Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

réglage carte vidéo pour liaison pc / TV

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BN55555

MessagePosté le: 15 Mar 2005 14:04    Sujet du message:  réglage carte vidéo pour liaison pc / TV Répondre en citant

Salut, je viens d'acheter un cable s-vidéo avec un adaptateur péritel pour connecter ma TV à mon ordinateur mais je ne sais pas comment configurer ma catre vidéo avec windows xp.
Merci pour votre aide !
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 15 Mar 2005 14:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Normalement :
clic droit sur le bureau
choisi propriete
parametre
et ensuite...
c'est la que ca se complique car ca depend de ta carte video Sourire
en general tu cliques sur le bouton "avvancées" et tu as accés au véritable paramétre de ta carte video (à condition d'avoir installé le driver de la carte et pas un driver générique windows)

et la dedans tu as qq part une option pour basculer sur la sortie s-video (en général c'est assez explicite style on te dit direct que c'est un basculement pour la tele).
ATTENTION ! la résolution de ton écran doit changer aussi.
Ben vi les télés le 1280*1024 elles aiment pas en général Sourire
Ca doit se faire tout seul normalement.
Et si c'est pas ca indique c'est quoi ta carte video si des gens ont la meme ils pourront t'aider (moi j'ai une geforce)
dernier truc : branche le cable AVANT de te lancer dans la manip Clin d'oeil (donc ta carte doit etre relié a ton moniteur ET ta tele)

vala Sourire

(sinon penses à t'inscrire au forum Clin d'oeil )

(et dans la team yoda !!!!!!!!! Choqué )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: