Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Ciné >> La Vie Aquatique

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 14 Mar 2005 21:46    Sujet du message:  Ciné >> La Vie Aquatique Répondre en citant

J'ai eu un coup de coeur pour ce film, que j'ai vu la semaine dernière:

LA VIE AQUATIQUE
The Life Aquatic with Steve Zissou
Un film de Wes Anderson
Avec Bill Murray, Owen Wilson, Cate Blanchett, Anjelica Huston, Willem Dafoe, Jeff Goldblum, Michael Gambon, Bud Cort, Noah taylor, Waris Ahluwalia, Seu Jorge.
Durée : 1h58
Sortie : 09 Mars 2005

Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Parmi les membres de son équipe figurent Ned Plimpton, qui est peut-être ? ou peut-être pas ? son fils, Jane Winslett-Richardson, une journaliste enceinte dépêchée par le magazine Oceanographic Explorer, et Eleanor, sa femme, que l'on prétend être "le cerveau de la Team Zissou". Tandis qu'ils affrontent tous les dangers, depuis une mutinerie jusqu'à l'attaque de pirates en passant par un "requin jaguar" plus ou moins imaginaire, Zissou est bien forcé d'admettre que tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait... (source: dvdrama)

C'est le 4ème film de Wes Anderson, qui a par ailleurs réalisé Rushmore et La Famille Tenenbaum.

C'est drôle, coloré, et parfois aussi assez émouvant, le tout porté par du Bowie à la sauce bossa nova, bref, un excellent moment de divertissement. smilies

Dernière édition par Whitestripes le 14 Mar 2005 21:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 14 Mar 2005 21:52    Sujet du message:   Répondre en citant

en plus,la BO c'est du bowie!oh my god! Très content
ce film m'attire beaucoup...je pense aller le voir prochainement... Clin d'oeil
eBuy Crazy

MessagePosté le: 14 Mar 2005 21:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Enfin, c'est du Bowie repris en version bossa nova et en portugais... mais c'est vraiment bien... tu sera pas déçu... Clin d'oeil
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 14 Mar 2005 21:59    Sujet du message:   Répondre en citant

j'adore justement tout ce qui est reprises originales... Sourire
eBuy Lover

MessagePosté le: 16 Mar 2005 15:42    Sujet du message:   Répondre en citant

pour ma part, autant j'avais adoré la famille Tenenbaum, autant pour la vie aquatique, j'ai pas trop accroché...
J'ai trouvé la trame de l'histoire un peu décousue et les blagues pas toujours franchement drôles. Mais bon, dans la salle les gens avaient l'air d'apprécier !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: