Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Client floué et pris pour une âne.

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentt
eBuy Mini

MessagePosté le: 16 Mar 2005 13:58    Sujet du message:  Client floué et pris pour une âne. Répondre en citant

Commande No L00581vSycxa
Ma réf. : RMA R01S37372
Monsieur Grégory POLE,
Je veux que vous sachiez que j'ai mené une enquête concernant les pratiques irrespectueuses que votre société a avec ses clients : la liste est extrèmement longue... Le meilleur passage concernait une personne qui
a fait le déplacement...
En ce qui me concerne, je vais être bref, cette affaire m'a déjà trop fait perdre de temps :
- commande du 12/01/2005,
- débit de mon compte bancaire le 31/01/2005
- réception d'un colis le 02/02/2005 de "bonne apparence", ouverture du colis : carton produit de "bonne apparence",
ouverture du carton : cafetière cassée !!!
- appel téléphonique SAV [numéro surtaxé en indicatif 08-92 ; 0.337 euros/min], longue attente = facturation pour moi de ces minutes d'attentes [n'ayez crainte je vous ferais parvenir le détail du temps passé en communication avec vos services !],
- une personne me répond d'appeler le SAV de la marque de la cafetière, à savoir KRUPS, autre n° en indicatif 08, une charmante personne de chez Krups me répond que ce n'est pas de leur ressort, ce que je comprends,
elle complète : "nous avons des doutes sur ce fournisseur" [VOUS !].
- mails à sdelattre@multe-pass.com, à retractation@multe-pass.com : sans réponses jamais !
- nouveaux appels [délai d'attente trop long, ça raccroche... Multe-pass me raccroche au nez...] à Multe-pass, nouvelle attente... je me fâche au téléphone...obtiens un N° RMA = R01S37372,
- envoi en colissimo (R0512005022475) de ma part = 8.60 Euros, le 05/02/2005, 12Hoo,
- les jours passent, sans nouvelles...
- lundi 21/02/2005, nouvel appel, je me fâche à nouveau : on me répond que l'on me rappelle dans l'après-midi : on ne m'a jamais rappelé...
- mercredi 23/02/2005, appel à nouveau, je demande à parler à M. Pierre DULAC [qui n'existe peut-être pas par ailleurs ?...],
Ingrid ne peut me passer personne, ne veut pas me donner son patronyme, j'insiste et demande à être rappelé par ce Monsieur DULAC... Ingrid me dit que ce produit est en rupture de stock, qu'elle ne pas sait quand le
fabricant pourra approvisionner... je vais sur le site Multe-pass.com -le produit est toujours dispo., livraison sous 8 à 12 jours- !!!...
- M. DULAC ne m'a toujours pas rappelé...
Vous connaissez la suite. Cette affaire s'apparente à de la moquerie, et le mot est faible [le service juridique de M. Yvan MARECHAL aura bien vite fait de traîner en diffamation ses clients !].
J'ai informé la DDCCRF de Lyon de vos agissements... Cette dernière semble avoir recommandé à un client étranger de ne pas commercer avec vous !...
Est-elle au courant de la manière dont vous vous occupez de vos clients ?...

Je souhaite ne plus recevoir le produit initialement souhaité, en être remboursé [soient 58 euros + 4.10 euros = 62.10 euros], en sus des 8.60 euros de retour Colissimo, j'attends ma facture de téléphone pour vous indiquer le montant du temps passé en communications téléphoniques avec
votre SAV.
Je suis dans l'attente de votre réponse.
Veuillez donner copie de ce courrier à M. Yvan MARECHAL, s'il vous plaît.
Ma réf. : RMA R01S37372 - Commande No L00581vSycxa
-----------------------------------------------------------------------
Lundi 7 mars 2005 - 13H45
Madame,
à la réception de ma facture France-Telecom, les choses s'éclaircissent "chèrement" : près de 22 Euros de communication pour voir accordé un traitement à ma commande : traitement zéro ! Cela me permet de voir bien plus clair dans les pratiques de votre société [et encore le mot fait trop d'honneur à votre activité et à vos pratiques !] et m'assure dans ma position.
A suivre.
Dans l'attente de vous lire.
L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: