Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

EXTRAFILM : commande non reçue

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> EXTRAFILM : commande non reçue
EXTRAFILM : commande non reçue

Messagede coccinantes le 15 Mar 2005 18:27

Voila : première commande sur extrafilm le 1/3/05

depuis : cashback crédité, commande débitée, mail de confirmation ok

Référence Date Marchand Montant HT Tx Remise Bonus Cash back Etat X

622993 01-03-2005 Extrafilm 19,67 € 4 % 0,00 € 0,79 €

mais j'ai toujours rien reçu... depuis le 1/3/05 (extrafilm annonce 3 jours de délai...)

Malgré des mails de relance, à part une réponse pour me demander mon numéro de facture (que j'ai pas parce que j'ai pas reçu le colis) silence radio

que faire ?

je commence à me dire que extrafilm est peut être pas si sérieux que ça... :?
coccinantes
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede coccinantes le 15 Mar 2005 22:37

:( après appel au n° tel d'Extrafilm (0,15 € /mn pour ma pomme), une dame charmante m'a annoncé que ma commande a eu une sorte de bug et qu'il est impossible de la traiter... (il a fallu que j'appelle pour l'apprendre, sympa merci)

J'ai été débité par erreur et je dois attendre d'être remboursé

pfff il va falloir que je recommence la sélection de plus de 250 photos... grosse galère.

Quelqu'un a déjà eu une bonne expérience d'Extrafilm ? la qualité est au rendez-vous ? ça vaut le coup que je recommence ou est-ce qu'il faut que je change de crèmerie ?

Merci
coccinantes
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede michel80 le 15 Mar 2005 22:39

Je sais pas j'achète pas de camembert ni de reblochon par internet... :lol: :twisted:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> EXTRAFILM : commande non reçue