Posté le: 15 Mar 2005 14:04 Sujet du message: réglage carte vidéo pour liaison pc / TV
Salut, je viens d'acheter un cable s-vidéo avec un adaptateur péritel pour connecter ma TV à mon ordinateur mais je ne sais pas comment configurer ma catre vidéo avec windows xp.
Merci pour votre aide !
Normalement :
clic droit sur le bureau
choisi propriete
parametre
et ensuite...
c'est la que ca se complique car ca depend de ta carte video
en general tu cliques sur le bouton "avvancées" et tu as accés au véritable paramétre de ta carte video (à condition d'avoir installé le driver de la carte et pas un driver générique windows)
et la dedans tu as qq part une option pour basculer sur la sortie s-video (en général c'est assez explicite style on te dit direct que c'est un basculement pour la tele).
ATTENTION ! la résolution de ton écran doit changer aussi.
Ben vi les télés le 1280*1024 elles aiment pas en général
Ca doit se faire tout seul normalement.
Et si c'est pas ca indique c'est quoi ta carte video si des gens ont la meme ils pourront t'aider (moi j'ai une geforce)
dernier truc : branche le cable AVANT de te lancer dans la manip (donc ta carte doit etre relié a ton moniteur ET ta tele)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum