit:Bonjour, je signale à mon tour que malgré une disponibilité du produit sous 8 à 12 jours, ma commande datant du 7 mars n'a pas encore été préparée. Son n°:
L00581iNoJTA
De tels délais pour un débit à la commande sont inévitablement pénibles.
Merci en tout cas pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter
Cordialement.

Cher client "lafeuill",

Après consultation de votre commande, il s'avère que vos produits seront disponibles le 01/04 (date donnée par notre fournisseur). Dès réception dans nos locaux, ils vous parviendront dans les meilleurs délais.

Sincèrement

Grégory POLE

Multe-pass
multe-pass
Partenaire
Partenaire

Messagede repustrab le 26 Mar 2005 10:26

bonjour Mr POLE,

c'est Ă  mon tour de me plaindre !

Comme la plupart des forumeurs ici présents, c'est pour un non respect des délais qui je vous écrit !

mon n° de commande est le : L00581PJyBEp

je ne sais pas si vous avez des problèmes d'emballage, de gestion des stocks ou autre...mais concernant les encaissements, vous n'en avez aucun !

j'avais par ailleur adressé un mail directement à votre société...resté sans réponse !...ce manque de considération me consterne, et me fait m'interroger quant au sérieux de votre entreprise !

Ma commande étant urgente, et d'un montant important, je vous serez grée, Mr POLE, de vous occuper de mon cas, ainsi que de celui de tous vos clients, afin de redorer un peu votre image de marque !!

par avance , merci !!
repustrab
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede multe-pass le 29 Mar 2005 08:47

repustrab a écrit:bonjour Mr POLE,

c'est Ă  mon tour de me plaindre !
Comme la plupart des forumeurs ici présents, c'est pour un non respect des délais qui je vous écrit !
mon n° de commande est le : L00581PJyBEp

je ne sais pas si vous avez des problèmes d'emballage, de gestion des stocks ou autre...mais concernant les encaissements, vous n'en avez aucun !

j'avais par ailleur adressé un mail directement à votre société...resté sans réponse !...ce manque de considération me consterne, et me fait m'interroger quant au sérieux de votre entreprise !

Ma commande étant urgente, et d'un montant important, je vous serez grée, Mr POLE, de vous occuper de mon cas, ainsi que de celui de tous vos clients, afin de redorer un peu votre image de marque !!

par avance , merci !!

cher client "repustrab",

Après avoir consulté votre commande, il s'avère que le délai de livraison donné par le fournisseur est le 31/03. Dès réception de votre article dans nos locaux, il vous parviendra dans les meilleurs délais.

Je vous prie de nous excuser pour ce retard et vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.

Sincèrement.

Grégory POLE

Responsable Cellule Médiation qualité client

Multe-pass
multe-pass
Partenaire
Partenaire

Messagede repustrab le 29 Mar 2005 10:31

bug
Dernière édition par repustrab le 29 Mar 2005 10:34, édité 1 fois.
repustrab
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede repustrab le 29 Mar 2005 10:33

merci pour votre réponse rapide....je garde espoir !!!
repustrab
eBuy Mini
eBuy Mini

client content multe-pass

Messagede herarb le 01 Avr 2005 07:28

Comme beaucoup, retard sur la livraison de ma commande…. ! surprise ! un conseiller me téléphone et m’explique pourquoi et quand j’aurai ma comande …(je ne m’y attendais pas au vu des messages sur les forums). Agréable surprise. Aujourd’hui j’ai ma commande en parfait état. J’ai envoyé 2 mail, j’ai eu les réponses et on m’a précisé que tout était fait pour amélioréle service client. Alors je dis « BRAVO A L’AMELIORATION » Mult pass.

Je pense leur laisser ma confiance.
herarb
eBuy Mini
eBuy Mini

Il est oĂą notre colis?

Messagede popi le 01 Avr 2005 11:03

Bonjour,

Nous aimerions avoir votre avis au sujet de notre commande... Nous avons passĂ© une commande le 6 dĂ©cembre 2004 ( L00581lXYgMH ). Reçue le 27 dĂ©cembre et ça n'a Ă©tĂ© testĂ© que le 15 janvier (on essaie pas les cadeaux de NoĂ«l des autres)... TrouvĂ©e dĂ©fectueuse, nous n'avons pu la retourner que le 31 janvier (je prĂ©cise qu'on a appelĂ© maintes fois pour avoir le numĂ©ro de retour Ă  partir du 17 janvier) lorsque nous avons enfin eu un numĂ©ro de retour ( R01S36639). On nous a dit Ă  3 occasions (par des personnes diffĂ©rentes) que c'Ă