Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

tnt

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> tnt
tnt

Messagede rachu le 14 Mar 2005 15:12

bonjour

j'aimerai savoir quel sont les bons prix pour la tnt qui arrive le 20/03/05

merci rachu
racgy
rachu
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede rhps le 14 Mar 2005 15:41

je crois qu'il faut compter 80€ minimum pour le récepteur...je ne sais pas s'il y a moyen d'avoir des réductions dessus,hormis le cash back bien sûr! :wink:

par contre,je trouve quand même que c'est vraiment imprécis...je ne sais toujours pas si je fais partie de la 1ere zone de couverture ou pas... :roll:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 14 Mar 2005 23:08

Les premiers prix des décodeurs sont à 60 euros.

Pour ce qui est de la couverture :

http://www.csa.fr/pdf/carte_TNT.pdf

Par contre à moins que tu capte Lille Lambersart de chet toi du côté d'Hénin ce dont je doute (oriente bien ton rateau) tu vas sinon ddevoir attendre...

Edit :

Recherchez votre commune ici : http://www.tdf.fr/tnt/

Pour rhps : http://www.tdf.fr/tnt/62/

Si vous êtes couvert, le relais, sa localisation et la qualité de réception sont affichés !
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede CaptainSylver le 14 Mar 2005 23:17

Il va tres vite y avoir des offres a 39e d'apres ce que j'ai pu lire et entendre..
CaptainSylver
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede michel80 le 14 Mar 2005 23:21

C'est certain avec la démocratisation :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede rhps le 15 Mar 2005 00:14

le problème,c'est que je ne suis pas orienté vers lambersart,mais vers bouvigny,comme tout le monde à lens je pense...mais sur la carte de couverture,lens a l'air bien desservi,alors je ne sais pas...mais de toute façon,comme tu le dis michel,à moins de changer l'orientation de l'antenne,point de tnt... :?

sinon,pour les prix des récepteurs,peut être vaudrait il mieux être un peu patient,vu que les prix vont baisser,et la qualité s'améliorer,ce qui n'est pas négligeable...
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Paladin le 15 Mar 2005 10:36

Au fait pour ceux qui sont pressé y'a deja des programmes diffusé sur la tnt :)

je l'ai testé l'autre jour avec un decodeur que m'a filé le pere de ma copine (il est installateur d'antenne).

ca ressemble vachement a un decodeur sat d'aiileur.

tellement qu'il faut un decodeur par tele comme pour un decodeur sat :(

c'est rigolo tu peux avoir des sous-titres et differentes langue suivant le programme :)

(par contre ce qui est diffusé maintenant c'est un peu n'importe quoi pour faire des essais)

vala :)

edit : pour la petite histoire... mon decodeur a deja 2 ans lol :)

ben vi les decodeurs etaient deja pret y'a 2 ans mais le lancement a ete repoussé.

A aussi faite gaffe au decodeur que vous achetez... si vous prenez un decodeur trop bas de gamme vous risquez de pas pouvoir avoir les chaines payantes (systeme de carte comme pour le sat)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> tnt