Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Nomatica.. pas de son pas d'image

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Nomatica.. pas de son pas d'image
Nomatica.. pas de son pas d'image

Messagede mse59 le 14 Mar 2005 23:03

Bonjour Ă  tous et toutes,

j'ai passé commande le 06/03 chez Nomatica pour un montant de plus de 2300€, rassuré par leur classement chez fia-net, leur referencement sur ebuyclub et le retour d'experience (très bon) d'un ami... avouez que ca peut mettre en confiance..

Le 07/03 on me demande fournir des justficatifs papier..

Le coup de la demande de justificatifs, non indiquée lors de la commande m'a laissé perplexe. Mais je me suis dit, qu'apres tout, cela prouvait la volonté de Nomatica de sécuriser le processus d'achat.. donc OK, j'envoie les justificatifs le jour même.

Là où je commence sérieusement à m'inquieter, c'est que :

- Nomatica n'est vraiement pas enclin à répondre précisement aux questions posées (par mail) : une reponse bateau et fumeuse est faite systematiquement.. "Ne vous inquietez pas, on s'occupe de votre commande" et basta..
    - Sur le site la dispo des articles indiquée etait de 2 à 8 jours. A aucun moment dans le processus de l'achat, je n'ai vu apparaitre une date de livraison prévisionnelle (pas plus que dans les mails échangés par la suite)
    - depuis le jour de ma commande, le statu de ma commande n'a pas bougé (toujours en cours de verif), alors que les justificatifs ont été envoyés

J'ai fortement envie d'annuler ma commande. Mais, j'avoue hésiter : sur le suivi de ma commande, deux des articles sont indiqués comme etant en cours de commande chez le fournisseur.. aucune date de dispo n'est indiquée.

Si vous avez des retours d'experience avec Nomatica, je suis preneur...

Merci
mse59
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 14 Mar 2005 23:12

Poster au bon endroit avec d'autres retour d'expérience devrait t'aider :wink:
http://forum.ebuyclub.com/ftopic9183.php

Bienvenu parmi nous :)

Edit : tu as déjà posté dans le bon topic, alors attention de bien cliquer sur répondre....

Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Nomatica.. pas de son pas d'image