Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

commande d'un poste autoradio su cdiscount.

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> commande d'un poste autoradio su cdiscount.
commande d'un poste autoradio su cdiscount.

Messagede cdrik le 16 Mar 2005 14:00

bonjour!

J'habite à la Réunion et je voudrai commander un autoradio sur internet sur le site cdiscount . mais je ne sais pas si se site est fiable et s'il peut livrer sur l'île de la Réunion ! les prix sont vraiment abordable ! en + la livraison est gratuite à partir de 30€! est ce que j'aurais des taxes à payer à la reception du colis? (frais d'octroi de mer) par exemple. Je ne sais pa du tout quoi faire! j'espère que quelq'un d'entre vous vous pourra m'aider a y voir plus clair!
cdrik

Messagede michel80 le 16 Mar 2005 16:04

FIni de réflechir, cdiscount c'est France Métropolitaine uniquement pour la livraison!

Le seul moyen serait de te faire livrer par une connaissance en France qui te renverrait le produit.

Pour choisir ton autoradio, il y a un topic dédié :

http://forum.ebuyclub.com/ftopic7101.php

Je locke celui-ci merci de continuer là...
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> commande d'un poste autoradio su cdiscount.