| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paladin

|
Posté le: 15 Mar 2005 17:28 Sujet du message: Avis sur un produit derive : les myth cloth saint seiya |
|
|
Alors voila
j'envisage de m'acheter la figurine de Rhadamanthis du Wyvern (un spectre d'hades dans saint seiya, si vous connaissez vous pouvez passer votre chemin )
Seulement voila elle existe en 2 version cette figurine.
version myth cloth et version "classique" plus petite.
Et j'hesite
la myth cloth a l'air superbe et est plus grande mais les myth cloth c'est du 100% plastoc non ? tandisque la "classique" doit avoir des parties en metal (enfin je suppose).
de plus j'ai deja les 5 chevalier de bronze + l'armure du sagittaire en version "classique" et donc le myth cloth risque de jurer un peu...
D'ou ma question : le myth cloth est il aussi bien qu'il a l'air en photo ? et est il vraiment mieux que la version classique ?
(je n'ai vu aucun des deux modeles) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 16 Mar 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai q'une image de la boite de la version "classique"
http://www.asianalternative.com/images/imgprod/bah491.jpg
voila une image de la version myth cloth
http://www.asianalternative.com/images/imgprod/bah615.jpg
(image trouvé sur un site marchand)
y'a aussi des images sur ebay je le posterais plus tard _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 16 Mar 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | j'ai q'une image de la boite de la version "classique"
http://www.asianalternative.com/images/imgprod/bah491.jpg
voila une image de la version myth cloth
http://www.asianalternative.com/images/imgprod/bah615.jpg
(image trouvé sur un site marchand)
y'a aussi des images sur ebay je le posterais plus tard |
Ah ouais qd même !!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
spar0k

|
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Mar 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
Euh et on met ça où dans la maison?  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 16 Mar 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Euh et on met ça où dans la maison?  |
Entre les bonbonnes remplies de capsules de champagne, les porte rouleeux de pq en patchwork, les dragons, les femmes nues et les objets qu'on a recu de Go sport, Lesieur, Poivre blanc et Nutella  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 16 Mar 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
| spar0k a écrit: | Et au niveau des prix, ça donne quoi ?  |
c'est cher
(59 euros a peu pres quel que soit la version mais y'a surement moyen de faire mieux)
que voulez vous moi j'aime ca....
y'en a bien qui aime vincent delerme et benabar et ca aussi c'est dur a comprendre (en fait c'est impossible à comprendre ) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 16 Mar 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | | spar0k a écrit: | Et au niveau des prix, ça donne quoi ?  |
c'est cher
(59 euros a peu pres quel que soit la version mais y'a surement moyen de faire mieux)
que voulez vous moi j'aime ca....
y'en a bien qui aime vincent delerme et benabar et ca aussi c'est dur a comprendre (en fait c'est impossible à comprendre ) |
Ouais mais moi je les ait pas dans mon salon ... lol  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 16 Mar 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
au fait,flow,total hors sujet,mais bon,t'as vu le clash delerm/guillon sur canal+ avant hier?  _________________
 |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 16 Mar 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
| rhps a écrit: | au fait,flow,total hors sujet,mais bon,t'as vu le clash delerm/guillon sur canal+ avant hier?  |
Non...j'ai pas Canal....non même pas en clair...
je vais essayer de trouver ca ...
 _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 16 Mar 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
ça doit se trouver sur le site de canal+,dans la rubrique 20h10 pétantes...  _________________
 |
|
|
 |
spar0k

|
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 16 Mar 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
et la tête d'anne parillaud entre les 2...  _________________
 |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 17 Mar 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
ca y est je l'ai vu
oula.....
apparement guillon a balancé une chronique sur delerme y'a qq temps et il a pas aimé (c'est son droit je dois meme dire que ca se comprend tout a fait, guillon peut etre mauvais dans tous les sens du terme, mechant et pas drole, meme si il lui arrive parfois d'avoir un peu de talent enfin je suppose je regarde pas trop).
par contre je trouve la reaction de delerme pas top. bon ok qu'il veuille se venger de guillon ca peut se comprendre (quoique j'ai pas vu la chronique ou il se fait allumé). Mais qu'il le fasse comme ca... franchement c'est naze.
quitte a se venger autant y aller a fond et saboter sa chronique et la retournant contre lui en le parodiant par exemple. je sais pas moi mais delerme il est auteur non ? ben plutot que de lire le journal il aurait pu utiliser des mots ou meme une chanson pour se venger.
enfin j'suis pas objectif vu que j'aime pas trop delerme (sans pour autant aimer guillon).
par contre chapeau à lalane (qui j'aime pas non plus) pour avoir essayé de rattraper le coup (lui c'est bizarre soit il prend tout bien soit il en fait une salade pour un mot mais bon c'est le personnage)
(vais encore me faire aimer des fans de delerme moi mais bon c'est ce que je pense j'y peux rien ) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
rhps

|
|