j'ai passé commande le 06/03 chez Nomatica pour un montant de plus de 2300€, rassuré par leur classement chez fia-net, leur referencement sur ebuyclub et le retour d'experience (très bon) d'un ami... avouez que ca peut mettre en confiance..
Le 07/03 on me demande fournir des justficatifs papier..
Le coup de la demande de justificatifs, non indiquée lors de la commande m'a laissé perplexe. Mais je me suis dit, qu'apres tout, cela prouvait la volonté de Nomatica de sécuriser le processus d'achat.. donc OK, j'envoie les justificatifs le jour même.
Là où je commence sérieusement à m'inquieter, c'est que :
- - Nomatica n'est vraiement pas enclin à répondre précisement aux questions posées (par mail) : une reponse bateau et fumeuse est faite systematiquement.. "Ne vous inquietez pas, on s'occupe de votre commande" et basta..
- Sur le site la dispo des articles indiquée etait de 2 à 8 jours. A aucun moment dans le processus de l'achat, je n'ai vu apparaitre une date de livraison prévisionnelle (pas plus que dans les mails échangés par la suite)
- depuis le jour de ma commande, le statu de ma commande n'a pas bougé (toujours en cours de verif), alors que les justificatifs ont été envoyés
J'ai fortement envie d'annuler ma commande. Mais, j'avoue hésiter : sur le suivi de ma commande, deux des articles sont indiqués comme etant en cours de commande chez le fournisseur.. aucune date de dispo n'est indiquée.
Si vous avez des retours d'experience avec Nomatica, je suis preneur...
Merci